pourquoi ca marche pas!!!!

Répondre
Partager Rechercher
bon bha du coup v etre obligée de matter la teloche... pfff cause d'eux v encore me regarder un film a la gnagnan alors que je pourrai m'avoir pleins de lvl et d'xp en vu la c'est une honte
Boarf sa va sûrement revenir dans la soirée ^^ vu qu'on est mardi soir, et que demain c'est mercredi, ia pas mal d'enfant qu'on pas école donc c'est peut être un tit crash serveur ^^ (tient sa me rappelle dofus, et c'est pour sa que j'ai arrêtait )
Peu être vont t'il nous sortir un mini patch ? Ces deux derniers jours je ne pouvais plus use le combo sous peine de lag/rip/deco , j'ai eu d'autres échos ça m'as rassurer d'un coter . Enfin espérons qu'ils fasse le nécessaire pour rétablir tout ça en attendant l'update de jeudi . .

D'un autre coter s'il y a encore du monde ig ça veux dire qu'ils n'ont pas coupé les serveurs ... espérons
Talking
les infos ! sans site et forum dur dur
can sais pas lag monstre sais la panne
de plus essayer un new perso sur nouveau serveur vu le lag de autre
deco au lv 14 et 99%
Effectivement, la connexion ne seffectue pa pour tt le monde, c'est embetant j'avai pa cours today pour une fois xD
Kk'un sait si les maintenances seffectuent le lundi au moins? Generalement une maintenance dur 3-4h et la ca fait 4h pile ke le serveur est down, wait and see xD
Citation :
Bonjour,

Le service a été indisponible dans la matinée de lundi, jusqu'à 14h15 heure française.

Notre hébergeur a rencontré un problème technique majeur sur un ensemble de services. Ce problème indépendant de notre volonté a donc également impacté Flyff.
Toutes les lignes étaient coupées pendant cette période et il était donc impossible d'accéder au site ou au jeu.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,

L'équipe gPotato
Ca remarche, j'aurais préféré une maj..
Maj aujourd'hui à 11h30 ? ... Donc ~14h30
Mais comme dit le site officiel est indisponible et lors de ma tentative de connexion j'ai eu le "12029 blablabla" déjà rencontré ...

Wait and see

EDIT : Alors petit avancée ça lance mais au moment de rentrer les indentifiants et de confirmer " Le service est temporairement indisponnible" ... Donc c'est plus ou moins regler et encore une fois, Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés