les suff "kiroxxafond" ne sera pas modifiable, que se soit pour le skin ou sa couleur.
Heureusement
ils seront bel et bien condamné à porter les mêmes armures s'ils veulent avoir les meilleurs stats.
Comme l'a fait remarqué Mygollas/Gectou4, il y a un contexte a respecter pour ce type d'armures, ce sont des Set uniques kikoololilolafarmpendant6mois
En temps qu'objets unique et dépassant les stats des autres sets/armures, il est évident que NCsoft va porter un soin tout particulier a ces choses que l'on vera surement sur les plus gros no-life
Désolé mais pour Aïon cette idée fait vraiment trop pitié !!!!
Ben, y'a plus qu'a retourner sur ... *cherche un jeu ou on a la possibilité de choisir un skin d'armure pour 99.98% d'entre elles* * ne trouve pas ...*
Vous n'allez quand même pas dire que vous trouvez ça bien ? Ou alors il va falloir argumenter sévère.
si. c'est fait plus haut
Perso j'ai bien envie de passer des heures (et des heures et des heures ...) à farmer le PvP pour avoir le stuff de la mort mais je souhaite par dessus tout choisir mon armure (esthétiquement parlant). J'en ai rien à faire que l'on reconnaisse mon statu de nolife (d'ailleurs j'en suis pas un), ce que j'aime c'est de pouvoir me faire un stuff unique et c'est en cela qu'Aïon à réussi à attirer mon attention.
Ces sets ne seront pas farmablent a mon avis avec seulement "des heures et des heures" ...
Va t'équiper en Imperial Crusader full set sur L2 sans aller voir eBay, et tu me montrera ton calendrier, va falloir investir pour le 2008 et 2009

)
Si parmi vous y en à un qui trouve l'idée du stuff HL intéressante qu'il argumente SVP parce que je n'arrive pas à comprendre. Merci d'avance...
Garder les No-life-hardcore-gamer-kikoorox-GGQQBBlmao en haleine ?
Faut pas croire que les no-life soient des indésirable ... même si leur vie ne donnent rien a envier, ce sont les pionniers du contenu HL, et des fois, les seuls utilisateurs

C'est pas en donnant du Stuff très bon, qu'ils vont vouloir farm un mois (22h/7j) ... faut un but ultime
Ken Choi dit que les joueurs aiment (en général j'ai envie de dire...) se la pété avec une armure qui rox donc elles ne seront pas modifiable.
Il doit connaitre son boulot le bougre
Je comprends qu'on puisse préférer le skin d'une armure qui rox mais pourquoi enlever la customisation pour ceux que ca intéresse ? C'est ça la question que je pose.
Les armures seront surement en adéquation avec les stats/noms
comme l'a bien fais remarqué Mygo, "la robe du maitre du volcan colérique de l'ancien temps", je la voie mal en bleu ciel avec une chemisette
(Il ne parle pas de tous les stuff HL mais des stuff unique qui rox)
pourquoi se plaindre, dans tout les cas on n'en aura jamais !
Ce genre de set, soit tu sacrifie ta vie pour l'avoir (dans ce cas t'as un soucis) soit tu passe sur eBay en hypotèquant ta maison, pour l'acheter (t'as un soucis aussi la

)
Il y à plein de manière de laisser le choix de customisation et j'ai beaucoup de mal à comprendre cette restriction réservé au meilleurs sets.
J'espere t'avoir aidé a comprendre (mon point de vue)
PS : désolé pour ce multi-quote, c'est pas dans mon habitude, mais la je comprenais vraiment pas le point de vue