Dac a mon tour,
J'ai passé la soirée à me dire de ne pas intervenir, mais, toutefois, je vais réagir.
Ce que tu as écrit, Reilan, aurait pu être dit en jeu, et pas "balancé" en plein forum, notamment sur la partie build, car sans être à couper le souffle, je trouve que c'est plutôt pas mal pour une sim qui ouvre, et laisse suffisamment de place aux habitants pour améliorer dans le futur.
Ensuite, se dire ancien SL et vieux roliste, et pointer le doigt sur quelques joueurs qui, au moment où vous êtes passés, ont joué en god mod, en généralisant joyeusement, ne me parait pas non plus très élégant. Je garde souvenir de passage sur Umbra où j'ai pas vu mieux en sms, kikoulol et autre dieu du rp qui jouaient leur role et celui de la personne face à eux tant qu'à faire parce que ils ont estimé que la personne face à eux ne pourrait pas être à la hauteur.
C'est d'entrée de jeu sapper le moral de ceux qui essaient de faire quelque chose, et surtout ca donne pas envie à ceux qui travaillent sur des projets rp de continuer.
Il serait peut être bon de ne pas oublier que tout le monde un jour a débuté en rp, et que personne n'a jamais été un dieu d'entrée de jeu en rp, ou alors pas au dela de 5 minutes, et que si certains trouvent leur plaisir de jeu ainsi, tant mieux, et que ceux qui voudront aller plus en profondeur sauront trouver d'autres lieux pour voir d'autres aspects.
/me raye son minable projet rp et remonte dans son arbre.
étant donner que l'annonce a était faites sur JoL je ne vois pas au nom de quoi, de qui, une critique (bien légère concernant Reilan) n'aurais pas droit de citer sur le même forum.
Ensuite,
Il faut arrêter la mytho de circonstance, JAMAIS sur Umbra il n'y a eu de kikoolol et encore moins de sms, c'est une légende urbaine, une médisance sans preuves, une calomnie éhonté et vraiment qui ne te rend pas honneur ma tite abeille (ça me déçois profondément la...).
Ensuite,
Il n'a fait que donner son avis de rôliste, point. Saper le moral des troupes?!, quelles troupes? Ce n'est pas en annonçant "waaaa ça déchire trop vot' truc" que ça va avancer, tu croit peut-être qu'un sim comme umbra, Avilion, Toxian, etc... ont eues que des compliments? lol! certainement pas! il faut pas whinner a chaque fois que l'on dit "oui c'est pas mal mais il faudrait que..." et c'est EXACTEMENT ce qu'a écrit Reilan, ni plus, ni moins.
Ensuite,
Je suis rester 2 heures sur la dite sim, sur un perchoir à écouter les conversations, j'en ressort quoi, un mélange RP/HRP (pardon... OOC

) a vous faire mal aux dents (et je peut te fournir les preuves, moi

), des discussions de "tient ce soir ils nous attaquent"

, quelque-uns tentaient de rattraper tout ça mais peine perdue, les discussion déviais sur "oué moi je conné en RL celle-la laul", j'en passe plein d'autres.
Alors en effet peut-être suis-je tombée au mauvais moment avec les "mauvaises" personnes, mais dites moi? c'est quand le bon moment?, pi descend de ton arbre ça sert à rien de bouder.
Le build en effet a quelques ratés (des parties du sol qui passent a travers les textures, des murs a moitiés finis, etc...) mais leurs agencements (aux bâtiments) est bien penser.
Egalement j'ai eue l'impression de me retrouver dans une sim pour vampires uniquement, quid des nekos, lycans, surnaturals?
Je souhaite tout le bonheur du monde a cet endroit et souhaiterais même y contribuer selon mes moyens mais Bee je t'en supplie ne profère plus d'attaques gratuites, merci.