Attention au piege!

Partager Rechercher
Et beh punaise, on sent que ca fou le barreau a certains de moderer les posts ...

Enfin "moderer", a ce niveau la c'est plus de la moderation ; pour avoir pu lire le post de rommu, et de nombreux autres avant leurs "amputations" je trouve ces interventions completement demesurees et nefastes pour le forum. Comme signale un peu plus tot dans ce meme topic ( qui a du echapper a l'attention de nos geoliers ... ).

Je ne saisis vraiment pas le jeu des moderateurs de TR-JoL a vouloir foutre leurs nez dans le moindre echange naissant sur leurs forums ? Votre taff c'est de veiller aux "debordements" ou alors vous avez un quota de "censure" a effectuer par jour pour apprecier a ce point foutre les sujets en l'air a coup de "[rien]" ?

Alors ouais, je pourrais tout aussi bien envoyer un pm a un responsable de JoL, mais j'aimerais tout autant qu'une les personnes concernee par ce post nous explique un minimum ce qu'est cette frenesie de moderation.
Merci par avance de nous fournir un minimum d'explications.
Parce que bon, "moderer" c'est bien, mais "moderer le moderateur" ce n'est pas mal non plus parfois ; a ce stade ca deviens n'importe quoi la ...
en 10 ans de MMO, j'ai toujours guildé mes rerolls, mes mules... je ne vois pas pourquoi ça serait différent ici. ils font ce qu'ils veulent et n'ont même pas à venir se justifier.

le post de départ était intentionellement diffamatoire et n'a pas été modéré. (" ils ont probablement guildé des lvl 1 POUR faire baisser .... " )
que ça parte en bataille et éditions des réponses par la suite en laissant l'objet même du désaccord en première page .. faut pas s'étonner que ça soit la foire.
Je n'ai rien contre la moderation, mais je pense qu'une suppression pure et simple de ce topic serait mieux. Il n'apporte rien a la communauté, et c'est une simple attaque personnelle absolument sans preuves.
De même je pense pas que cité des noms dans un post visant a baisser la crédibilité d'une personne ou d'un groupe a sa place ici.
@Jyjy, pour ce que je modère, c'est dans 90% des cas des attaques persos, troll ou flood (bien que pour ce dernier je le tolère pratiquement tout le temps, tant que ça déborde pas).
En fait si les posteurs ne faisait pas ce genre de chose, je n'aurais rien du tout à modérer, et en plus le post paraîtrait beaucoup mieux, et serait plus agréable à lire.

Mon role est de mettre mon nez de partout pour surveiller justement, je n'ai rien contre les débats tant qu'ils débordent pas comme tu dis, ce qui est le cas dans les posts que je modère.
Je te rassure nous n'avons pas de quota de modération, et le fait de mettre [rien] est pour signaler que tel ou tel partie du message a été edité c'est tout, car je ne veux pas forcement mettre la raison.

Et comme tu dis, en effet c'est du n'importe quoi... D'avoir autant à modérer sur un seul post, à croire que certains n'arrivent pas à garder leur sang froid et éviter de faire un troll ou attaque perso très souvent, et en plus pour d'autres que je les edit m'envoient des messages assez sympathiques...
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Pour ce qui est de la "fourberie" : Qui n'a pas campé un tp ? Qui n'a pas grey kill pour faire poper les bons lvls ? Qui n'a pas chain un clampin solo ? Qui n'a pas rusher une guilde qui fait un nommé/dragon/dieu et tenter le wipe a 5% du uber mob ? Qui n'a pas fait de la provoc pour faire s'énerver les adversaires ?
Moi.
Rebonjour tous le monde,

Pour répondre à Rommu.

Je comprend que ce post ai pu effleurer votre sensibilité. Mais, relis le bien car tu verra qu'a aucun moment je flamme sur votre Clan et je vous traite encore moins de connards.

Je comprends tout a fait que tu ai pu prendre mon post comme une diffamation et je m'en excuse. Effectivement, mon accusation n'était pas prouvé, seulement fondé sur des faits et des valeurs affichés IG.

Les faits c'est que 90% des membres de votre clan que nous avons combattu étaient 49-50. Etant donné qu'on a pas mal fight contre vous, on pensait avoir une vision assez bonne de vos membres vraiment actifs.

Les valeurs affichés IG sont celle que j'ai cité dans mon post (35 membres / level moyen 25 au moment de la déclaration de guerre).

Donc, devant ces faits et ces chiffres, je pense que tu comprendra aisément les conclusion que j'en ai tiré. d'ailleurs, j'ai du mal à saisir comment avec 5 membres lvl 15- le reste 30+ et de nombreux 50 le jeu arrive a vous afficher un Level moyen de 25...
je ne peux que supposer que ça bug sévère, en même temps vu les bugs dans le système de classement et dans le panneau de déclaration de guerre ça ne m'étonnerai pas vraiment.

bref, je m'excuse donc pour le coté diffamatoire qui ne m'a pas sauté aux yeux lors de l'écriture de mon post. je vous rappelle que ce n'était pas du tout le but de celui-ci. Par conséquent, je propose que les modérateurs qui apparemment suivent bien ce topic edit mon post pour y supprimer la phrase ou je pre-suppose de votre méthode pour upper dans le ladder.
Je pense que de cette façon, le post conservera son aspect "informatif" tout en étant exempt de son coté diffamatoire.

Mea culpa donc, et bon jeu, on refera surement la guerre
Ya pas de soucis Errare humanum est, je comprends que vous en avez fait des deductions (j'aurais surement fais les même). je pensait que vous aviez les boules d'avoir perdu et que vous vous vengiez comme ca (ca arrive trop souvent dans le monde du pvp mmo).
On a effectivement plusieurs lvl 50 (3 me semble et 1-2 lvl45), mais vu qu'on score pas avec c'est pas très utile pour le moment, ils servent pas mal au niveau du renseignement pour la chasse ou support (heal/netgun), autrement on essaie de prendre les mêmes lvl qu'en face, ne serait ce que pour le score.Perso j'ai lvl 15/30/37.Si on tombe sur un 31 je prendrais le lvl 30
Pasqu'on soit particulierement faire ou autre (même si personelement je suis contre le gank et autre lamersrie du genre, et pis j'aime bien les fight ou tout le monde a une chance), mais tout simplement pasque a partir de 5lvl de différence on scorent plus.
Je n'ai jamais eu a accepter/envoyer une guerre, et je ne savait pas qu'il y'avais une moyenne de lvl affiché.Possible que ca soit buggué.
Je n'etais pas la lors de votre guerre, mais on m'a dit que vous vous étiez bien battut
Citation :
we ve played a big event. together with the Ruffnex clan we fighted against EluX ( who ve played very nice )
(notre site of a nous que j'ai decouvert hier lol)

Ya pas de mal et on se rencontrera p-e (surement ?) un jour.N'hesitez pas a nous contacter, même pour des squads battle (c'est dans le trip du moment chez nous, avec perso ~15)
A bientot ig.
Effectivement il y a eu 2 bonnes soirée Pvp Ruffnex/shego vs EluX

même si on s'est bien éclater ces soirs la, cette pseudo alliance (je ne pense pas qu'elle était officielle) est la raison principale qui m'a poussé a capituler contre vous. j'ai vite vu qu'a vouloir combattre sur les 2 tableaux on perdrait les 2 guerres. j'ai donc conservé la guerre qui me semblait la plus equilibré =) Et puis, comme tu dit contre vous ct moins fun vu qu'on ne scoré pas =/ aprés plus de 2 jours de guerre finir à 18/30 c'est quand même assez significatif =/

Enfin, bref, pour ce qui est des squad battle, je suppose que tu parles de duel de team. on en fait aussi beaucoup mais à notre level (tranche 30 - 45).
Cependant, je compte develloper l'activité avec l'extérieur des que nous seront 50. Car c'est clair que c'est le top, c'est équilibré, ya pas de "mal de rez", ca fight non stop pendant 30 minutes... j'hésiterais pas a vous recontacter le moment venu =)

voila, j'ai pas regardé si mon post avait était edité, mais je pense que maintenant, les choses sont claire entre nous et il n'y a plus de raison de s'emballer (ca vaut aussi pour vous les EluX !).

Bonne continuation a vous et a bientot IG
+++

Nini
Gm EluX
tout est bien qui fini bien quoi, c'est beau l'amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés