Pool's closed

Fil fermé
Partager Rechercher
Points sur les I.
[Modération : sans doute est-il possible de faire passer ses idées sans se montrer forcément insultant avec ses petits camarades...]

Donc on met les choses au clair, le groupe Anonymous auquel vous semblez faire partie ne se revendique pas n'importe où, et n'importe comment. Oui, c'est les véritables régles 1 & 2 et [...].

Citation :
Publié par Thorkas
What? Cancer on my JoL?

(l'absence de champ email m'empêche de répondre dans toute sa plénitude à ce post)
[...]

[Modération : outre que ça ne me semble pas vraiment en rapport avec le sujet dont tu soulignes le thème ci-dessous, il n'est sans doute pas utile de faire étalage de ce type d'info.]

Et je pense que tu as loupé l'intérêt du fil, qui n'est pas – à mon avis – de parler de 4chan et d'Anonymous, mais de parler de comportements racistes dans Habbo.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur le serveur francophone, mais on peut constater qu'il existe sur plusieurs serveurs des groupes « anti-racism », qui se présentent comme visant à stopper le racisme au sein de Habbo ; il y a peut-être de quoi se poser des questions.
En même temps il n'a pas tord, hormis les concernés personne ne comprends le thread, qui du coup n'a pas grand chose à faire sur jol. Un peu d'explication ne ferait pas de mal. :l

Et je préfère 2ch, c'est encore plus original.
Message roleplay
Vous êtes trrrrooppp naïf, c'est chou :-*

Pokemon = Paradis du troll

Doctissimo = SUCCESS TROLL IS SUCCESS

Silkroad = Pas monté un seul perso :-x

Metin2 = J'ai joué, hm une semaine? Pas touché à mon compte depuis debut juillet. [Les prods GameForge m'intéressent pas mal]
M'enfin, si t'as envie d'énumérer tous les jeux, auquel je joue ou auquel j'ai joué bah gl, la liste est looonngue.
Ayant entre 18 et 25 ans, étant connu des services d'Epiknet pour troll immonde et Personnage le plus Gline de l'histoire du serveur c'est normal de retrouver mes trolls un peu partout.
Allez je t'aide :

- Une centaine de comptes bannis sur Pokemon-France [MIAM]
- Quelques comptes sur lololololololololo & Ogame.
- Pareil pour un site Magic dont j'me souviens plus le nom.
- Ados.fr plus besoin de le présenter
- Sortirensemble et des sites du même genre.
Et j'en passe, pour ma biographie complête => Mail.
Donc, bon j'avoue être un troll :vil1:, ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur ce thread puant, je suis désolé mais pour récolter des réactions pareil c'est pas la peine.
Jactari, tu pensais sérieusement que je revendique pas ces actions? ^______________________^
Propos racistes sur Habbo Hotel? Mais LOOOOOOL, prends moi pour un con.
Tu pense sérieusement de un :
- Qu'une grosse partie des "vandales" qui après avoir lu ce magnifique message vont gentillement s'arrêter?
Et de deux :
- Je sais qu'il y'a 99% de boulets sur H[eil]H[!tl4r]=> omg racist, mais y'a tout de même une modération donc c'est vraiment pas ici que le «problème» va se régler et surtout avec un topic pareil quoi :-/
Ce topic, est inutile ici faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire.
Encore une fois, je ne blâme pas UNE personne, mais une attitude. La nuance est trop fine?
Bref, bon delirkikomdrtrointélijan.


@ Mzi. : C'est fait avec amour ^o^, Merci
Citation :
Publié par sadrophis
En gros t'es un troll qui troll pour le plaisir et qui est sur jol pour troller, vu que tu le fait partout ?

mouai, chacun son trip :/
[...]
Exclamation
Modération : J'ai hésité à laisser le sujet ouvert dans la mesure où il aborde un vrai sujet de discussion (même s'il a déjà été abordé sur la Croisée, il me semble), sur lequel il y a sans doute beaucoup à dire, tant sur le fond que sur la capacité de mobilisation des utilisateurs de mondes virtuels.

Mais vu la tournure qu'il prend, on va sans doute en rester là. Je ferme donc.

Néanmoins, que ceux intéressés par le sujet n'hésitent pas à en rouvrir un (de sujet). Mais de préférence sur des bases un peu moins sibyllines. Et on peut aussi faire l'économie des insultes à ses interlocuteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés