raoullevert

Dernières publications

RSS
22 décembre 2007 à 12:37 - Messages
J'ai pas de script de ce genre. Mais pour en faire un, ca doit pas etre mega compliqué ? La forme ne doit pas avoir trop d'impo... Lire la suite
21 décembre 2007 à 16:15 - Messages
Le coup d'utiliser 8 prims pour afficher l'etage a été envisagé. Mais ca fait beaucoup pour si peu ! Quand au XyText, c'est un ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 12:50 - Messages
A vous deux pour les reponses et le script ...Ca va pas me poser trop de probleme je crois , je sais comment faire. En fait je ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 16:42 - Messages
Je suis neswbie, c'est peut etre un peu bete mais :tu as un prim A lié a un prim B(root)Sinon B fait une rotation, l'objet A va... Lire la suite
11 décembre 2007 à 16:32 - Messages
Blender est un peu déroutant au début, c'est vrai.3DWing est un peu léger.Rokuro ne sais faire que peu de choses , mais le fait... Lire la suite
11 décembre 2007 à 15:59 - Messages
LLSensor a bannir ? j'y penserais .Par contre, vu qu'on ne peux pas faire d'objet totalement transparent (transparency bloquée ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 15:53 - Discussion
Bonjour a tous, Déja merci pour le forum, et les réponses que j'ai pu y trouver. Juste pour me présenté, je suis dans SL depu... Lire la suite

Jeux

    raoullevert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raoullevert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raoullevert n'a publié aucune critique de jeu.