Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui même j'étais en train de xp (a la chaine comme d'hab ><') et jai rencontré un sadi qui avait un bwak (comme moi) .....
Et là moi qui suis intéréssé aux familiers je lui demande:

-Salut Sadida, (que désormais je vais appellé "X" ) combien de bonus donne ton bwak?
-80 force, répondit le tas de muscles.
-Et tu vas pas le faire donner de la vie ou de la résist terre X? répondis-je.
-Non je peux pas le max c'est 80 d'un stats pour les bwaks
Et là étonné je vins poster sur JoL en disant:

Aujourd'hui même j'étais en train de xp (a la chaine comme d'hab ><') et jai rencontré un sadi qui av.....
Erf je suis en train de me répéter....
Donc voila ma question:

Un bwak ne peut donc pas donner 80 de stats quelconque, 80 de vie et 20% de résist quelconque? Pareil pour un chacha?

Merci de vos réponses humbles JOLiens
non un seul bonus a la fois que tu monte au max, ou un mix, mais tu perds sur les max


genre qq res, et 60 fo
ou 40 fo, 40 vita ...

le decompte ets expliqué sur la page conscrée du site
Pour un bwak, il a un total de 80 points de "boost".

1% rés coûte 4 points boost.
1 vie coûte 1 point boost.
1 force coûte 1 point boost.

Ces points sont donnés tous les 3 repas.
Merci de vos réponses rapides mais il y a un truc qui me tracasse sur ton message

Citation :
Publié par Tag Heuer
Au risque de te décevoir, les bwaks donnent soit 80 de force, soit 20% de résistances, soit 80 de vie mais certainement pas l'ensemble!
Il peux pas donner par exemple 20% de resist et 60 d'intel? Oo'

En tout cas je comprend pourquoi les HL et THL prennent des drago x) bon...Je vais entrainer la mienne :P
Citation :
Publié par Majias
En tout cas je comprend pourquoi les HL et THL prennent des drago x) bon...Je vais entrainer la mienne :P
Drago => 50 sagesse sur des groupes qui pex très bien, c'est toujours mieux que de taper légèrement plus fort (en sachant qu'a ce niveau c'est groupe de joueur contre gros monstres / seul contre un ou deux monstres de bon niveau)
Pour faire simple, 50 sagesse c'est mieux que 80 force/intel etc... quand tu pex.

edit: quoique ca dépend la classe ^^"

Shaft: maintenant que tu le dis... effectivement x) mais je continue de penser qu'une drago sagesse/force c'est mieux qu'une pur force ^^ surtout parce que les dragodindes peuvent donné deux bonus DIFFERENTS (intel/agi, sagesse/force) donc c'est très bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés