Bijoutier...HELP

Répondre
Partager Rechercher
Salut toul'monde et merci pour votre aide future... Je suis un Bijoutier sur Helsephine lvl 25 et je n'Xp qu'au anneaux agilesques... Mais j'envisage de me monter forgemage dès mon lvl 60.. et je ne savait pas quoi crafter pour avoir Beaucoups de runes... Je voudrait aussi savoir combien de runes je devait avoir pour devenir lvl 100... Et si quelqu'un veut que je lui craft quelque chose c gratuit ou si vous voulez me donner des ressources tels que Baves de bouftou, mon nom est /w Vieux-Fou sur Helsephine... Merci d'avance de m'éclairer
Pour les runes, je crois bien qu'une personnes à mis un logiciel sur Jol, cherche un peut.

Après, si tu xp qu'a l'anneau agilesque, ta pas finis... surtout qu'à un certain niveau ils ne tapportent plus d'xp, bref.
Et heu... le nombre de runes? Houla... tu vas poser une coller à pas mal de monde là ^^ je sais pas du tout, mais le mieux c'est de proposer des crafts gratuit sur apport des ressources à un certain niveau, c'est plus économique ^^
Tu te fait anneau agilesque que tu fait parcho avec tu te parcho agi a 25.
Après tu te fait des amu boufs en masse tu les concasse et t'aura a la fin 2000runes ine et fo au niv65 quand tu commencera jaillomage ensuiste je suis monter jaillau niv72 en une soirée.
Citation :
Publié par SNF - Fan 2 Pinta !
Le nombre de rune est ~ 53 000. prend les runes les moins cher, et gogo .
C'est aberrant ! Oo

On peut monter Joaillo 100 en 25000 runes comme en 8000 runes, tout dépend de la méthode utilisée, mais 53000 runes, et surtout les acheter, c'est aberrant :s
C'est pas la bonne section mais bon :s

Effectivement niveau nb de runes 53 000 c'est n'importe quoi. 8000 me semble un peu juste mais avec uen bonne méthode c'est possible. 15000 ça passe tranquille.

Perso j'ai craft des amulettes à 5 cases depuis mon level 60, celle qui donne +5 partout et +10 partout (harmonie ou un truc comme ça) et go go go brisage d'objet.

Par contre si tu as pas de potes bucheron & mineur ça va te couter cher ces 5 level :s

edit : j'ai xp égilesque jusqu'au lvl 60, de quo iparchotter à 25 mes 3 persos en gros.
Xpay anneau agilesque tu un fou toi dans 6 ans tu es encore la ^^

Moi perso je xpay au nombre de cases

Exemple: des que je peux faire 3 cases je le fait et tu passe lvl 100 en moins de 2-3 jours

Et voila et sourtout ce qui est interresant comme dit plus haut se sont le harmonie pour le rune :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés