On nous ments! On nous escroquerie!

Fil fermé
Partager Rechercher
(Je préviens tout de suite que c'est un coup de gueule et les messages non fonder on peux les oubliés)

Depuis combien de temps avons nous des problèmes de lags?
Depuis combien de temps les daives nous promettent un lag qui n'existe plus?
Depuis combien de temps nous somme désespérer de devoir attendre dans une liste d'attente qui s'allonge de jours en jours?

Tout sa je le subit depuis bien trop de temps et je ne suis pas le seul.
On nous fait des évolutions, des nouvelles zones et tout mais au final peux t'on en profiter pleinement

Je sais également que ce post ne serai pas un declic car de nouveaux serveur nous attendent mais hélas j'en ai déjà marre

Toute propositions pour régler ce problème et le bienvenue et je pense en avoir une

L'île de nowel est un endroit magnifique mais qui finalement ne sert a rien après les fêtes de fin d'année fini
Or toutes maps vide ou non prenne de la place sur le serveurs ce qui bousille de la mémoire vide des serveurs pour rien..

Si d'autre idée vous avez, n'hésitez pas à les mettre.

Bien a vous zellou
jsait pas ci cest vraiment realisable et ci cest ci simple que ca, mais ci ca l'etait :

POUR!!!

seulement ankama va etre bientot chez un nouvel hebergateur, alors meme ci l'on ne peut pas jouer pendant quelques semaines encore, il faut etre patient et surtout ...

GUARDER ESPOIR!!!
JAI FAIT UN REVE!!!
JAI FAIT UN REVE OU DANS LE MONDE DE DOFUS LES GENS POUR SE DEPLACER LIBREMENT!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés