Rebonjour tous le monde,
Pour répondre à Rommu.
Je comprend que ce post ai pu effleurer votre sensibilité. Mais, relis le bien car tu verra qu'a aucun moment je flamme sur votre Clan et je vous traite encore moins de connards.
Je comprends tout a fait que tu ai pu prendre mon post comme une diffamation et je m'en excuse. Effectivement, mon accusation n'était pas prouvé, seulement fondé sur des faits et des valeurs affichés IG.
Les faits c'est que 90% des membres de votre clan que nous avons combattu étaient 49-50. Etant donné qu'on a pas mal fight contre vous, on pensait avoir une vision assez bonne de vos membres vraiment actifs.
Les valeurs affichés IG sont celle que j'ai cité dans mon post (35 membres / level moyen 25 au moment de la déclaration de guerre).
Donc, devant ces faits et ces chiffres, je pense que tu comprendra aisément les conclusion que j'en ai tiré. d'ailleurs, j'ai du mal à saisir comment avec 5 membres lvl 15- le reste 30+ et de nombreux 50 le jeu arrive a vous afficher un Level moyen de 25...
je ne peux que supposer que ça bug sévère, en même temps vu les bugs dans le système de classement et dans le panneau de déclaration de guerre ça ne m'étonnerai pas vraiment.
bref, je m'excuse donc pour le coté diffamatoire qui ne m'a pas sauté aux yeux lors de l'écriture de mon post. je vous rappelle que ce n'était pas du tout le but de celui-ci. Par conséquent, je propose que les modérateurs qui apparemment suivent bien ce topic edit mon post pour y supprimer la phrase ou je pre-suppose de votre méthode pour upper dans le ladder.
Je pense que de cette façon, le post conservera son aspect "informatif" tout en étant exempt de son coté diffamatoire.
Mea culpa donc, et bon jeu, on refera surement la guerre