- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Ouais c'est pas comme si vous étiez chez nous quoi
"Ptin les hibs sont nombreux"
"normal on est un peu sur hib"

Mais c pas grave l'équipe de nuit va vous arranger ça j'en suis sur
Enormément d'hib ce soir... en bus

Globalement, c'était assez marrant par moment, désespérant à d'autres... Avec un vide total... en dehors des structures... c'était assez moche.

A partir de 23h ça s'est décanté, on a pu faire quelques 8v8 et 8v+ ( et non pas 8v+++++++++++++++ ).

Sinon dommage que la majorité des hibs déco à minuit, parce qu'avant il n'y a pas photo il y a plus que supériorité numérique, mais quand ça devient sympa, ça ne le reste pas longtemps .

Enfin soirée sympa malgré tout ! Bon courage à ceux qui pve, et dommage que beaucoup ne veulent pas sortir de leurs structures

PS: ce message a 3h de retard :> je ne sais pas ce qui s'est passé depuis !
Citation :
Publié par Lymnoreia
...
Viens pas te plaindre du bus toi boulet §
Et non c'est l'équipe de nuit Alb qui à repris crim (encore) si on peut appeler ça une équipe LOL
Citation :
Publié par Use_Tactics
D'ou je me plains du bus, c'est juste pour souligner la haute stratégie midgarienne qui au lieu d'ouvrir un tp pour mettre de la pression ou simplement farm le lendemain prennent crim a Alb !
Le mal étant rétablit une belle journée au pont accompagné de mon fidèle serviteur s'annonce !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et non c'est l'équipe de nuit Alb qui à repris crim (encore) si on peut appeler ça une équipe LOL
A partir du moment où se sont toujours les même, c'est une équipe !!!

Toutefois, l'équipe change régulièrement, en fonction des déménagements ( Québec etc... c'était facile !! ). Et donc ça peut varier de realm !
Après le pont pour être en accord avec Lymno, c'est plus une philosophie qu'autre chose, soit tu veux en bouger... soit non !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
A partir du moment où se sont toujours les même, c'est une équipe !!!

Toutefois, l'équipe change régulièrement, en fonction des déménagements ( Québec etc... c'était facile !! ). Et donc ça peut varier de realm !
Après le pont pour être en accord avec Lymno, c'est plus une philosophie qu'autre chose, soit tu veux en bouger... soit non !
Moi je propose d'arrêter de whine sur prise de structure, pont, moc pour whine un peu sur les fg (hibs) du matin spé farm de solo parce qu'il faut un peu de changement là pour les puissants débats joliens.
Non je parle pas du pug Brickus!

PS: Pull du matin, Chagrin.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi je propose d'arrêter de whine sur prise de structure, pont, moc pour whine un peu sur les fg (hibs) du matin spé farm de solo parce qu'il faut un peu de changement là pour les puissants débats joliens.

T'avais plus envie de citer la guilde ?
Citation :
Publié par Magun
T'avais plus envie de citer la guilde ?
Je ne met pas tout le monde dans le même sac, il y en a peut être des moins (censored) !
Sympa ton kangoo Magun.
bha tu insulte si tu veux, c'est pas un soucis , en effet on a kill 2 solo sur notre route ce matin.. on est en pug, comme tu dis car on a des forts en feu.. ou est le mal....
t'es en zf, on t'épargne et puis tu nous fais des crasses dans le dos..;
si tu n'es pas de ceux la, ben dslé pour tes duels... mais t'as pas un panneau fluo sur ta tête qui dit : foutez moi le paix je ne pull pas vos forts.
Citation :
Publié par Lymnoreia

ce n est pas ton groupe au pont crau qui farm les solos ?
Citation :
Publié par Brickus
bha tu insulte si tu veux, c'est pas un soucis , en effet on a kill 2 solo sur notre route ce matin.. on est en pug, comme tu dis car on a des forts en feu.. ou est le mal....
t'es en zf, on t'épargne et puis tu nous fais des crasses dans le dos..;
si tu n'es pas de ceux la, ben dslé pour tes duels... mais t'as pas un panneau fluo sur ta tête qui dit : foutez moi le paix je ne pull pas vos forts.
J'avoue un fort pas claim, quel gros danger ;o
Sinon j'étais vers le ponton de crau solo avec ma thauma j'étais un danger pour quoi? le ponton peut être... donc stop faire genre vous farmez pas les solo.
Mais bon d'un côté quand on voit que vous petez des sos pour back dans une tour quand un fg vous inc on peut pas trop vous en demandez en faite...

Citation :
Publié par Tavalak
ce n est pas ton groupe au pont crau qui farm les solos ?
On est 4 ... ( avec le pet sorc et sa sentinelle fragile )
c'est normal on a pas un très haut niveau en rvr, on est même mauvais, on compense comme on peut.
On va bientôt déco car vous ête 1fg + en face, on a pas assez de copains très forts pour nous aider.

Regarde tu vois.. on est 7 contre vous on meurt.. heureusement qu'il y a des solo pour faire monter nos rangs
Citation :
Publié par Brickus
c'est normal on a pas un très haut niveau en rvr, on est même mauvais, on compense comme on peut.
On va bientôt déco car vous ête 1fg + en face, on a pas assez de copains très forts pour nous aider.
Je n'en attendais pas moins de votre part.
Bizoo et bonne journée

PS: et merci pour le fou rire a l'instant !
non mais blague a part, je solote aussi a mes heures perdues, je confirme qu'il est très lourd de se faire tuer par un/des fg....mais ca fait partie du jeu.
Depuis toujours c'est comme ca, on est pas non plus des pourris, a par certains ennemis peu appréciés, on ne fait pas la chasse au solo, non plus.
Avoues moi n'avoir jamais kill un solo en groupe et je te tire ma révérence.

Bonne journée aussi et tu vois on est pas vache après t'avoir énervé, on t'a rendu ta bonne humeur
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'ou je me plains du bus, c'est juste pour souligner la haute stratégie midgarienne qui au lieu d'ouvrir un tp pour mettre de la pression ou simplement farm le lendemain prennent crim a Alb !
Le mal étant rétablit une belle journée au pont accompagné de mon fidèle serviteur s'annonce !
Perso je trouve pas sa bête sa évite que 3 realm est un tp sur la même zone et donc rvr a 500 sur une seul et même zone ?
Enfin après sa te plaît peut être j'en sait rien.
Citation :
Publié par Olea
j'en sait rien.

Tout est dit.

Bref , farm du solo ou non , les solos sont en grappe au pont. Donc on ne peux pas trop déterminer qui est solo ou non.. Désolé à eux ..
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Enormément d'hib ce soir... en bus

Globalement, c'était assez marrant par moment, désespérant à d'autres... Avec un vide total... en dehors des structures... c'était assez moche.

A partir de 23h ça s'est décanté, on a pu faire quelques 8v8 et 8v+ ( et non pas 8v+++++++++++++++ ).

Sinon dommage que la majorité des hibs déco à minuit, parce qu'avant il n'y a pas photo il y a plus que supériorité numérique, mais quand ça devient sympa, ça ne le reste pas longtemps .

Enfin soirée sympa malgré tout ! Bon courage à ceux qui pve, et dommage que beaucoup ne veulent pas sortir de leurs structures

PS: ce message a 3h de retard :> je ne sais pas ce qui s'est passé depuis !

omg tu passes 3h à préparer ton post du résumé de la soirée c'est chaud
Citation :
Publié par Brickus
non mais blague a part, je solote aussi a mes heures perdues, je confirme qu'il est très lourd de se faire tuer par un/des fg....mais ca fait partie du jeu.
Depuis toujours c'est comme ca, on est pas non plus des pourris, a par certains ennemis peu appréciés, on ne fait pas la chasse au solo, non plus.
Avoues moi n'avoir jamais kill un solo en groupe et je te tire ma révérence.

Bonne journée aussi et tu vois on est pas vache après t'avoir énervé, on t'a rendu ta bonne humeur
En général je ne lead pas mais groupe pour commencer ( étant clerc ).
Sinon des personnes qu'on connait pour être droit en solo si on les croisent on les laisse en paix. Ranger ou autre fufu on zerg.
Après il y avait pas réellement de raison de monté de fg ce matin bolg était unclaim et rien en feu ailleurs et pas mal de monde cherchaient a solo c'est tout.
Bon après 11h pop de 10 rangers 12 scoots et surtout obligé d'aller sur un pont pour voir du monde.

Citation :
Publié par Olea
Perso je trouve pas sa bête sa évite que 3 realm est un tp sur la même zone et donc rvr a 500 sur une seul et même zone ?
Tu peux accessoirement allez en breifine ouvrir un tp a behn, ça écarte bien.
Faut juste réfléchir un peu peut être ....
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
mais quand ça devient sympa, ça ne le reste pas longtemps .
Bossant à 5h du mat c'est pas facile pour certains de rester connecté tard le soir
C'est bien dommage car ce serveur prend une véritable autre dimension en soirée après 23h30.
Citation :
Publié par Syliah
omg tu passes 3h à préparer ton post du résumé de la soirée c'est chaud
Non c'est que j'ai oublié de le post

Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Bossant à 5h du mat c'est pas facile pour certains de rester connecté tard le soir
C'est bien dommage car ce serveur prend une véritable autre dimension en soirée après 23h30.
Oui et ... oui :/
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
ce serveur prend une véritable autre dimension en soirée après 23h30.
Tout a fait, pas un hib mais bcp d'albs et de mid qui l'eu cru enfin la nuit quoi.

@Lymno: je t'avais dit de pas te plaindre
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tout a fait, pas un hib mais bcp d'albs et de mid qui l'eu cru enfin la nuit quoi.
Bah justement non moins de hib ce qui rend le serveur beaucoup plus jouable en tout cas pour hier Et surtout ça destick... ce qui était difficile hier.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sinon des personnes qu'on connait pour être droit en solo si on les croisent on les laisse en paix. Ranger ou autre fufu on zerg.
L'un ne peut pas aller avec l'autre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés