Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Boulv, heu Truff était pas LF normalement ? Par contre Nyg, je n'ai pas de souvenirs.

Je pensais que tu allais ressortir le screen avec toi et Brenwan chantant "un joyeux non-anniversaire"devant le fort de jesaispluslenom sur Albion. Vous étiez tellement bien synchronisés que je pleurai de rire devant l'ordi.
Citation :
Publié par tsfx
Domage j'ai changé de PC X fois et formaté aussi
pas de vieux screen de mon vieux thauma OF etc ... need si quelqu'un à :x
Faut surtt arreter les avatars qui font gerber.....
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
... Truff était pas LF normalement ? ...

... toi et Brenwan chantant "un joyeux non-anniversaire" ...
Truff fut LF un peu avant de stopper, puis concernant le joyeux non-anniversaire,
si seulement j'avais encore ces screen j'en serais le plus heureux

Peut-être qu'en demandant à Miriane, qui sait (ou Bren l'a ptete encore)
haha kozaeffet, sortir en public avec lui et se faire des amis c'était très complique xD

la bonne vieille LF, 10 tanks (composition type : 4 mercos 2 pala 2 MA, 2 mene) pour 2 magos (peut-on donner a Sirbrax le titre de mage hmm ) et un soutient gg. On complete bien sur avec des fufus
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Peut-être qu'en demandant à Miriane, qui sait (ou Bren l'a ptete encore)
Non Ent, comme beaucoup de gens j'ai perdu mes vieux screens. Thun t'avait pas posté un screen de ce moment assez récemment ?

Ce moment de folie me fait encore sourire aujourd'hui. De même que la fameuse quête à faire en boucle à la sortie de SI où à chaque recommencement de la quête chacun dans le groupe avait réécrit les mêmes dialogues. Y'avait sûr Thun et Yush et sans doute toi Ent.

Pour Truff il était bien LF et était souvent de la partie pour les petits duels nocturnes sur Odin avec Gus, Doy, Horgrim ...
Tiens, une Thuny.

Ca nous rajeunit toujours aussi peu ces threads dites...
Je raconterais bien ma vie depuis DAoC mais personne me croira ici...

Bon sinon, faut que je le dise, Ori modo, c'est quelque chose de merveilleux et je pense sincèrement que JoL en avait besoin.
Voilà, c'est dit.
Me souviens d'un poste à flood de plus de 15 pages un soir d'attaque relique où Doy et Ori ont produit quelque chose d'incroyable. De mémoire, ce thread est unique.

Doy, pignouf !

Gus, d'un travailleur honnête à un autre : tu fais chier, viens sur Paris !

C'est vrai que ça sent le poney rance ici !
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Bon sinon, faut que je le dise, Ori modo, c'est quelque chose de merveilleux et je pense sincèrement que JoL en avait besoin.
Voilà, c'est dit.
Me souviens d'un poste à flood de plus de 15 pages un soir d'attaque relique où Doy et Ori ont produit quelque chose d'incroyable. De mémoire, ce thread est unique.
Merci, ca me va droit au coeur :')

Et effectivement, le post mythique etait sur une bete attaque A chaque fois que j'y pense, je me dis que nous avions ete bons
Citation :
Publié par Manlis
Non Ent, comme beaucoup de gens j'ai perdu mes vieux screens. Thun t'avait pas posté un screen de ce moment assez récemment ?

Ce moment de folie me fait encore sourire aujourd'hui. De même que la fameuse quête à faire en boucle à la sortie de SI où à chaque recommencement de la quête chacun dans le groupe avait réécrit les mêmes dialogues. Y'avait sûr Thun et Yush et sans doute toi Ent ...
Non nak, je pense que c'était entrery qui l'avais post ou me l'avait envoyé

Pour la quête, quel souvenir tu viens de me rappeler là

On répétait les mêmes dialogues à peu de choses près à chaque fois, dans le groupe, il y avait yushy, Isandra, Emrahyl, entrey ? puis toi

Yushy qui parlait du film les "larmes du soleil" où l'histoire avait dévié pas mal pour devenir complètement farfelue

P.S J'avais jamais eu mon collier avec cette quête en fin de compte

PPS : Coucou Nos ! Alors comme ca, tu n'expliques pas ta vie depuis la fin de daoc car on te croirait pas ? Pourquoi donc tant de mystère =°)
Citation :
Publié par Thundra Aurorea

PPS : Coucou Nos ! Alors comme ca, tu n'expliques pas ta vie depuis la fin de daoc car on te croirait pas ? Pourquoi donc tant de mystère =°)
Disons que Nos est tjr aussi en dessous de la ceinture, même à son taff. Enfin j'dis ça j'dis rien.

Bah encore que Nos et moi on fasse l'apologie de flood Gus, mais bon Ori il est modo now c'est encore pire, nous c'est plus le cas !
Citation :
Publié par Doywan
Disons que Nos est tjr aussi en dessous de la ceinture, même à son taff. Enfin j'dis ça j'dis rien.

Bah encore que Nos et moi on fasse l'apologie de flood Gus, mais bon Ori il est modo now c'est encore pire, nous c'est plus le cas !
C'est bien de connaître le modo, ça permet de pas fermer le post même si ça "flood" parfois

Tu avais été modo Doy ? m'en souviens plus. Tu devais pas fermer beaucoup de sujets
Citation :
Publié par Manlis
Ca va aller vous deux ? Sont pas chères les fleurs aujourd'hui on dirait ...
Tout artiste se doit d'etre fier de son oeuvre !

Citation :
Publié par Doywan
Mon chaif m'a dit que j'avais le droit tant qu'il ne voyait rien. Enfin, si il ne l'a pas dit, il l'a sous entendu tres fortement. Enfin, je crois. Bref.
Citation :
Publié par Doywan
Disont plus précisément que le travail de Nos à un rapport assez étroit avec le pubis, enfin pas loin.
quoi? c'est un gynéco pour les hommes c est ca?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés