[Voleur]Mon nouveau guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomelin
Je me demandais si le même bug existait avc le berserker, qui lui au lieu de faire X6 fait X1.3, donc X1.69 au cas le déluge de lame serait activé dans l'hypothèse ou ce bug marche aussi avec
Non, je ne crois pas que ça eusse été modifié (j'ai beau chercher, je trouve rien). De toute façon, vu qu'ils sortent la 1.11 demain il vaudrait mieux attendre.

Citation :
Publié par Lomelin
PS : Tes mp sont plein Fartha
Nan
Citation :
Publié par Fartha
Non, je ne crois pas que ça eusse été modifié (j'ai beau chercher, je trouve rien). De toute façon, vu qu'ils sortent la 1.11 demain il vaudrait mieux attendre.
Non moi non plus j'pense pas, mais j'ai plus eu l'occasion de tester
Merci de ton site il est très bien ! Je viens de reprendre un peu wow et je veux monter mon ptit rogue 25 ! Malgré ces divers templates je sais toujours pas lequel prendre J'aime jouer furtif et les templates furtifs je ne sais pas trop ce que ca vaut à comparé des autres ^^ enfin voila à méditer ...
Petite question aussi...

J'ai récupéré la Griffe droite d'Eskhandar et je me tourne en ce moment vers les enchants. Au choix, j'ai :
  • Croisé :
    Bien utile quand ça proc... Le +100 en force permet aussi du coup d'augmenter les dégâts de l'arme en main gauche.
  • Vampirique :
    C'est bien connu, les rogues sont les derniers soignés... Alors je me dis que ce genre de petit enchantement serait bien sympa, aussi bien en PvE qu'en PvP. (d'après mes calculs : 336 dégats et 336 soin pour 1 min)
  • +15 agilité :
    Augmentation de pratiquement toutes les stats.
  • +5 dommages :
    La griffe est vraiment rapide. Son proc s'ajoute avec Débiter et Déluge de Lame, ce qui me fait passer à 0.74 en vitesse de frappe avec la griffe.
Citation :
Publié par Lomelin
Personne a envie de me repondre
Bah j'ai pas cherché à savoir, je dois l'avouer. D'autant que mes heures de jeux deviennent restreintes. Donc, aucune idée.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ok je vais l'ajouter.

Concernant l'enchantement, je dirais soit +15 Agi soit Croisé.
Jamais je mettrais +15 sur une arme qui tape entre 0.74 et 0.89
A mes yeux, mieux vaut un bon proc de sa race qui déchire sa mère. Ce sera donc croisé ou vampirique.
Lomelin , il m'est arrivé pareil sur le MC de skeram a AQ40, mon déluge de lame faisait moultes dégâts supplémentaires que ce que prenait ma cible, c'est sûrement un bug de la mécanique du jeu quoique taper un palouf a plus de 4000 ça soulage quand on est pas content de ses heals

Au niveau du proc : Croisé sans hesité , avec la vitesse de frappe de l'arme ça risque d'être drôle
Ok, en ce qui concerne les procs, vous savez que c'est en ppm (proc par minute) que ça se compte? Et que donc, que l'arme soit 1.5 speed ou 4.0 c'est la même chose? :\
Citation :
Publié par Lomelin
Sauf que tu aura moins de chance de la faire proc sur ton SS...
Pas sauf, en plus.
Mon argumentation se faisait sur l'inutilité des armes rapides pour les procs.
en tous cas je suis aller sur ton site et sa ma rendue grand service surtout les enchaînement vue qu j'ai j'jamais fais un voleur et sa semble difficile a trouver les enchaînement (moi en tous cas j'aurais pas pu trouver)
Citation :
Publié par Horde Ma Vue
Merci

Conaissez - vous un site qui est " identique " à celui-ci pour d'autre classe ?!

il y a des liens sur l'assemblée defias: Pretre, et Chevalier de la mort

Je travaille dpeuis quelques mois sur un site pour les druides, mais je manque de temps IRL donc le projet est en stand by (www.ordre-cenarien.com)
petit up du post :P
tres sympa comme site tout d'abord Wolfen

ensuite, je suis entrain de monter un peu une petite rogue BE, niveau 54 actuellement. Mon template pour le moment est celui ci :
http://www.wowhead.com/?talent=fhe0oZMxEz0VzZx0L
je suis sur un serveur pvp ( Archimonde ), mais je croise assez rarement d'Alliance.
Ca fonctionne pas trop mal, mais desfois j'ai l'impression de manquer un peu de .. je ne sais quoi :P j'aurais voulu des avis/conseils
Le but est un template pve pour enchaîner les quêtes et atteindre le 70 aussi facilement que possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés