Températue de CG En mode jeux !!

Répondre
Partager Rechercher
voila en fait le popup smartdoctor de ma puissante Asus 7600gt m'indique une température de 64° lorsque je suis sous daoc double account ca me parait un peu bcp ? vous en pensez quoi ? sachant que je voulai prochainement m'acheter une 8800 gt j'ai du souci à me faire ? xD
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Un coup de seche cheveux dans tout les sens pi vala .
En faite rien de tel pour bousiller à coup d'électricité statique les composants à proximités
Plus sérieusement une bombe à air sec (6 à 10 euros) fera largement l'affaire.

Sinon /agree Antipika, faut savoir que certaine carte graphique vont même jusqu'à 135 degrés avant de partir en fumée.
Le moment ou il faut commencer à s'inquiéter est le moment ou des artefatcs (de petits pixels de drôles de couleurs) commence à faire leurs apparitions.
Citation :
Publié par Saber
la bombe à air c'est vraiment cher pour ce que c'est :O

aha moi j'vous dis le mieux c'est d'avoir un compresseur chez soit
C'est clair que vu son prix, son silence légendaire, qu'il faille absolument une prise à coté et le peu de place que ça prend faut en avoir un pour nettoyer son pc
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le moment ou il faut commencer à s'inquiéter est le moment ou des artefatcs (de petits pixels de drôles de couleurs) commence à faire leurs apparitions.
en fait ca me le fait desfois sur daoc quand je suis en double account sur un des account ............................................
Mais bon en gros à ce que je comprends g quand meme intéret à investir dans de la ventilation en + de ma 8800 sinon elle risque de griller comme une saucisse au barbecue !
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est clair que vu son prix, son silence légendaire, qu'il faille absolument une prise à coté et le peu de place que ça prend faut en avoir un pour nettoyer son pc
Prix, çà coûte rien ou presque :x Pas besoin d'acheter du neuf, une merde d'occaz c'est assez puissant pour un PC. Et un compresseur sert aussi a autre chose hein. Vélo, ou autre...

La prise ? Tu nettoies ton PC, donc y'a forcement une prise dans le coin...
La place ? Ben çà se range pas avec le PC, donc osef >< Après si tu vis dans 15m² sans cave ouais forcement, avoir des objets dans ce genre c'est pas possible.
Le bruit ? Quand tu passes l'aspirateur çà fait aussi du bruit hein :x

Les bombes a air comprimé c'est de la merde, c'est très chère a l'usage, cela s'use beaucoup trop rapidement, celles que j'ai tester étaient toutes inflammable... Obliger de laisser le PC éteint pendant un moment pour le laisser refroidir, avant de vaporiser. Sachant que le miens est up 24/7...

J'ajoute que l'odeur pue, cela fait des tâches sur les surface plastiques si on vaporise de trop près, la bombe devient très froide si on l'utilise trop longtemps. (du moins celles que j'ai eu entre les mains).

@K-Lagan

Le mien est beaucoup plus petit (de la taille de la partie supérieur argenté) je sais pas ou tu as cherche ce modèle lol ><
7600gt avec un Vf 700-cu (en 5v) comme refroidisseur.
Sur une K8NE deluxe.
Boitier moyen, 2 sources de ventilation extractive: Noctua nh-12s à 9v (120mm); l'alimentation (120mm) S12.
Température dans la pièce 18-20°c.

Température de la 7600gt (via Everest 2.20.405 confirmé par Riva Tuner) en idle: 36°c
Température constante de la 7600gt sous EQ2 où sous grid computing: 46°c
Quant je me suis acheter mon kit "watercooling" il me restait 60-80 Cm de tuyau.
Je bouche a moitié un bout, je souffle par l'autre bout ça me sert pour dépoussiéré mon UC.
Facile et pas chère mais attention a ne pas "cracher" dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés