[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sosonic31
Et bien on a pas du jouer sur le même serveur ce soir alors

Parcequ'on a voulu commencer en guilde PAFF 3 FGH...
on rel ...
Rego Agora 2/3FGH campent couloir avec tout ce qui va bien ... on commence a combattre 3FGM de dos ...

On etait que 2fg couloir hib
Perso je me suis log vers 21h15, j'ai rejoins mon grp guilde, et de la soirée je n'ai vu aucun groupe alb se promener tout seul...

sinon des fights sympatoches contre un groupe hib avec une compo 3 tanks je crois, bcp de mal a les gérer ces tanks d'ailleurs...

sinon pas mal de fight contre la masse alb, ou on en tombe quelques un en pullant un peu, mais a chaque fois on fini par être submergé ^^


bref bonne soirée dans l'ensemble
J'avoue que le groupe hib 3 tank / 1 banshee + un enchant ou un eld (je sais plus) est assez redoutable. M'ont fait bobo plus d'une fois hier les méchants (bon ok, le grp de début d'aprem 1 valk / 1 war / 1 cham / 1 heal c'était rude pour gérer)
Citation :
Publié par Cervaline
En gros comme tu dit, sans ton pet tu peux rien faire, ca veux dire que quand il tombe (sans bug j'entends) tu as perdu ton combat. Accepte donc de mourir sans user d'une vile technique
Agree ... mais seulement lorsque les gens que je vais battre arrêterons eux aussi de profiter de mes bugs pour m'échapper ou arrêterons de fuir a 3 vs 1 pour mieux revenir avec un FG

Mes TP ont encore de beaux jours devant eux non ?

Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Perso je me suis log vers 21h15, j'ai rejoins mon grp guilde, et de la soirée je n'ai vu aucun groupe alb se promener tout seul...
sinon des fights sympatoches contre un groupe hib avec une compo 3 tanks je crois, bcp de mal a les gérer ces tanks d'ailleurs...
sinon pas mal de fight contre la masse alb, ou on en tombe quelques un en pullant un peu, mais a chaque fois on fini par être submergé ^^
bref bonne soirée dans l'ensemble
Ces tps ci lorsqu'on veut jouer en guilde on se retrouve souvent entre 10 et 14 ca aide pas a faire 1seul groupe
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
encore gg les alb le buss hein le grp l xpfacile vous etes arrive en buss encore se soir il y avais que des fg mid et hib qui tournais ...

Vous etes trop fort a 2 fg ++ gros gg

Milledia.
Heu ... je vais croire que vous êtes amoureux de Lexp, vous le voyez de partout mais il n'a pas joué hier soir.

sinon on n'a pas pu tourner a plus de deux groupes car aucun de nos deux groupes n'était complet, car au mieux on tournait à 7 et on a même tourner à 6 dans mon groupe pendant un petit moment. Bref encore de la mauvaise foi.

Puis bon quand je vois qu'en après-midi des hibs tournent à 2 fg stick pour kill des groupes de 3 ou 4 joueurs voir au mieux un groupe pick-up, vos ouin ouin me font rire, tout comme les rudes après le combat que vous avez gagné derrière le tp Tega en fin de soirée pour moi vers les 23h30.
Chapeau bas messieurs ceci montre bien votre mentalité.

Sinon les accrochages contre mid dans les petits couloirs très mince qui relient le tp Tega à l'agora nous ont bien emmmmm..... bêté lol

Papimozo.
Lamentable ce matin, 2 FGA+ en stick à 1OH du mat, je suis ....
A ce jeté sur des pauvres furtif en solo en quête de 2O RP max.
Tournée bien en rond, GG Arcanyste leader Boss.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Memepasvrai
Heu ... je vais croire que vous êtes amoureux de Lexp, vous le voyez de partout mais il n'a pas joué hier soir.

sinon on n'a pas pu tourner a plus de deux groupes car aucun de nos deux groupes n'était complet, car au mieux on tournait à 7 et on a même tourner à 6 dans mon groupe pendant un petit moment. Bref encore de la mauvaise foi.

Puis bon quand je vois qu'en après-midi des hibs tournent à 2 fg stick pour kill des groupes de 3 ou 4 joueurs voir au mieux un groupe pick-up, vos ouin ouin me font rire, tout comme les rudes après le combat que vous avez gagné derrière le tp Tega en fin de soirée pour moi vers les 23h30.
Chapeau bas messieurs ceci montre bien votre mentalité.

Sinon les accrochages contre mid dans les petits couloirs très mince qui relient le tp Tega à l'agora nous ont bien emmmmm..... bêté lol

Papimozo.
Il devais parler du groupe lxp, (effectivement je tombe amoureux.)

Je suis désolé pour vous que vous n'ayez pas pu tourner a plus de 2 groupes, ca m'attriste profondement (troll).
Le truc c'est que pour compter entre 16 et 14 personnes, ca reste kiff kiff, donc bon... Je suis en tout cas content que tu reconnaisse que vous bussez.

Apres, les rude apres le combat vers tega, j'aime pas trop non plus, mais en même temps c'est difficile pour certain d'eviter l'oeil pour oeil.
Notons que le seul combat qu'on ai fait a force egales (un groupe Hib etait dans le coin) vous l'avez perdu.

Sinon de beau fights quand meme en 8vs8 en début de soirée (tendu contre un groupe alb, joli !) et en fin de soirée contre mid et alb (meme si on etais plus que 7)

Notons aussi que le groupe martyre ne tourne pas l'apres midi, et que de ouin ouin, ce n'etais qu'un constat.

Sur ce... rendez vous apres la 1.89 !

(ps) mille, va te créer un compte vilain !
__________________
Dundewyr, Sentinelle 50 | Tiarna
Ardewyr, Barde 50 | Brehon (En test)
Melewyr, Championne 50 | au repos
Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Franchement, Je rigole de vos ouin ouin,
Je pense que pour les 3 realms c'est pareil.

X sort en groupe et ce fait rouler dessus /rel
X ressort en groupe et ce refait rouler dessus re /rel.
Groupe X1 send le groupe x2, x3 ...
Création d'un BG et nettoyage de la gora tega et netuni ...
Le temps du BG dépend du monde en face.

Nous avons quand même fait quelques beaux combats dans la soirée.
Dommage pour les add mais ça, c'est la vie ma pauvre Lucette.

@++ dans le Laby "/hug" tous le monde on vous aimes.
C'est terrible je passe 3 jours en PVE et on trouve encore le moyen de me dire que je buss au Laby
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Memepasvrai
Heu ... je vais croire que vous êtes amoureux de Lexp, vous le voyez de partout mais il n'a pas joué hier soir.

sinon on n'a pas pu tourner a plus de deux groupes car aucun de nos deux groupes n'était complet, car au mieux on tournait à 7 et on a même tourner à 6 dans mon groupe pendant un petit moment. Bref encore de la mauvaise foi.

Puis bon quand je vois qu'en après-midi des hibs tournent à 2 fg stick pour kill des groupes de 3 ou 4 joueurs voir au mieux un groupe pick-up, vos ouin ouin me font rire, tout comme les rudes après le combat que vous avez gagné derrière le tp Tega en fin de soirée pour moi vers les 23h30.
Chapeau bas messieurs ceci montre bien votre mentalité.

Sinon les accrochages contre mid dans les petits couloirs très mince qui relient le tp Tega à l'agora nous ont bien emmmmm..... bêté lol

Papimozo.


On doit pas jouer sur le meme serveur alors en debut de soiree y avait personne et vous avez inc a plus de 2 fg stick toute la soiree

Mais non vous bus pas c un groupe normal ca chez alb je crois (c'est des groupe de 20)
[QUOTE=pasclaire;15328187]Franchement, Je rigole de vos ouin ouin,
Je pense que pour les 3 realms c'est pareil.


Et bien tu te trompes

X sort en groupe et ce fait rouler dessus /rel
X ressort en groupe et ce refait rouler dessus re /rel.
Groupe X1 send le groupe x2, x3 ...


Et bien là encore, y'a erreur...

X sort en groupe et ce fait rouler dessus / rel
X ressort en groupe et en défonce qq'uns...
Groupe X envoie chier groupe X2 qui veut bus et y retourne...

Je le sais parce que c'est moi qui suis en charge de remotiver les troupes !

Et puis de toute façon sur hib, vu l'ambiance entre les groupes je peux te dire que je préfère me couper une jambe que de stick le BG

ne pas oublier aussi qu'en terme de rentabilité moins on est plus on gagne de rps ^^ et à voir les /stats de certains dans le bus ca donne pas envie

sans parler du challenge...mais ça pour beaucoup ca reste un concept obscur.

Sinon pour le /rude je dis non ! ok tout le monde s'en fout...
Citation :
Publié par Lolizo
On doit pas jouer sur le meme serveur alors en debut de soiree y avait personne et vous avez inc a plus de 2 fg stick toute la soiree
Ca doit être ca.

Citation :
Publié par Lolizo
Mais non vous bus pas c un groupe normal ca chez alb je crois (c'est des groupe de 20)
MMWWAAAHAAAAAA .... quoi ..... suis pas crédible ..... bon c'est vrai j'y crois pas, mais bon, ta vanne est un peu vieillotte ca fait juste 6 ans qu'on nous la sort, faut changer de disque.

Citation :
Publié par Unefraise
Sinon pour le /rude je dis non ! ok tout le monde s'en fout...
Ha non, suis entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Unefraise

sans parler du challenge...mais ça pour beaucoup ca reste un concept obscur.

Sinon pour le /rude je dis non ! ok tout le monde s'en fout...
Tout a fait d'accord avec toi ! On devrais jouer dans le meme groupe tiens !
__________________
Dundewyr, Sentinelle 50 | Tiarna
Ardewyr, Barde 50 | Brehon (En test)
Melewyr, Championne 50 | au repos
Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Souvent ceux qui parlent de challenge on les vois tourner le matin en FG 11L opti pour kill du solo / duo /trio ...

On les vois aussi tourner l'après midi dans les mêmes conditions rasant tout sur leur passage ...

Le soir se balade à 2FG bien collé ( pour rester français ), reste planqué dans leur couloir a attendre qu'un autre groupe aggro à l'heure place pour ADD ...

Il y a aussi la technique Hib campent son couloir, Mid campe un couloir au fond de l'agora et on attend que Alb aggrote un des deux camp pour ADD ( technique vu dimanche soir ). Et si Alb campe son couloir comme vous on se bat quand ?

C'est une drôle de définition du challenge
Et un exemple à ne pas suivre
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
[QUOTE=Unefraise;15328408]
Citation :
Publié par pasclaire
Franchement, Je rigole de vos ouin ouin,
Je pense que pour les 3 realms c'est pareil.


Et bien tu te trompes

X sort en groupe et ce fait rouler dessus /rel
X ressort en groupe et ce refait rouler dessus re /rel.
Groupe X1 send le groupe x2, x3 ...


Et bien là encore, y'a erreur...

X sort en groupe et ce fait rouler dessus / rel
X ressort en groupe et en défonce qq'uns...
Groupe X envoie chier groupe X2 qui veut bus et y retourne...

Je le sais parce que c'est moi qui suis en charge de remotiver les troupes !

Et puis de toute façon sur hib, vu l'ambiance entre les groupes je peux te dire que je préfère me couper une jambe que de stick le BG

ne pas oublier aussi qu'en terme de rentabilité moins on est plus on gagne de rps ^^ et à voir les /stats de certains dans le bus ca donne pas envie

sans parler du challenge...mais ça pour beaucoup ca reste un concept obscur.

Sinon pour le /rude je dis non ! ok tout le monde s'en fout...

Lol la mauvaise fois, je vois des bussss Hib et des bussss Mid, nous avons aussi nos bussss,

Les RP, c'est pas ma priorité, nous on rigole sur TS, je préfère des combats équilibrés même si on rip une fois sur 2, c'est plus intéressant.

@++ Au laby, /hug on vous aimes
nan mais sérieux, ya que moi qui les ai vu les 3 fgm stickés dans le laby et se jetant sur le moindre solo qui popait a tegashir ou pas loin. Faut stop dire ouin ouin les albs buss, ils étaient un fg et demi au max par contre les mids pas foutu d'aller chercher leur relik a aillline s'amusait bien a camper les tp a 3 fg.

Le premier mid qui la ramène je lui balance, à la tronche, les screens avec surement son nom dessus. Tout le plaisir de passer sur un 1L même pas stuff qd on est trois fg ... LE CHALLENGE MEC!!!
En même temps j'ai tendance a dire que c'est le lot quotidien de tout le monde quelque soit le realm, quand je sors mon assassin il est très rare pour moi de finir un duel sans se prendre un add/fg/buss pour te finir alors que tu es a 5% de vie. :x
De plus, souvent voir même toujours, on voit ces même solos venir t'aggro un heal/mage alors que tu dois déjà gérer un groupe/bus et que tu galères un peu.

Après qui du solo ou du fg/buss a commencé à pourrir l'autre, c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf.

bref...
+ 1 pour le "Tous les realms Bus"

Mais bon je dirais qu'il y a des heures pour soloter d'autre pour grouper et d'autres pour busser, malheureusement, pour solo/grp c'est a l'aube ou en début de soirée. Tous les realms sont en bus a partir de 22h00 (heure ou je me co en général) En toute honnêteté, les mids bus un peu moins vite, on se laisse le temps de rip 2 ou 3 fois en groupe avant d'y penser .

Franchement les ouins ouins sur les add c'est ridicule, c'est normal d'avoir les boules après un passage sous un bus, je comprends, mais nous sommes des ennemis IG, chaque ennemi est différent, c'est aussi simple que ça. Moi j'aime bien solo et groupe, bah j'arrive a me faire plaisir quand même.

Alb, Hib et Mid, personne ne peut dire " non moi en groupe je kill pas les solo, ce n'est pas vrai.

Ciao
Citation :
Publié par sosonic31
Souvent ceux qui parlent de challenge on les vois tourner le matin en FG 11L opti pour kill du solo / duo /trio ...

T'as oublier le soir aussi même quand on essaye de finir mon up a 4

Le soir se balade à 2FG bien collé ( pour rester français )

Tout à fait d'accord ! cf. chtite photos


C'est une drôle de définition du challenge

Et bien oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je parlais de concept obscur pour certains

Et un exemple à ne pas suivre

...

P.S. : y'a 11L et 11L...mais sérieux y'en a certains on se demande comment ils ont fait pour y arriver (en terme de qualité de jeu), mais ils se rattrapent sur le temps de jeu. Enfin pour moi y'a pas photo en terme de niveau entre les bons genre Wodka, Wismerhills, Dicks etc.. et d'autres dont je ne citerais pas le nom pour pas les vexer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot023.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 1,42 Mo
ID : 33978  
[QUOTE=pasclaire;15331378][QUOTE=Unefraise;15328408]


Lol la mauvaise fois, je vois des bussss Hib et des bussss Mid, nous avons aussi nos bussss,

Oui tu as raison, j'avais oublié de remplacer X par notre groupe ^^
pour le reste c'est exact ca bus / add de partout mais chacun fait ce qu'il veut, même si j'adhère pas au principe
Citation :
Publié par Le Mike
nan mais sérieux, ya que moi qui les ai vu les 3 fgm stickés dans le laby et se jetant sur le moindre solo qui popait a tegashir ou pas loin. Faut stop dire ouin ouin les albs buss, ils étaient un fg et demi au max par contre les mids pas foutu d'aller chercher leur relik a aillline s'amusait bien a camper les tp a 3 fg.

Le premier mid qui la ramène je lui balance, à la tronche, les screens avec surement son nom dessus. Tout le plaisir de passer sur un 1L même pas stuff qd on est trois fg ... LE CHALLENGE MEC!!!
Où tu vois un ouin ouin, juste une mines comment sa peut ramener la foule.
et confond pas Hib/et mid ouvre tes yeux avant d'être ridicule.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Unefraise
P.S. : y'a 11L et 11L...mais sérieux y'en a certains on se demande comment ils ont fait pour y arriver (en terme de qualité de jeu), mais ils se rattrapent sur le temps de jeu. Enfin pour moi y'a pas photo en terme de niveau entre les bons genre Wodka, Wismerhills, Dicks etc.. et d'autres dont je ne citerais pas le nom pour pas les vexer
Regarde je te fais la même mais à l'envers.

y'a pleureuse et pleureuse ... mais sérieux y'en a certains on se demande comment ils font pour écrire (autant de bêtises, pour ne pas dire autres choses) en si peu de temps. Enfin pour moi y'a pas photo en terme de niveau entre les Wismerhills qui se tp toutes les 2 secondes et attend de tomber sur un combat entre ennemis pour leech, ou Dricks qui en zf a été le roi des dauphins à l'époque où ct faisable, tes références sont plutôt moyennes.
Ceci dit le groupe Dricks du moment au laby est bien dur à tomber, c'est un bon challenge à les combattre à 8vs8.

Citation :
Publié par Unefraise
Blablabla
pour le reste c'est exact ca bus / add de partout mais chacun fait ce qu'il veut, même si j'adhère pas au principe
ben arrête de venir pleurer alors mais a contrario vient plutôt parler des beaux combats que tu as réussi à faire.

C'est comme la capture d'écran de Fosux/Thung où il est fufu et marche sur une mine à côté de nos deux groupes, forcément il se fait tuer, je ne sais pas mais bon ca coule de source, même si quand je sors mon scoot et qu'il m'arrive la même chose, ca fait râler sur le coup mais on revient et on essaie de faire mieux la prochaine fois. (ceci dit essayer de soloter quoi que dans la fenêtre groupe j'en vois 4 en heure de pointe le soir dans le laby c'est à vos risques et périls avec tous les groupes qui tournent.)

Maintenant on était 2 groupes gu CDG, pour une bonne raison, c'est qu'on partait dans le couloir alb rejoins par le groupe Arcanyste qui tournait de son côté pour combattre dans le couloir alb, 3fg+ hib avec qui on a fait deux rencontres sympas, malgré notre première défaite malgré notre tentative de back vers nos gardes, et la seconde où on a réussi à renverser la vapeur avec l'aide du groupe d'Arca qui a inc de dos.

Papimozo Théu
Azhym Scoot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés