[Actu] Les résultats de notre jeu-concours des costumes Murloc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Ah le ptit salopiau !
Euh jveux dire, tu sais que je t'aime, pis repense à ce super coffret Alien...
Et si tu me file pas ton costume, ben jraconte à tout le monde le dossier "Hanson"

Non, le modo ne flood pas. Le modo tente une approche d'intimidation pour s'emparer lâchement du costume de murloc qui lui revient de droit et qu'il est frustré de ne pas avoir gagné.

Et ensuite tu me le donnes, sinon je raconte le dossier "ce que tu m'as fais hier soir entre minuit et les couvertures"!

Citation :
Publié par Grayback
Gâché de donner ca à un adorateur des trolls !
Mais trop >_<. Encore ça serait un déguisement de troll... Notez qu'il y aurait + de déguisements que de participants.

Citation :
Publié par Deumus
Et ensuite tu me le donnes, sinon je raconte le dossier "ce que tu m'as fais hier soir entre minuit et les couvertures"!

J'ai un dossier d'Elessar qui wipe sur Rakanishu au level 5 (en hc bien sûr) pour une partie générée pour 1, alors qu'en + sa femme le prévient qu'il perd de la vie. C'est déjà bien + croustillant !!! Ah zut, j'ai balancé.
Citation :
Publié par Quild
J'ai un dossier d'Elessar qui wipe sur Rakanishu au level 5 (en hc bien sûr) pour une partie générée pour 1, alors qu'en + sa femme le prévient qu'il perd de la vie. C'est déjà bien + croustillant !!! Ah zut, j'ai balancé.
Un modo ne balance pas... il montre du doigt au gens qui lapider


(pui j'enrage j'ai mis 777 T_T)
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai répondu 564, mais woot je suis content .

Juste pour info, on obtiendra les costumes comment, et quand ? Via un mail envoyé par jol, ou blizzard, ou autre ? Histoire que je me prépare aux looongues heures d'afk devant la banque clairvoyant que je vais subir \o/
Citation :
Publié par Silanya
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai répondu 564, mais woot je suis content .

Juste pour info, on obtiendra les costumes comment, et quand ? Via un mail envoyé par jol, ou blizzard, ou autre ? Histoire que je me prépare aux looongues heures d'afk devant la banque clairvoyant que je vais subir \o/
Mail envoyé par blizzard, sous peu. Attention à ce qu'il n'arrive pas en courrier indésirable, et surtout attention à ce qu'il ne soie pas supprimé en tant que tel.


C'est cool un compte crée juste pour le concours qui gagne, et après on se fait engueuler si on demande un certain temps d'ancienneté aux comptes pour participer aux concours Blizzard parce que des mecs vont se plaindre, et sont écoutés par Blizzard. Au final c'est plus un concours jol du coup.
Citation :
Publié par Quild
Mail envoyé par blizzard, sous peu. Attention à ce qu'il n'arrive pas en courrier indésirable, et surtout attention à ce qu'il ne soie pas supprimé en tant que tel.


C'est cool un compte crée juste pour le concours qui gagne, et après on se fait engueuler si on demande un certain temps d'ancienneté aux comptes pour participer aux concours Blizzard parce que des mecs vont se plaindre, et sont écoutés par Blizzard. Au final c'est plus un concours jol du coup.
C'est la lois des concours, surtout que c'est un ex-guildmate xD
De toute façon Quild ton tauren serait ridicule dans ce costume !
Citation :
Publié par Quild
Mail envoyé par blizzard, sous peu. Attention à ce qu'il n'arrive pas en courrier indésirable, et surtout attention à ce qu'il ne soie pas supprimé en tant que tel.


C'est cool un compte crée juste pour le concours qui gagne, et après on se fait engueuler si on demande un certain temps d'ancienneté aux comptes pour participer aux concours Blizzard parce que des mecs vont se plaindre, et sont écoutés par Blizzard. Au final c'est plus un concours jol du coup.
Merci pour l'info !

Pour l'ancienneté, certes je viens de créer mon compte, mais je visite le forum jol pratiquement tous les jours depuis un an et demi, sans avoir jamais ressenti le besoin de poster. D'une certaine manière je l'ai cette ancienneté .

/kiss Eno, tu nous manques :/
J'ai transmis la liste des gagnants à Aguilar (Community Manager WoW-FR). Blizzard devrait, normalement, envoyer la procédure à suivre pour récupérer vos déguisements à partir du 17 (lundi donc).

Si le 18 vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un MP pour que je relance Aguilar.

Et sinon, félicitations aux 5 gagnants =)
Citation :
Publié par Quild
J'ai un dossier d'Elessar qui wipe sur Rakanishu au level 5 (en hc bien sûr) pour une partie générée pour 1, alors qu'en + sa femme le prévient qu'il perd de la vie. C'est déjà bien + croustillant !!! Ah zut, j'ai balancé.
Alors là, respect, même moi j'avais oublié l'anecdote

pour ceux qui pigent rien, c'est un histoire qui remonte au temps de l'age d'or de la section Diablo 2 J0L, ma chérie qui d'un coup m'appelle:
"aaah mon chéri mon chéri !!"
moi qui me retourne en catastrophe -en lâchant des yeux mon écran-
"Quoi quoi ?!?"
"Je voulais te prévenir que tu perdais de la vie"
Moi:
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Alors là, respect, même moi j'avais oublié l'anecdote

pour ceux qui pigent rien, c'est un histoire qui remonte au temps de l'age d'or de la section Diablo 2 J0L, ma chérie qui d'un coup m'appelle:
"aaah mon chéri mon chéri !!"
moi qui me retourne en catastrophe -en lâchant des yeux mon écran-
"Quoi quoi ?!?"
"Je voulais te prévenir que tu perdais de la vie"
Moi:
haha good old time :<
Citation :
Publié par wizz LaBelle
quoi c'est fun de gagner un costume pour playmobile .... a non un fanstasme cacher de votre copine du net ?

j'ai pas participé faute de photo du costume tout simplement ....
Le costume était sur la bannière du concours...tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés