Serveur introuvable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , en espérant que je ne suis pas le seul ; je n'arrive pas a me connecter . Je démarre dofus , la fenetre s'ouvre avec les news , les petits familiers , etc .. Et puis lors de la connection , " serveur introuvable" j'ai vidé mon cache mais toujours la meme chose
Citation :
Publié par crevetteingenue
la longue maintenance d'hier ne devait elle pas régler ce genre de problème de file d'attente ? ......

Si comme les 20 qui ont déjà eu lieu pour régler ce problème....
Tout simplement magnifique!!! 11h00 de maintenance la nuit derniere;resultat?
Je galere 2 fois plus qu'avant pour me connecter et les lags IG sont toujours presents!!!

Un modo est passé pendant la maintenance pour decevoir grand nombre d'entre nous premierement en nous confirmant que cette maintenance de 11h00 n'ammeliorerai en aucun cas les probleme des latence.... soite...

Mais pour quoi faire alors? et bien pour reduire considerablement le delai des files d'attentes... Et bien..... Waouuuu!! Bravo!!! c'est du grand art messieurs!!!

Servuer introuvable, connexion impossible le serveur recoit trop de connection.....,file d'attente de 65xx qui n'en fini pas....

Bravo du bon boulot!
Deux indisponibilités de serveur dans la même journée!MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON LA???La maintenance d'hier était sembler diminuer les durées d'attente de connexion...Certes.Mais cela doit entraîner des crashs et deconnection plusieurs fois par jour,annulez les effets de cette maintenance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés