Compétence des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par roulin12
Le ranger aura bien la compétence furtivité , ou c'est réservé au rogue? J'avais cru comprendre qu'il l'aura, mais j'aimerais en être sûr.
normalement il ne l'aura pas sinon je pense qu'il y aura bien plus de ranger dans le jeux
Citation :
Publié par Ragmatain
Avec le traducteur google, je n'arrive à avoir que la premiere classe traduit, apres il y a des sigles coréens dans l'url et ca a l'air d'embeter google, quelqu'un a une solution?
Normal, la solution est simple, dans le traducteur tu mets l'adresse de la 2eme classe, puis la 3eme...

(la barre turquoise avec 8 noms coréen au dessus du tableau = les 8 classes, donc tu retournes sur le site coréen, et tu changes la classe, et tu prends la nouvelle adresse).
Une traduction fait via google Coréen / anglais + retraduction Anglais / français vous vous en doutez c'est pas top , mais sa peut donner un aperçu, pour le moment je ferrais les autres aprés
ps : je les ai retiré car sa mettait pour certain anti-virus page dangereuse
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/8568/gladiateurchoupyxa4.png
Peut-être du au caractere bizarre , car sinon je vois pas comment, c'est héberger sur Ifrance là donc pas de souci, est il y a pas d'executable.
Moi avec Kapersky sa m'affiche rien
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/8568/gladiateurchoupyxa4.png
Citation :
Au niveau 10 du dois choisir une spécialité parmi 2 dans ta class.
Et pourras t on une fois le niveau maximum atteint, ou même avant, changer de spé ou ça sera un choix définitif ?
Je pense que ce sera définitif sinon ce serait trop facile. De plus, tu n'aurais pas eu la phase d'apprentissage avec ton perso (car les sorts ne seront pas le smemes) ce qui fait que tu tomberais regulièrement sur des personnes qui ne savent pas jouer leur classe, ce qui n'est pas voulu par NC je pense
Citation :
Publié par Rosiel
Et pourras t on une fois le niveau maximum atteint, ou même avant, changer de spé ou ça sera un choix définitif ?

non, mais rien ne t'enpeche de faire un rerol pour changer de classe on peut faire 8 perso donc les 8 classes dans le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés