[Bloqué]Quête "Grand Nettoyage"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis bloqué à cette quête, il faut que je purifie "Angel Passage" à l'aide d'une arme donnée par un pnj.
Hors je n'ai pas cette arme et il m'est impossible de lui parler, je me retrouve donc entouré de Bouillox qui me bloquent le passage, impossible de me frayer un chemin.


Merci pour votre aide
T'as essayé d'annuler la quete et de la reprendre pour voir si tu peux recuperer l'arme ?

Sinon c'est que tu dois avoir l'arme qqpart dans ton inventaire : elle s'appelle le purificateur, un truc dans le genre.
Je viens d'annuler la quête, je peux la reprendre mais je ne peux toujours pas parler au pnj pour récupérer l'arme :s

J'ai vérifier partout et elle ne se trouve pas dans mon inventaire
quand le pnj te propose la quete tu vois l'arme dans sa fenetre de dialogue normalement. Si oui tu prends l'arme et la mets dans ton inventaire (6 slots doivent etre libre). Si tu ne la vois pas, c'est qu'il y a un souci...
J'ai eu le même problème sur mon premier perso guardian lvl 20, n'ayant pas trouvé de solution je me suis lancé dans un autre perso, esperons pour toi que ça débug
Citation :
Publié par Walhalla
Report ou farm des crafteurs, le cleanser y apparaît de temps en temps (pas souvent...).
Depuis le patch 0.1, il est impossible de trouver des objets unique aux crafters.
La meilleure solution, ca reste quand meme de trouver un copain qui a tjs l'arme~
Citation :
Publié par M4Y

La meilleure solution, ca reste quand meme de trouver un copain qui a tjs l'arme~
Ok je vais essayer de trouver qqun, j'ai pas trop envie de recommencer mon perso en fait
Citation :
Publié par loomi57
en meme temps, j'ai fait la quete sans cette arme, je ne m'en suis pas servi du tout, ca ne pose pas de souci.
Je me demande bien comment, j'ai bien essayé mais y'a vraiment pas moyen de passer tous ces bouillox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés