systeme d'abonnement : hack ?

Répondre
Partager Rechercher
rumeur? tu ne devais pas croire tout se qui se raconte . le seul changement est quil te demande si tu est propietaire de ton moyen de payement vila
ben n vous conseille de toujours noter le numero de transaction ainsi que le code donné et apres si un probleme arrive et oui sa arrive ben ya le support
Abo
Le problème c'est qu'il est impossible de s'abonner, notamment avec une CB, apres la page de confirmation de la propriété du moyen de paiement, ça plante, quelque soit le navigateur utilisé.

A moins que quelqu'un ait une autre solution à me proposer.
Hello

Il y a actuellement des soucis sur les serveurs d'abonnement. Personnellement hier j'ai réussi après avoir un peu lutté à passer toutes les étapes jusqu'à la saisie des informations de ma carte bancaire (sur le site sécurisé de la BNP). Le paiement a été validé par la BNP (numéro de transaction et tout). A force de passer par la CB sans avoir de soucis je n'ai pas pris la peine de noter le numéro de transaction (oui, je sais, je suis en tort, d'autant plus que j'avais lutté pour arriver jusque là, j'aurai dû prendre ces 5 minutes... m'enfin bref, osef de ma life). Et là, c'est le drame : mon abonnement n'a pas été reçu par Ankama....

Donc j'attends, j'ai envoyé un message au support (Ankama Games, pas dofus, puisque non abo), mais je doute d'être bien reçue sans le numéro de transaction, j'attends de voir apparaître le débit sur mon compte en banque pour revenir à la charge vers Ankama. D'ici là d'ailleurs, ils auront peut-être reçu la confirmation de mon paiement.

Bref, patience, un peu de lutte et surtout SURTOUT, comme déjà dit dans ce thread : notez bien le numéro de la transaction.

Bon courage à tous,
Calu
Je pense qu'attendre un peu sans s'abonner fera l'affaire, ou alors noter le numéro de transaction ! C'est très utile (au pire, faite un sreen .

Nyls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés