Questions sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Depuis peu je m'interesse aux serveurs US, mais j'aurais quelques questions cependant ( les questions portent surtout sur le serveur classic qui m'interesserait le plus, j'ai vu un autre topic du genre mais sur le serveur pvp ) :
- Pour XP, est ce qu'on trouve des groupes pour monter normalement ou là bas aussi c'est la place au PL / Solo avec buffbot ?
- L'ambiance générale est elle bonne ou la recherche de l'optimisation est elle privilégier ?
- Les serveurs sont ils bien remplis ?
- Qu'est ce qui vous a poussé à aller sur un serveur us ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
Bonjour Io
Depuis peu je m'interesse aux serveurs US, mais j'aurais quelques questions cependant ( les questions portent surtout sur le serveur classic qui m'interesserait le plus, j'ai vu un autre topic du genre mais sur le serveur pvp ) : PvP ça roske dtf
- Pour XP, est ce qu'on trouve des groupes pour monter normalement ou là bas aussi c'est la place au PL / Solo avec buffbot ? Ya pas mal de gens de tous levels, les US sont fous de reroll on dirait ^^
- L'ambiance générale est elle bonne ou la recherche de l'optimisation est elle privilégier ? Franchement, c'est plutôt sympa sur serveur classic
- Les serveurs sont ils bien remplis ? Oui, a toute heure, tu trouveras de l'action
- Qu'est ce qui vous a poussé à aller sur un serveur us ? Ben, le PvP au début, les versions en avance, olol GOA, toussa

Merci d'avance Ben, euh, à bientôt?

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères. Après on nous dit qu'on encourage pas le flood

Pour l'xp c'est un peu l'inverse de chez nous j'ai l'impression

Aux lv 1-20 tu trouve tout plein de monde et après plus tu montes plus tu solo...
C'est vraiment des reroleurs fous la-bas.

Niveau ambiance je trouve ça très bon. Genre des gens qui proposent du PL sur le cc région (vu qu'une fois mais j'ai fait 25-35 )

Je suis que 42 j'ai pas test le rvr, donc je peux pas trop dire niveau optimisation.

Les +:
-les channels region/advice/ LFG sont super utiles (et très utilisés) pour trouver un groupe ou demander de l'aide. On sent vraiment que le serveur est vivant quoi.
-Y'a de l'action dans presque tous les vaux: tu croises du Master Soldier (2k kills) a Killanoe (val 15/19), dès 15H y'a 30+ à Topaze ...etc
-Serveur très peuplé. En gros vers 14H (heure creuse aux US) ça approche les 1000 et à partir de 22H c'est du 2000. Mais la proportion de joueurs en RvR/joueurs connectés est bien inférieure à chez nous il me semble.

Bref pour l'instant que du bon
Ok merci de vos réponses rapides
Du coup j'en aurais quelques autres ... ^^
Je vais donc aller sur le clust du serveur classic ... mais je sais pas trop quel royaume choisir. Je cherche le royaume où reigne une meilleur ambiance, et si je peut peuplé un royaume a effectif faible, c'est un plus. Mais j'ai quand même une préférence pour hib ou je voudrais faire barde ou druide heal, après j'ai alb ou j'aimerais faire clerc, sorcier ou théur, et mid j'aimerai éviter (mais sinon ca serais chaman ou thane ).
Et accessoirement, où trouve t'on le plus de guilde fr ?
Le royaume le moins peuplé est Alb.

Si jamais tu viens sur Alb, n'hésites pas à send Komaa-g ou Bjinas-e.
On vient d'arriver, mais on t'aidera comme on pourra
Citation :
Publié par Irootz

Il faut que tu me mp ton msn. Il faut aussi qu'on se fasse des fights sur Agramon.

On en a deja fait avec quelques FF et c'est toujours sympa de faire des 8 vs 8 (meme si on broute )

Ma boite à Mp est ouverte.
Citation :
Publié par Irootz

Ok merci du conseil
Et au niveau de l'ambiance, qu'est ce que ça donne sur alb ?

Pour ventrillo, je pense pas être capable de suivre une conversation en anglais ( enfin avec l'habitude ca devrait venir ), ca posera probleme selon vous ? ( niveau écrit ça va je peut suivre meme si c'est pas parfait )
Tant que tu crie pas "PETER IS IN THE KITCHEN" pour signaler un inc je pense que ça pourra aller

On utilise beaucoup de mots anglais déjà sur serveurs Euros, donc tu risque déjà de connaître les lignes générales du langage gamer@Daoc quoi, genre "inc", "back up", etc..

Sinon pour les classes le langage diffère parfois un peu, genre "cabby" = cabaliste, .. mais en général ça pose pas de gros problèmes.

Enfin j'aurais du mal à te dire à quel point c'est dur vu que je suis moi-même anglais et j'éprouve donc pas trop de difficultés.
Bon bin voilà j'ai crée ma clerc
Noleria-G si quelqu'un veut me rejoindre, niveau 28
J'ai pu rejouer dans mithra ça m'a fait remonter les souvenirs
Quelques "problèmes" avec l'anglais par moment mais ça va ( en fait je comprend, et je me fais comprendre mais defois le rendu doit pas être super naturel ^^ )
Donc voilà, serveur US que du bon, je recommande
Bonjour à tous.

Je m'intéresse depuis peu au clust classique US, et j'ai une petite question :
j'aime bien jouer en petit comité (2-3 personnes), et ceci n'est plus guère possible en ce moment sur Kattraeth. Peut-on tomber sur des personnes ayant le même type de jeu sur les serveurs Mythic, ou est-ce que ça bus / fg uniquement ?

Merci
Si quelques personnes pour xp/PL à VDD, et d'autres pour xp dans les spots classiques, mais y'as pas foule non plus hein ^^

Sinon pour jouer en petit comité le plus simple c'est encore les vaux
Citation :
Publié par Mercador
Personne à aller taquiner aux VDD ou dans des coins de ZF plus tranquilles ?
Une des grandes activités là-bas c'est de faire le tour des spots de pex en ZF.
Si ça te branche de traverser 3 maps pour aller chain du gris en stuff /lvl 20 au repos, y a moyen de soloter.

Comment ça je suis aigri ?
Citation :
Publié par Irootz
Si ça te branche de traverser 3 maps pour aller chain du gris en stuff /lvl 20 au repos, y a moyen de soloter.

Mdr gros +1, quand j'ai up mon théurg sur classic y'a longtemps, on était lvl 30-35, en groupe de 3 au spot cyclopes snowdonia et on se faisait camper par 4 fufus 50 mids.

Mais omg quoi.
Citation :
Publié par Selphea
le petit commité je fais que ca pour l'instant c'est très jouable mais faut etre aware pour pas prendre de fg ou de bus
tu tourne ou ? pont ? Laby ?

Le laby a la limite je veut bien , c'est une bonne source de rp y a du monde et pas trop de buss.

Par contre les entrée des fort c'est horrible , tu passe 20 min a camper les peons qui vont prendre le bateau et BOUM : Porte avion interstelaire Dans ta gueule !
Le laby on la fait 2 fois en prime euro pour faire des otd en étant unstuff, et il y avait 2 grp, donc ca doit vraiment dépendre des jours je pense.

Le pire c'est sur alb je pense niveau bg/bus. (Quoique sur Hib.....j'rigole, je vais pas recommencer)
Citation :
Publié par Red/Sherone
Sinon pour jouer en petit comité le plus simple c'est encore les vaux
Oui mais non, je viens pour jouer un véritable personnage, pas pour m'arrêter dans un val. Je trouve que ça n'a aucun intérêt à long terme.

Citation :
Publié par Irootz

Faut pas abuser non plus. Mais perso, j'ai eu mes plus beaux combats aux VDD contre des gens de mon rang et équipés, alors j'aimerais bien retrouver ça ici.
En terme de population ça en est où à peu près ?
J'ai cru comprendre que Alb était un peu largué et pour les deux autres ça se tient ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par azed
En terme de population ça en est où à peu près ?
J'ai cru comprendre que Alb était un peu largué et pour les deux autres ça se tient ?
Merci d'avance
en se moment y a un croiseur interstellaire mid qui fight (genre 8 9fg en PT) hib se defend très bien niveau bus (/bg join verine)

alb est très legerement en retrait
Citation :
Publié par Selphea
en se moment y a un croiseur interstellaire mid qui fight (genre 8 9fg en PT) hib se defend très bien niveau bus (/bg join verine)

alb est très legerement en retrait
Merci

Et en terme de team fixe ça se vaut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés