[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais xp jusqu'au lvl100 (map bwork ).
Gagner le +PA et remplacer l'abracaska par une coiffe Aerdala.

EDIT : Je viens de voir sur le site des Dragons d'Amakna
a la partie "Sort des Iops" Epée Céleste niv.5 35a40 dommage air,
Vrai ou Faux ? ?
Ha ok,
Ban désolé j'ai pas le jeu sous mes yeux ,
Et dite un iop agi avec le stuff parfait agi style rat blanc vers les lvl 12x peux se solo le Moon comme un certain Sram ?
Heu.. oui allo chu un tit nouveau je me demandais s'il serait possible de remettre l'equipement pour le iop intell mode 11 PA et 5 PM car il me semble qu'il etais la avant alors...

Merci d'avance!!
Il y est toujours en fait C'est l'équipement "Aux niveaux supérieurs" avec la puissante ceinture fulgurante (comme écrit pour un mode 10 PA) et la baguette des limbes pour le 11e PA et le 5e PM.
Ah oui tiens désolé alors j'avais mal lu^^. en fais je suis un ancien feca feu level 71 qui n'etais pas satisfait de la mise a jour et ki savait po ou mettre les parchemin qui avait commence a rammasser pour son futur feca parfait (ac otomai) et qui voulait taper fort et se faire du fun. C'Est pour ca que j'ai parti mon actuel iop level 55 force que je vais immediatement change feu o level 60 pile (pas level 61 car level 60= 1 seul donjon a otomai et level 61= 2 donjons) pour me mettre parfait en feu (pour l'instant jai: 25 petit parchemin feu, 25 parchemin feu, 2 grand parchemin feu, 25 petit parchemin sagesse, 25 petit parchemin agi, 25 petit parchemin chance (bah!, 2 prospection c'est mieux que rien) et plein de ressources que je ne suis pas encore aller echanger) comme indiquer dans le wiki. Et j'aimerais ca pour plus tard etre un iop 11 PA 5 PM alors je commencais a regarder les prix la. Ben merci pour la precision et ++.
je dois etre con mais kelkin pourrait me parler de l'utilité d'avoir 11 pa sur un iop intel? 12 jaurai pu comprendre
10 semble suffisant donc pas la peine de porter une puissante fulgu,on peut mettre une vent ou une xenature ou une molle a la place
Citation :
Publié par Pauloxx
Ah oui tiens dsl alors javais mal lu^^. en fais chu un ancien feca feu lvl 71 ki netais pas satisfait de la maj et ki savait po ou mettre les parcho ki avait commence a rammasser pour son futur feca parfait (ac otomai) et qui voulait taper fort et se faire du fun. C'Est pour ca que jai parti mon actuel iop lvl 55 force que je vais immediatement change feu o lvl 60 pile (pas lvl 61 car lvl 60= 1 seul dj a otomai et lvl 61 2 dj) pour me mettre parfait en feu (pour l'instant jai: 25 petit parcho feu, 25 ^parcho feu, 2 grand parcho feu, 25 petit parcho sagesse, 25 petit parcho agi, 22 petit parcho chance (bah 2 pp c mieux que rien) et pleain de ressources que chu po encore aller echanger) comme indiquer dans le wiki. Et j'aimerais ca pour plus tard etre un iop 11 PA 5 PM alors je commencais a regarder les prix la. Ben merci pour la precision et ++.
Super ta life xD. Ca serait pas mal d'écrire correctement si tu nous fais ton autobiographie au moins.
Oui heu... desolé pour les fautes; vais faire mon plus grand possible pour cette réponse-ci. Ben 11 PA permet aussi le bond+tempete+tempete ou intimidation+tempete+tempete+tempete qui peut faire tres tres bobo car vous essayerai de trouver une arme feu qui tape de 36 a 40 et qui prends seulement 3 PA... Aussi ben j'ai pense que mutilation+tempete+tempete+tempete serait aussi devastateur si on est a une bonne distance de l'ennemi... Car on sait que les + aux dommages physiques sont que pour les cac neutre (pas sûr mais...) mais par exemple les % aux dommages comptent aussi pour les sorts de n'importe quel element...
Bonjour Confrères Iop,

Ayant les idées assez tordues, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de Iop Agi/CC. Je pense me lancer dans cette voie, qu'auriez vous a dire dessus ?

Je pense que ça peut etre original et innonvant, donc j'attend vos suggestions et vos remarques.
Citation :
Publié par FromageBlanc
Bonjour Confrères Iop,

Ayant les idées assez tordues, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de Iop Agi/CC. Je pense me lancer dans cette voie, qu'auriez vous a dire dessus ?

Je pense que ça peut etre original et innonvant, donc j'attend vos suggestions et vos remarques.
J'en ai croisé un, il avait un tutu, j'ai un mot à dire : "Aïe" si ça peut t'éclairer xD
Citation :
Publié par FromageBlanc
Le tutu mon reve le plus fou, mais sinon oui c'est bien ce que je pensai.

Sinon comme arme des Dagues Rat Noir ou des Luti forgée Air pourraient convenir non ?
Moui, mais même en fait, un iop agi n'a pas spécialement besoin de cac, tu peux prendre une arme uniquement pour ses boni, comme les hypnotiques dagues fourbesques (ou un truc du style) par exemple
Citation :
Publié par Pauloxx
Oui heu... desolé pour les fautes; vais faire mon plus grand possible pour cette réponse-ci. Ben 11 PA permet aussi le bond+tempete+tempete ou intimidation+tempete+tempete+tempete qui peut faire tres tres bobo car vous essayerai de trouver une arme feu qui tape de 36 a 40 et qui prends seulement 3 PA... Aussi ben j'ai pense que mutilation+tempete+tempete+tempete serait aussi devastateur si on est a une bonne distance de l'ennemi... Car on sait que les + aux dommages physiques sont que pour les cac neutre (pas sûr mais...) mais par exemple les % aux dommages comptent aussi pour les sorts de n'importe quel element...
Des dagues, avec le bonus de maitrise en plus.... et avec un peu de bol y a même des épées qui valent les dagues de nos jours.
Au hasard la nice pour une épée qui associe dommages raisonnables et polyvalence d'utilisation sans précédent ?

Mais il faut reconnaitre que les devs vont dans un sens un peu plus logique qu'avant, en redonnant au CC une vraie signification.
Je me souviens de l'époque "tous 1/2 dagues", maintenant le nombre de sorts permettant de pourrir un build 1/2 augmente rapidement, tout comme le nombre d'armes injouables en cc (pour n'en citer que 3, la canne bière, le sabre ayassalama et la poolhache, des armes aux CC monstrueux, mais qu'il est impossible de jouer CC).
Certaines abberrations subsistent (genre la houffe, le principe même de l'eni cc me dépasse en terme de background), et je persiste à croire qu'un iop a déjà droit à de telles plages de dommages que le jouer CC ne correspond pas du tout au gameplay normal de la classe (surtout qu'avec des taux moyens de 1/40 à 1/50 tu vas devoir sacrifier beaucoup de caracs pour passer céleste 1/2).

Tout ça pour dire que si tu veux un mode CC, il va falloir chercher dans les dagues, surtout après le nerf de la fausse.
Sur mon serveur on a un iop agi 194 ou 195 qui a un tutu, et joue a 1/2 tout les sort et karnak sa pique oui c'est sur mais c'est un peu dure iop agi quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés