*hmm* Modérateur?

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://www.casimages.com%5D%5Bimg%5Dhttp://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711270506581693896.jpg%5B/img%5D%5B/URL%5D
http://http://www.casimages.com%5D%5Bimg%5Dhttp://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711270506581693896.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711270506581693896.jpg
Je ne suis pas le seul a recevoir ce genre de phrases qui ne sont pas dignes d'un modérateur.
Et je ne suis pas le genre a beugler sur le staff. Mais pour moi quand un modérateur insulte de cette manière un autre joueur, il y a un probleme.
Tant qu'il modère bien on s'en fout. Vous avez râté votre cdp et vous êtes deg plutôt.

Il faut plus croustillant.

Mais, le plus important, c'est: Comment fais-tu pour jouer avec cet écran ?
Reste en 4/3, ça change la vie.

Ou alors tu testes Sigwald... Et je suis le pigeon. :/

Edit
Sa modération je la connais pas hein (mais tant que Duc et cie continueront leurs débats moisis, la modération tout court aura une carence). ^^
Citation :
Publié par Mimu
Tant qu'il modère bien on s'en fout. Vous avez râté votre cdp et vous êtes deg plutôt.

Il faut plus croustillant.

Mais, le plus important, c'est: Comment fais-tu pour jouer avec cet écran ?
Reste en 4/3, ça change la vie.

Ou alors tu testes Sigwald... Et je suis le pigeon. :/
Le problème c'est qu'il ne modère pas bien ...

Samedi soir il s'est offert une petite séance de Troll/flamme sur le french de 3H à 3H30, j'ai fait un problem report j'attends de savoir ce qu'en pense BL.

edit pour au-dessus : mawai l'autre jour elle saute sur Tica qui balance un petit "ma petite Bitch Euphemia est demandée à l'accueil" et cette nuit elle délire avec ses potes de mémoria sur des propos racistes et antisémites ... Alors sa modération je m'en passe. De plus sa petite session flood/troll/flamme, j'attends toujours hein. A cela tu rajoutes les insultes qu'on reçoit par whisp c'est bon hein.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Je vois pas vraiment le rapport entre un send et le fait qu'il modère bien ou pas
Euh personnellement j'ai déjà du mal à supporter les insultes de gens "normaux" en whisp mais alors quand ça vient d'un modérateur ...

Et sinon je pense avoir donné pas mal d'arguments concernant sa mauvaise modération et je suis passé par la voie normale donc je ne m'exprimerai plus ici si ça ne choque pas le gens qu'un modérateur IG insulte par whispe.

Apparement les insultes font partie du jeu maintenant.

Je saurai m'en souvenir, ça m'évitera prendre des screens inutiles comme celui de Moonspell.
Pour les insultes je comprend, je n'aime pas ça non plus (j'insulte jamais personnelement) mais sur le screen de Moonspell ça reste un send qui n'est pas choquant (si je devais Screen tous les sends vraiment insultants de Hikma, Tomy, Nito etc... )

Par contre pour les séances de troll/flamms tu as bien fait de report si tu estimes que c'est intolérable pour un modo

Mais je trouve que le screen de Moonspell n'a aucune valeur, ça ne remet pas en cause la modération de Luna.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Mais je trouve que le screen de Moonspell n'a aucune valeur, ça ne remet pas en cause la modération de Luna.
Je suis heureux de savoir que tout le monde n'a pas la définition d'une bonne modération que tu donnes.

Ce sont des mots et une façon de parler indignes d'un tel rang. Après je suppose, et c'est un fait, que trouver des modérateurs d'un niveau semblable à ceux disponibles ailleurs est bien difficile en ces terres de tueries et de beuveries de sang, mais le minimum serait d'éviter les insultes.

My 2 cents.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas insulté publiquement sur CC quelqu'un en particuliers, ça reste un send, et j'en ai vu des biens pires c'est tout.

Enfin de toute façon c'est un dialogue de sourds la et Ader tu parles des modos comme si ça devaient être des saints, alors que leur boulot est, si je ne me trompe, de faire respecter la charte , l'ordre sur les CC publcis, être intègres et sérieux.

Ce screen ne montre pas un manquement de ces règles ... juste un send
Sa pourrait etre tres bien 2-3 personnes qui foutaient la merde sur les CC et elle dit ça en whisp .... sa veut pas dire grand chose, sa peut juste etre une sorte de découragement face au flooder insulteur etc....sapeut aussi etre un manque de politesse sans raison qui n'aurait pas sa place.
Citation :
Publié par reiden007
Sa pourrait etre tres bien 2-3 personnes qui foutaient la merde sur les CC et elle dit ça en whisp .... sa veut pas dire grand chose, sa peut juste etre une sorte de découragement face au flooder insulteur etc....sapeut aussi etre un manque de politesse sans raison qui n'aurait pas sa place.
Voila on peut pas juger
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
Citation :
Enfin de toute façon c'est un dialogue de sourds la et Ader tu parles des modos comme si ça devaient être des saints, alors que leur boulot est, si je ne me trompe, de faire respecter la charte , l'ordre sur les CC publcis, être intègres et sérieux.
Tu dirais quoi à un flic qui te fait passer un test d'alcoolisme, avec de la drogue entre les lèvres, une prostituée qui attend dans la voiture, complètement bourré, 20 grammes de coc' par mL de sang en t'insultant de tous les noms possibles ?

Réponse : vtff.
J'aimes vraiment pas tes comparaisons douteuses

Un modérateur bénévole de CC public dans un jeu ( travail mal fait )


Un policier, entrainé et payé pour la sécurité des gens ( travail mal fait )



j'ai travaillé avec des handicapés mentaux un été en nettoyage, si il oublie un coin ( travail mal fait )
je me mettrai pas a gueuler dessus


enfin je suis pas sur de bien exprimer ce que je veux dire vous le comprendrez comme sa vient
J'ai discuté avec Luna Matsan, nous n'avions pas tout à fait la même façon de travailler, donc Luna ne sera pas modo sur abo. Surement que ca pourrait faire sur un autre serveur cela dit Mais comme le dit je sais plus qui plus haut ^^ Abo, terre de sang, c'est chaud pour les modos !
T'élever au dessus du mot pour mot te permettra (peut-être) de comprendre le sens de ce que je voulais dire au lieu de t'attacher au salaire, à l'uniforme, au ministère affilié et du nombre de cheveux sur le crâne mon jeune ami.

Je disais que celui qui représente la loi (Le policier dans mon exemple ou le modérateur dans le sujet du topic) se doit d'être le premier à la respecter en s'approchant le plus possible de la perfection (car toi comme moi sommes conscients qu'on ne peut que tendre vers la perfection sans jamais l'atteindre).

Si l'homme qui est cencé te faire respecter une charte n'est pas même foutu de se tenir à ses principes les plus basiques, pourquoi toi tu le ferais.

Je te laisse méditer la dessus jeune Golden Eye reiden007.
Dans ce seul sens oui sa peut etre valable.

Et si on fait la limite de la perfection en la faisant tendre vers l'infini voir sque sa donerai??? trop de maths, c'Est tres mal.


p.s. je sens que je flood, non? sur un topic sur les modérateurs en plus
[Sigwald : L'orthographe n'est pas facultative sur les forums JOL. Je te corrige, mais tache de faire un effort la prochaine fois...]
Trop nulle cette modo qu'est Luna, car elle me traîte de "boulet" car je lui ai dis que j'allais la pk. Héhé. Bref, j'ai été cut 5 minutes et decut aussitôt par Jer avec screen à l'appui. Je n'ai fais aucune plainte contre ce modérateur mais il est vraiment naze car il pense qu'il va pouvoir "Squelch" les gens comme ça, mais bon, il est inutile ce modérateur.
PS : je ne joue plus à T4C depuis 2 semaines déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés