Impression du patch

 
Partager Rechercher
Et bien je suis agréablement surpris du patch, le up rage est très bien, les armes épiques sont aussi un régal. Aller ca prend la bonne voie,en espérant que cela continue.

ps: le cd de l'onde est pour toutes les classes?
Ouais pareil que toi, pour une première impression, les armes épiques j'adhère, rage est cool comme ça sauf l'animation, j'aimais bien celle d'avant avec l'apparition des logos même si c'était un poil plus long...

PS : c'est quoi le cd de l'onde???
Concernant le colddown, ouaip !

Et perso j'apprecie pas mal les petits changements. Rage instant et encore bien utile, la "qualite" des armes deviens vraiment interessante ( alors qu'avant, avec les nouvelles restrictions sur le craft, c'etait de la connerie :/ ) ... Et des qu'on nous permettra de rejouer il me restera a voir ce que valent ces consommables ...
Mon impression globale est très positive. Le challenge fait son apparition et le coût des réparation ne devrait pas être trop baissé pour justement encourager le gameplay de groupe histoire de permettre aux medic/techniciens d'avoir de bons feedbacks sur les derniers changements.
Reste maintenant à enlever ces fameux "know issues" du patch note pour donner de la crédibilité au travail des joueurs soucieux de rendre meilleur le contenu du jeu.
je suis aussi satisfait de ce nouveau patch...j'ai testé ce matin le rage (que j'ai remis au level 5) avec un fusil pompe violet...et bien ça décoiffe ! peu être même un poil plus qu'avant...et enfin le surplus militaire est actif...je me suis régalé a faire mes petites emplettes et enfin dépenser la thune gagné ce dernier mois ....2 missions que j'avais de buguées sur bourbier se sont validées...donc cela a l'air d'avancer dans le bon sens...
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
Très bonne impression pour ce patch.

Les consommables permettent à un combattants de mieux se débrouiller en solo, mais ils ne remplacent pas un véritable soigneur.

Pas mal de quêtes sont débuggués comme par exemple la quête des cibles possibles de la déclivité.

Ceux qui ont terminés la quête des cibles possibles de Falaise peuvent aller récupérer leur crédit de clone, bien que cette quête soit terminée.

Ils ont rajoutés une série de quête à Falaise (à la balise qui se trouve dans la grotte à coté du patriarche phytondonte), une semble bugguée par contre (supporting your local strike team).

Les modifications des armes et de rage sont très bien venue, sans modifier profondément le jeu, c'est un peu plus difficile avec du gris ou du vert, identique avec du bleu et un peu mieux en violet.

La branche bio-tech subit de bonnes modifications, maintenant le truc c'est qu'il y a plus de comp intéressante que de points à distribuer, il va falloir faire des choix et ce n'est pas pour me déplaire.

Vivement qu'il se penche sur le cas du tireur d'élite.

Le seul truc qui me déplaît quelque peu c'est l'augmentation de portée des injecteurs, cette arme était suffisamment puissante avant (l'une des meilleures du jeu), je pense qu'il n'était pas nécessaire d'augmenter la portée pratique.
Excellent patch en effet !

Au départ je trouvais que les +20%/+40%/+60% d'efficacité des objets était beaucoup trop. Et puis à l'usage, je pense que si on prend en compte le coût de réparation augmentant énormément avec la valeur des objets, c'est plutôt bien choisi.
Une mort en full violet va commencer à coûter son pesant de cacahuètes !!

L'ajout des surplus va enfin permettre de créer une économie sur TR... il ne manque plus qu'une refonte de l'artisanat, et ce sera parfait.

La disparition du lag au Bourbier pour le prochain patch, et je passerai de bonnes vacances de Noël !
Citation :
Publié par Erindhill
Ils ont rajoutés une série de quête à Falaise (à la balise qui se trouve dans la grotte à coté du patriarche phytondonte), une semble bugguée par contre (supporting your local strike team).
Ouhla y en a bien plus que ça, y en a 4 dans le CP central (près du lac ) et 2 autres dans le CP tout au sud ( près du village de Viand ). Dont 3 pour la caverne des pterreurs. Mais bon elles sont en anglais ( mais lol !!)

Dans les nouvelles quetes ce que j'ai pu voir :
- une quete du bourbier qui était bugguée ( tuer 5 Lurailleurs ) je sais pas si elle a été débugguée mais ça a validé en tuant des lurailleurs pendant une attaque du CP près du village de Viands ( donc dans les Falaises lol ) ça permet de terminer cette suite de quetes du bourbier.
- 2 logos à prendre dans Falaises
- 1 logo à prendre dans les Plaines

( c'est tout ce que j'ai trouvé au lvl38 en tout cas ).
Citation :
Publié par CheDaa
Ouhla y en a bien plus que ça, y en a 4 dans le CP central (près du lac ) et 2 autres dans le CP tout au sud ( près du village de Viand ). Dont 3 pour la caverne des pterreurs. Mais bon elles sont en anglais ( mais lol !!)

Dans les nouvelles quetes ce que j'ai pu voir :
- une quete du bourbier qui était bugguée ( tuer 5 Lurailleurs ) je sais pas si elle a été débugguée mais ça a validé en tuant des lurailleurs pendant une attaque du CP près du village de Viands ( donc dans les Falaises lol ) ça permet de terminer cette suite de quetes du bourbier.
- 2 logos à prendre dans Falaises
- 1 logo à prendre dans les Plaines

( c'est tout ce que j'ai trouvé au lvl38 en tout cas ).
Je suis pas passé aux deux points de contrôle qui étaient sous le joug de l'engeance.
mon seul regret :
avoir une arme violette de son niveau permet littéralement d'exploser la tronche des mobs de même niveau.
au lvl 26 avec un fusil violet lvl 25, je butais des mobs 32+ en 4 ou 5 coups.
Alors avec ma mitrailleuse violette, c'est bien simple, les mêmes mobs mettent 2 secondes à mourir.

A mon avis le up des dmg va devoir être revu à la baisse, parce que c'est vraiment devenu trop facile.
En effet.
Au regards des retours fait ici et des expérimentations in game, je pense que l'on peut s'attendre à un nerf des capacités de combat des persos ou à un up des mobs.

Je me sens comme Asterix, gavé de potion magique face à une colonne romaine. (Chic des soldats de l'Engeance)
c'est bien dommage de penser ça ^^ lol.
ça change un peu ... quoi... marre de skoiter un mob et mettre 10 ans a le tuer... là tu en skoites une 10aine que tu OS en 2 sec ... pourquoi pas apres tout?c'est bien ce qui m'a fait adorer l'animiste dans DAOC
pourquoi on devrait en chier obligatoirement pour tuer des mobs? personnellement ça me fait délirer de OS tout ce qui passe et de faire gaffe à pas trop aggro... et de pas se one shoot soi-meme hein !!!! lol avec les synergistesmachinchouettes
Je ne trouve pas qu'il soit irréaliste de pouvoir tuer une créature humanoïde avec une arme de guerre en 5 ou 6 coups. C'est plutôt l'inverse qui le serait...
Personnellement, devoir vider un chargeur pour tuer quoi que ce soit me donnerait surtout envie d'aller voir ailleurs. Ca me rappellerait ces mmo où il faut 10 coups d'épées à 2 mains pour tuer un lapin nain.

En revanche, ce qui est irréaliste c'est le manque de solidité des faucheurs, bipodes et autres tripodes, et le peu de dommages que nous occasionnent les mobs quels qu'ils soient.
entre les 1753 coups de stormbringer nécessaire pour buter un gnome unijambiste rachitique manchot, et le OS de tripod au pistolet, fut-il violet, pourpre, bleu rouge ou autre, il y a tout un éventail de possibilités qui ne vous échapperons sans doute pas.

tout ce qu'il manque dans ce jeu, qui me manque depuis AD&D, c'est un proc vorpal sur les armes MWAAAHAHAAHAHHAA (je vous remercierais d'imaginer ici le pire rire sardonique, a peine humain, digne des grands méchants de James bond qui se seraient accouplés avec la progéniture d'un zerg et d'un cacofiélon)

et encore, ils ont nerf le armes a feu 5/5, parce qu'à la bêta, 75% de KB, ça devenait vraiment, mais vraiment fumé ^^
Citation :
Publié par CheDaa
Ouhla y en a bien plus que ça, y en a 4 dans le CP central (près du lac ) et 2 autres dans le CP tout au sud ( près du village de Viand ). Dont 3 pour la caverne des pterreurs. Mais bon elles sont en anglais ( mais lol !!)
Tu en as ratée des quêtes.
Sur Falaise j'ai trouvé :

Base fluviale :
4 quêtes dont 3 dans la caverne des pterreurs, suite à la réalisation d'une des quêtes de la caverne une mission radio, après la caverne et la réalisation des quêtes on obtient encore une quête à la base fluviale.

Fort Drew :
6 quêtes dont 2 dans le campement des phytodontes.

A tout cela il y a deux quêtes sous condition :

Base fluviale 1 quête disponible uniquement que si fort Drew est coté engeance à réaliser avant d'avoir repris le fort.

Fort Drew 1 quête disponible uniquement si la base fluviale est du coté engeance à réaliser avant la reprise de la base.

Dans les 2 cas c'est un objet à récupérer dans l'autre base, le coffre ne peut être ouvert que si la base est du coté engeance, si la base revient du coté AFS la mission passe au statut mission échouée.

+ Les 3 quêtes et la mission radio bugguée de la caverne que j'ai déjà mentionnée.
Sympa cette idée de récupérer le matos dans la base coté Engeance (non c'est pas ironique je le pense vraiment).

Mais on y entre comment ? Faut détruire la porte, et demander à ceux qui t'on aidé de ne pas reprendre la base ?
Bon, j'ai testé avec mon espion, donc j'ai attaqué les bases en solo sur Falaise 2.

Mais autrement pour récupérer l'objet avant la reprise de la base c'est faisable sans problème à condition que tu saches où trouver l'objet, même si un joueur tente de reprendre la base pendant ce temps là.

A la base fluviale, l'objet se trouve très facilement. A fort Drew, c'est plus difficile.

Une petite indication sans que se soit pénalisant pour le plaisir de la découverte :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Danbs les deux cas cela implinque les 2 même PNJ, l'un donnant comme quête trouver le trésor de l'autre.
Les objets se trouvent pas très loin du donneur de quête de l'autre base.


AUtrement pour entrer dans les base c'est le truc habituel, tu bute tout ce qui bouge et tu fracasse tout ce qui bouge pas (canons, porte).

J'ai trouvé ces 2 quêtes très sympa, mais avec certaines classes et surtout au niveau de la carte cela doit pouvoir devenir très galère, surtout que l'on ne peut pas conserver la quête en attendant que la base passe du bon coté.
Ah oui j'ai raté un paquet à Fort Dew alors, mais bon je faisais que passer ça sera pour un reroll futur tout ça

( Y a pas mal de changement dans les ToO aussi, ex : aux Etangs il faut maintenant tuer les 8 Mini-boss de l'engeance ( ce qui est faux puisque certains sont de vulgaires mobs autochtones ( le plus dur à trouver etant la boss mite machin ( pas de jeu de mot svp ) ( entre la caverne des renégats et le temple Corman ).
Citation :
Publié par Furtifff
Tu as recommencé tr Erindhill?
Absolument pas, j'ai entendu parler de nouvelles quêtes, alors j'ai été voir ce qu'il en était.

Là je les ai faite avec mon espion 30, mais je vais les faire aussi au niveau, j'ai un sapeur 20 qui n'a pas vraiment encore commencé Falaise.

J'aime pas laisser des quêtes non effectuées derrière moi.
Citation :
Publié par CheDaa
( Y a pas mal de changement dans les ToO aussi [...]
ben par exemple aussi à la Vallée, pour valider la ToO il faut valider 8 autres ToO c'est bizarre comme objectif surtout pour la deuxième map du jeu, tu la valider que à la fin en fait...
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Dillinger
ben par exemple aussi à la Vallée, pour valider la ToO il faut valider 8 autres ToO c'est bizarre comme objectif surtout pour la deuxième map du jeu, tu la valider que à la fin en fait...
C'est pas cela.

Maintenant chaque quête cibles possibles, t'indique le nombre d'objectif qu'il y a à réaliser.
Les 8 sont (si mes souvenirs sont exacts) :

-bouldeur
-homo-machina
-thrax
-boss
-balise
-scénario
-instance
-tripode (j'ai un doute sur celui-là)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés