Questions sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ayuro]
On recrute aussi ça te dit et je t'offre même un chocobizoux
hum c'est gentil mais si je viens ce sera avec une team déjà prête
mais tout cela n'est encore qu'à l'état de conversation. ^^
Citation :
Publié par azed
Merci pour vos réponses, j'en prends bonne note.
En vrai javais pas vu que t'avais posté ici tsss, mon post sert a rien

Bref go alb si j'ai bien compris

Si t'es motivée pour aller close mon post en bois cest cool sac a puces
Citation :
Publié par Selphea
osef no need une fille dans le grp ca baisse le quota de rp :x
Y a des fois, vaut mieux se taire....... (me sors pas le coups de l'ironie, parce que même dans se cas........ vaut mieux se taire )
Je pense très sérieusement à rejoindre le serveur mais j'ai juste une question à poser.
Est-ce qu'il y a une zone (comme Agramon par exemple) plus ou moins réservée au 8v8 comme ce qui avait été fait sur les serveurs classique Euro ou comme ce qui est fait sur Broc-Ys maintenant.
Parce que les histoires de bus géants me font un peu peur.

Merci d'avance pour la réponse !
Les bus geants, c'ets comme partout, tu ne les croises que s'il y a des actions RvR (voir dans le laby)
A trainer autour des TP, faut pas s'etonner de se faire rouler dessus.

Sinon, Agramon semble réservé aux 8 vs 8

De toute, vous avez 2 semaines gratuites pour tester
y a pas de zone reservé non

tu trouves du 8v8 sur agra dans le laby et sur le realm attaqué (le rvr est très très vivant sur US pour dire la semaine dernière les rk ont bougé environ 6 fois et chaque fois en prime time)

sinon agra est le repère des tf 8v8 mais on y trouve aussi du bus des solo (la zone solo est a coté du lac dans agra) enfin de tout quoi
Citation :
Publié par Selphea
exhale full 11L et un bon niveau de jeu

sinon non les team fixe sont dans les 6 7L en general pas mal de pug ou de groupe opti 9-12L mais le niveau de jeu est bof
Les exhale sont pas 11L , seul le WL est 11L , leurs zerk est 8l par exemple , enssuite sur les grosse TF y a Exhale donc mais aussi un team alb avec un necro (Black mas)
C'est surout que si on a une maison de guilde un jour, on aurait bien besoin d'une fille car ca sera vite le dawa dedans

<ohlalaa ca faire mal, je demande la fermeture du post avant de me faire taper>
Citation :
Publié par Kanou Shark
En vrai javais pas vu que t'avais posté ici tsss, mon post sert a rien

Bref go alb si j'ai bien compris

Si t'es motivée pour aller close mon post en bois cest cool sac a puces
Bah d'après ce que j'ai compris oui Alb sera le meilleur royaume pour avoir un peu de challenge.
Dès que toute la team est prête c'est parti.

Tiens Selp sympa ton petit commentaire sur les filles, nous ne manquerons pas de nous revoir sur le terrain.
Citation :
Publié par Selphea
np je te duel quand tu veux a dod ou daoc
Hum duel ? Je ne vois pas l'intérêt dans un jeu avec des classes différentes qui ne sont pas toutes faites pour le duel mais en vue d'un groupe.

Mais nous aurons certainement l'occasion de reparler de cela prochainement.
Citation :
Publié par azed
Hum duel ? Je ne vois pas l'intérêt dans un jeu avec des classes différentes qui ne sont pas toutes faites pour le duel mais en vue d'un groupe.

Mais nous aurons certainement l'occasion de reparler de cela prochainement.

bah duelons sur dod alors ca m'avantagera encore plus :x
Citation :
Publié par Selphea
bah duelons sur dod alors ca m'avantagera encore plus :x
waouh j'en déduis que tu es super fort et que tu ne peux que battre une fille sur ce type de jeu, quel homme !

je suis plutôt sur call of duty mais bon qd on en connait un on en connait pleins non ?

enfin bon on s'éloigne du sujet qui reste le serveur classique us hein!
a propos de cal of duty la demo du dernier est mortelle

sinon oui j'ai fait quelque league européennes de dod et un bon paquet de tournois cela dit ca me derange pas de duel sur cod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés