Aller à la page... |
llTargetOmega : une vraie explication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bestmomo pour ta réponse.
Bon bah je suis un peu coincée là. Pourtant j'ai déja vu ça mais le script de l'objet n'était pas open source. |
04/12/2007, 20h37 |
|
Mathew Cazalet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
|
Mathew je n'avais jamais pensé à l'utilisation de llLookAt pour des rotations en continu, tu n'aurais pas un petit bout de script d'exemple ?
Merci |
06/12/2007, 19h17 |
|
|
llLookAt() ne marche pas dans un objet attaché.
|
06/12/2007, 19h58 |
|
|
oui, mais l'axe de rotation est placé au centre du prim child, je voudrais qu'il se trouve au bout du prim child, sachant que je ne peux pas le couper (flexible).
Voila. |
10/12/2007, 22h07 |
|
Mathew Cazalet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
|
t'es entrain de dire que il suis l'angle et pas le tracé du vecteur !!!
genre avec un angle de 45° par rapport au plan Si je boucle il tourne en rond? |
11/12/2007, 19h44 |
|
|
si tu le fais bouger vers l'avant et légèrement vers la gauche, oui il décrira un cercle
|
12/12/2007, 07h35 |
|
Mathew Cazalet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
Mathew Cazalet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
Mathew Cazalet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
|
dernier truc ajoute un llLookAt vers le nouveau point que tu as définis avec le qutarnion et le vecteur distance
|
12/12/2007, 17h30 |
|
Mathew Cazalet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|