Topic pour les questions de base (pour les débutants comme moi xD)

Répondre
Partager Rechercher
Fais gaffe quand même ya des fous qui massacrent les déserteurs de leur guilde...à mon avis ya une autre solution,je suis sûr qu'il ya des tarés qui laissent pas partir!
La flemme de leur demander en anglais. Pour le PK j'ai pas vraiment de soucis à me faire comme ils sont tous à peine lvl2x comme moi et ça a l'air d'être une guilde qui recrute uniquement à l'arrache sans connaitre les gens ^^
T'as raison Lunacy

Guild Commands:
- Create a guild
/gcreate ***guildname***

- Guild Management
/gopen

- Invite to Guild
/ginvite ***id***

- Promote in Guild
/gpromote ***id***

- Kick from Guild
/gkick ***id***

- Destroy Guild
/gdestroy ***guildname***

- Leave from Guild
/gleave



C'est par ici que ça se passe:
Rappelz Controls
J'avais également une autre question, peut on retourner sur la trainee island après l'avoir quitté ( pour tamer des pets par exemple ) ? Et comment ? ^^°
Citation :
Publié par Rhum
J'avais également une autre question, peut on retourner sur la trainee island après l'avoir quitté ( pour tamer des pets par exemple ) ? Et comment ? ^^°

J'ai voulu faire la même chose mais impossible d'y retourner


Une question : comment fait on pour mettre des bonus avec les cubes ? car j'ai fait la manipe suivante :

d'ésequiper l'objet , clik sur combinaison puis mettre l'objet et le cube correspondant mais cela ne fonctionne pas j'ai oublier quelque chose ?
Ben ici comme ailleurs il parait qu'on peu plus y retourner mais pourtant quand je parle au gardien du téléporteur de la capitale des deva il propose plusieurs destinations-une gratuite,les autres contre des rubis-dont trainee island!
Citation :
Publié par Virutals
Ben ici comme ailleurs il parait qu'on peu plus y retourner mais pourtant quand je parle au gardien du téléporteur de la capitale des deva il propose plusieurs destinations-une gratuite,les autres contre des rubis-dont trainee island!
Normal : tu peux y retourner tant que tu n'as pas dépassé le level 15.
De Trainee Island, je suis allé sur le continent vers le level 10 pour acheter une carte de capture tortue (ces cartes ne sont pas disponibles sur Trainee Island si tu n'es pas de classe Sorcerer/Breeder/Spell Singer). J'ai repris ensuite le TP depuis le continent pour retourner sur Trainee Island.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
pnj "soulcrafter"!

merci!

mais je n'arrive toujours pas a enchanter mes item quelqu'un pourrais expliquer(un petit guide par exemple) svp se serais très aimable de sa part car je n'est rien trouver a se sujet

-La procédure a suivre
-comment utilisé les cubes ? est ce diffèrent que de mettre des stone ? ... enfin tout ça pour mettre des bonus au arme/ armure

aussi comment équiper le pet (je suis Spell Singer)? car j'ai entendu dire que l'on pouvais merci a vous d'avance .
Pour équiper le pet ( à ce que j'ai lu/compris ), il faut combiner l'arme avec une "unit card" et l'équiper ensuite à la créature ( elle a un nombre d'emplacements limité )

Vivement la vf pour piger toutes les subtilités XD
Citation :
Publié par Rhum
Pour équiper le pet ( à ce que j'ai lu/compris ), il faut combiner l'arme avec une "unit card" et l'équiper ensuite à la créature ( elle a un nombre d'emplacements limité )

Vivement la vf pour piger toutes les subtilités XD
merci vais tester ca

pareillement vivement la version fr car la je patauge dans la semoule bien que les quêtes je m'en sort bien mais le reste ... donc je teste un peut les classes^^ mais need des guides quand même
Citation :
Publié par Blanche_FR
merci!

mais je n'arrive toujours pas a enchanter mes item quelqu'un pourrais expliquer(un petit guide par exemple) svp se serais très aimable de sa part car je n'est rien trouver a se sujet

-La procédure a suivre
-comment utilisé les cubes ? est ce diffèrent que de mettre des stone ? ... enfin tout ça pour mettre des bonus au arme/ armure

aussi comment équiper le pet (je suis Spell Singer)? car j'ai entendu dire que l'on pouvais merci a vous d'avance .
Alors tu as plusieurs "enchantements" differents.

- Le blacksmith qui va augmenter le "niveau" de ton objet. Ie "Sword Lv1" quand tu l'achetes, que tu peux upgrader avec le blacksmith en echange de rupees. "Sword Lv2" Lv3, etc. Basique.

- Le soulcrafter qui te permet de placer les pierres pour avoir des bonus de stats en echange d'un peu de sous (tres peu).

- Les cubes... Ca te permet de passer a la "Sword Lv10" a la "+1 Sword Lv10" .. Etc. A noter que ca peut casser, donc faire attention / avoir de la chance est bien. Jusqu'a +4 ca a moins de chance de casser mais ca peut quand meme. Apres +4, ca casse vraiment vraiment a mort si tu utilises pas de "e protect powder" (qu'on peut acheter uniquement a travers le cash shop, pas betes les bougres).

Pour les cubes, il faut utiliser les "defense" pour les armures... Et les "strike" pour les armes. Enfin logique si on comprend l'anglais un minimum

Voila voila. Si c'est pas clair ou autres questions ... je repasse de toute maniere.
Citation :
Publié par Rhum
Une fois les cubes passés on ne peut plus monter le lvl de l'arme non ?
Tu me mets le doute ...
J'aurais dit completement independant (pourquoi bloquer cela? ) mais j'ai pas de souvenirs le prouvant ... Donc no idea. Quelqu'un teste et nous dit
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Alors tu as plusieurs "enchantements" differents.

- Le blacksmith qui va augmenter le "niveau" de ton objet. Ie "Sword Lv1" quand tu l'achetes, que tu peux upgrader avec le blacksmith en echange de rupees. "Sword Lv2" Lv3, etc. Basique.

- Le soulcrafter qui te permet de placer les pierres pour avoir des bonus de stats en echange d'un peu de sous (tres peu).

- Les cubes... Ca te permet de passer a la "Sword Lv10" a la "+1 Sword Lv10" .. Etc. A noter que ca peut casser, donc faire attention / avoir de la chance est bien. Jusqu'a +4 ca a moins de chance de casser mais ca peut quand meme. Apres +4, ca casse vraiment vraiment a mort si tu utilises pas de "e protect powder" (qu'on peut acheter uniquement a travers le cash shop, pas betes les bougres).

Pour les cubes, il faut utiliser les "defense" pour les armures... Et les "strike" pour les armes. Enfin logique si on comprend l'anglais un minimum

Voila voila. Si c'est pas clair ou autres questions ... je repasse de toute maniere.

merci

questions :

1-ou peut ton trouver les soul stone ? car j'ai acheter a un joueur ^^

2- pour les cubes j'ai beau essayer de combinais ca ne marche pas j'ai comme message "This item be combined/enchanted.You need to try a dufferent combinaison"

doit ton avoir un lvl minimum? (je suis lvl 18) si sait possible de décrire la procédure a suivre pour les cubes ^^.
1 Ca se droppe. Pas si rarement ... Tu devrais en voir un paquet avec ta progression.
2 Ah oui j'y avais pas pense mais ca commence au grade2 Donc niveau 20 requis pour pouvoir porter ces armes/armures. Et apres tu utilises le cube correspondant ... "Rank 2 strike cube" pour une arme "rank2", etc. Et rien a faire de special! Dans la fenetre de combinaison, l'objet et juste le cube, ca marchera ... Plus qu'a monter un peu de niveau et acheter ton equipement grade2!
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
1 Ca se droppe. Pas si rarement ... Tu devrais en voir un paquet avec ta progression.
2 Ah oui j'y avais pas pense mais ca commence au grade2 Donc niveau 20 requis pour pouvoir porter ces armes/armures. Et apres tu utilises le cube correspondant ... "Rank 2 strike cube" pour une arme "rank2", etc. Et rien a faire de special! Dans la fenetre de combinaison, l'objet et juste le cube, ca marchera ... Plus qu'a monter un peu de niveau et acheter ton equipement grade2!
merci ! et désoler pour toute ces questions ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés