toi le nouveau...

Répondre
Partager Rechercher
Tu arrive sur Norrath, tu sais que la nouvelle extension est arrivé, tu te dit " hum retournons sur everquest2 "! et bien ce n'est pas sale et tu peux le faire !

Mais, tu viens de pénétrer (ce n'est pas sale encore) dans ce nouveau monde et tu te sent seul ... oui le nouveau, on se sent seul parfois. Et bien, n'ai plus peur, car nous sommes la pour toi !
Qui va tu me dire..?
...
Tu le dit ?
...
Bon je vois que ça dort donc je vais te le dire le nouveau :
Nous c'est soul of eternity, une guilde de joueurs venant de tou(t)(s)(z) horizon comme everquest2 (c'est le même horizon la je sais mais c'est des vieux ceux la), everquest 1 (la c'est des vraiment vieux, y'en as je suis sur ils ont la carte vermeille), WoW (la c'est des d'jeuns mais pas les pire ) ou encore touche pipi et monopoly (ceux la ils ne le disent pas)

Bref, tu vois le nouveau, y'as de tout !
Bien, revenons à nos moutons.
Te te sent seul , blablabla, et nous on est la.
On recrute des jeunes joueurs voir des moins jeunes voir encore et la je vais choquer, des vieux ! oui des vieux qui se sentent pas bien dans leur peau la ou il sont et qui veulent s'amuser en groupe ! des jeunes motivés qui en veulent, qui ne restent pas silencieux et qui aime la vie en groupe.
T'es interessé hein mon cochon, alors viens voir le docteur..non non viens voir le leader... non lus, viens voir http://soulofeternity.com pour en savoir plus.

Plus sérieusement :
- Nous sommes une guilde lvl 22 bientôt
- Nous recrutons actuellement tout level et toutes classes
- Nous sommes surtout des joueurs d'après 18h00 et jusqu'à 01h00 en moyenne
- Nous avons un serveur TS
- Nous formons des groupes de tout type (en mentor ou pas selon le cas)

Ce que nous cherchons :
- des joueurs motivés qui se connecte et qui prévienne de leurs absence.
-Des joueurs mature (les poils sur le pubis déjà) et non SMSisé (le ch'ti est accepté bien sur)

Si tu est dans ce cas, contacte moi ou dit trois fois sokharr dans un miroir.
et inscrit toi sur le forum de soul of eternity : http://www.soulofeternity.com/forum

Edit : n'hésite pas à venir sur le Teamspeak demander de l'aide...
J'ai tout lu !!
Ta présentation est très bien faite.
Bon recrutement. Perso, je suis déja guildé sur Storm...je vous ferai un coucou quand je vous verrai in game
Torti

Ylang Invocatrice sur Storm EQ2
Idem ^^
surtout que le vers 1h m'intéresse d'avantage... (23h00 / 2h00)
Mais guildée aussi mais tell si besoin car prête à aider !

MP pour les noms...
Citation :
Publié par Ayice
Mais guildée aussi mais tell si besoin car prête à aider !

MP pour les noms...
En même temps, t'es pas mariée à la guilde. ^^ Sinon belle présentation. Si j'étais pas sociopathe, j'aurais sans doute postulé.
Citation :
Publié par Rukawa
En même temps, t'es pas mariée à la guilde. ^^ Sinon belle présentation. Si j'étais pas sociopathe, j'aurais sans doute postulé.
En même temps, c'est pas irréversible, nous les sociopathe, on les refile à maeleth, et la, bah reste plus que les pattes !

Et pour les autres réponses, je prend note aussi de vos pseud, si je vous vois je vous tell !

Et niveau guilde, si vous voulez découvrir en étant déjà guildé, je vous invite à postuler avec un alt, vous voyez comment ça se passe et si l'herbe est aussi jeanne que marie vous pouvez viendre avec vos main et vos alts

enfin..c'est vous qui voyez comme dirais Laspalles
Rukka on ira ensemble comme ça je les aiderai à te "capter" ^^ ^^

Nan je ne suis pas mariée à ma guilde mais pour la première fois (nan ne t'évanouis pas !) ça fait juste la troisième en 1 an et des poussières !!
Pas vraiment dans mes habitudes n'est ce pas??
Donc pour le moment je ne change pas... ce qui ne m'empêche pas d'aider les autres ^^ et de grouper...

Et c'est vrai que pour une fois on a une présentation originale et bien faite, et qu'en plus y a du monde après 23h00 ...(même si c'est 2/3 personnes c'est mieux que 0!)
*toussote* en effet, j'ai une maitrise et un doctorat en sociopathologie, vous pouvez m'appeler Docteur.

Sinon que dire, viendez chez nous, je vous ferai de la tarte aux pommes avec tournée de champomy. Et ouai chez nous on rigole pas
Citation :
Publié par Maeleth
*toussote* en effet, j'ai une maitrise et un doctorat en sociopathologie, vous pouvez m'appeler Docteur.

Sinon que dire, viendez chez nous, je vous ferai de la tarte aux pommes avec tournée de champomy. Et ouai chez nous on rigole pas
Bonne chance pour vos recrutement, et coucou Mael
tiens tipoune que fait tu par ici ?

Merci à tous pour vos message ici, ailleurs, par MP, par pensée (si si y'en as eu j'vous jure)

je suis content car mon message subliminale entre la 5eme et 6eme ligne à bien fonctionné

Et bien que dire de plus que happy-culteur ?
rien.

WOW ...
oops j avais promis de plus jamais le dire

c est exactement ce que je cherchais

et je colle a la description :
suis vieux
ex eq1 ancien ( commencé en 1990 avant la sortie Kunark) et addict je me suis soigné depuis (medicament appelé copine sans prescription)
monk 60 et necro 64 de memoire


ex wow mais seulement 2 ans ( ben vi c est moins bien que EQ1)

j hésite encore a retomber dans le coter obscure de EQ qui me manque beaucoup
Dans tous LES cas je te /tell + inscription sur le forum pour donner plus de détaille sur mon sombre passe

A+ Ingame je l espere
Je suis contente notre guilde va pouvoir évoluer. Merci de nous avoir porter interet.

Biensur nous continuons notre recutrement, (les filles soyez pas timides je me sens seule).

Je nous souhaite donc une longue vie et peut etre avec toi "le nouveau"
Pffffff mais arrêtez de vanter tous les bons côtés de cette guilde, vous allez me faire perdre mon côté sociopathe antipathique et je vais avoir envie d'y aller.
Ah mais dans ma derniere phrase le "toi le nouveau" je parlais tout specialement de toi

J'ai pas de cas sur lequel me pencher pour le moment, aller laisses toi tenter hihi
Yop les SoE

On c'est déjà croisé pour un Raid à SS .. et un combat mémorable contre Rahotep sans mana pour les dernières vagues de mob et le gros à la fin !!

En tout cas n'hésitez pas à me tell s'il vous manque un Ranger fou pour compléter un groupe et/ou un Raid T6 ! ! (Mais bon surtout le vendredi soir et le WE .. parce que la semaine moi je me couche tôt .. c'est ça devenir vieux !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés