[Neerya] Appel à la communauté : la foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le but de mettre à jour le site, et plus précisément la foire aux questions, l'équipe JOL-T4C a décidé vous solliciter!
Nous voulons en effet que la F.A.Q. soit la plus à jour possible et pour ce faire, nous aimerions savoir quelles questions, vous jugez devoir figurer dans la foire aux questions.
Nous vous demandons donc de proposer les questions (voire les réponses qui vont avec) à la suite de ce message et ceci avant le 16 décembre.
Il sera alors procédé à un tri pour ne retenir que les questions les plus pertinentes. Il s'ensuivra la rédaction de la F.A.Q.

Cordialement,
L'équipe JOL-T4C

PS : En raison, de la nature particulièrement sérieuse de ce sujet, je vous demande de ne pas flooder, troller, ...
Les modérateurs seront de toute façon très attentifs pour éviter tout débordement.
quand je me suis connecté ,je fait comment pour jouer ? Y a t il une aide ?

Y a t il des classes de pj differentes ?

quelle classe dois je faire pour commencer un premier perso en ayant jamais jouer a T4C ? comment le faire ?

voila les questions j'appelle l'equipe pour les reponse il est trop tard
Rougit
Questions ...
- Je suis coincé à l'introduction de Neerya, que faire ?

- Est-ce que je peux trouver un endroit avec le recensement des ajouts de Neerya ?
*Quêtes
*Items
*Classes
*Nouveaux coins ''à expérience''
*Nouveaux monstres
*Nouveaux Boss.

- Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer la semaine, est-ce que je serais handicapé pour monter mon personnage ?

- Qu'est-ce qu'une instance ? Comment marchent elles ?

- Ou sont passé les sous-sols de Lighthaven, anciennement placé au temple ?

- Comment marche le nouveau ''Planewalking'' ?

- Que se passe t'il par rapport aux accès des iles ?
- Qu'est-ce que l'auto tournoi ?

L'Orf le borgne propose au temple de Stoneheim d'aller dans plusieurs salles de combattre en un contre un.
Auto tournoi car les victoires et les défaites sont retenue en mémoire.

- Un Animal Gobelin , what that ?

- Que puis-je faire avec mon Animal Gobelin ?

- J'ai pas de RP dans mon sac, comment je peux en avoir ?

- Je me suis perdu au milieu de nul part !

En appuyant sur Tabulation, une carte apparaît, où si on as une vague idée du lieu où on est la commande CTRL + A permet d'afficher les cartes.

- Je voudrais vendre un objet à un joueur mais je ne sais pas combien il vaut.

Il suffit de demander de manière publique sur les cc prévu à cette effet selon les serveurs, le plus souvent le CC Vente, les prix sont très variable du marché actuel il faut donc se tenir au courant le plus possible.
Citation :
Publié par Shinriel
L'Orf le borgne propose au temple de Stoneheim [...]
Il s'agit de George l'Estropié si je me souviens bien

Citation :
Publié par Shinriel
- Un Animal Gobelin , what that ?

- Que puis-je faire avec mon Animal Gobelin ?
Actuellement désactivé, personnellement je ne l'ajouterais pas.
Citation :
Publié par Leo - Neerya
Il s'agit de George l'Estropié si je me souviens bien
...*toussote* Oui, en effet, Orf est un pnj non loin mais qui n'est pas dans le jeu.
Bon je vais me cacher moi =>
Question : Il s'agit d'un serveur RP/fun, paraît-il, je vois bien des ajouts fun, mais qu'en est-il du background du serveur ?

Réponse : Tout un panel de nouvelles divinités ont été implantées, propres à Neerya, à savoir :

- Neerya, fille d'Artherk, déesse de la magie.
- Cyane, protectrice de la Nature.
- Kandar, dieu du commerce, mais aussi des brigands et des libations.
- Hyrialnor, dieu de la destruction gratuite, et de la mort.
- Elthlor, dieu des guerriers et de la guerre.
- Les Humanistes, plutôt une idéologie qui place l'homme au centre et comme étalon de toute chose.
- L'Haruspice, à l'ancienne.

Pour plus d'information à ce sujet, le site de Neerya développe plus avant ce background sur l'onglet "Divinités".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés