Free : impossible de se connecter au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
depuis 15h et quelque j'ai était déconnecté du jeu, et depuis impossible de se reconnecter (code = 58).
Impossible d'aller aussi sur le support fr de gw.
Je pense que ça viens de free.
Si vous avez le même problème, signalez le ici... merci.
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Même chose pour moi, je suis chez FREE en dégroupé... impossible d'accéder au jeu, ni au sites officiels français ou américain de GW, PLAYNC...
J'ai de très gros soucis de connexion, et pas seulement sur GW, tout ce qui concerne internent rame depuis 15h (comme vous chez Free).

Je suis chez Numéricable, à Asnières (92). D'autres ont le même soucis ?
Unhappy
snif snif snif
Hello All,
Snif, je suis toute triste ... J'ai presque pas pu jouer ce soir non plus... J'ai réussi à faire 2 parties d'ava et la troisième, en revenant au poste, pouf immobile pendant 2-3 minutes et déco erreur 058... Pas moyen de me reco pendant 45 mn et puis là miracle mais pas pour longtemps, genre 2mn de co et après re-belotte avec 1h encore sans co possible...

J'ai essayé la hotline, qui ne marche pas ce soir évidement, pffffff...
J'ai aussi envoyé un mail à l'assistance... Je rêve pas j'aurai pas de réponses tout de suite mais ****** je peux pas jouer

Alice, AOL, Wanadoo et autres... ont déjà eu le même soucis, faut envoyer un max de mails pour qu'ils se bougent, ça pourrait durer longtemps alors faut tous s'y mettre

Bon en attendant je sais pas quoi faire, il est tard mais j'ai pas envie d'aller me coucher j'ai pas eu ma dose

bonne soirée à tous quand même!
IG: Spawn of Medusa

Juste pour info:
Guild Wars ne prend pas en charge les serveurs proxy. Pour vous connecter au jeu, les ports TCP 6112 et 80 doivent être ouverts sans restrictions. Si votre connexion Internet utilise un serveur Proxy, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet et lui demander s’il y a un moyen de le contourner. Si cela n’est pas possible, vous ne pourrez malheureusement pas vous connecter au jeu.
Oui je pense qu'il faut qu'ils voient quand même ce qui c'est passé ce soir.

Par contre pas de déco entre 23h et 2h30 du mat... je vais voir si demain la journée se passe sans déco.
Haaaaa, le bonheur de free et ses connections foireuses... Comme par hasard quand mon alliance propose de faire une abîme et que s'a me déconnecte (comme toujours). Ca devient lassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés