Questions multiples

Répondre
Partager Rechercher
Tien , j'ai une question :

Vous savez le pnj qui permet que l'on fasse des objets, avec un logo de livre verte au-dessus de sa tête, bon et bien je me demandais si j'etait seul a subir SES CHOIX de crafts.

Elle propose qu'un type de craft.

Alors est-ce que c'est juste moi? y'a un bouton caché? Vous avez des techniques? ( moi je prend le tramway pour changer de station )

Au finale, c'est vraiment pas pratique
Alors sur les items focus ainsi que comme sur toutes les armes pour voir les dégats il faut vérifier les infos et regarder les damage.

Tes sorts font des degats basés sur les dmg de ton arme focus.

Le gros nombre indiqué sur le tooltip n'est qu'un Rating de ton arme. (ça influe sur les caracs necessaires pour la porter). Gros rating ne veut pas dire pour autant gros dmg il faut attention à ça. Gros rating = sur les bonus de ton arme la plupart sont légendaire.
ok Mandrakia
c'est bien ce que je pensais
j'avais justement ouvert les menus qui m'indiquaient des choses qui n'avaient aucun rapport avec ce chiffre mais je preferais confirmation

c'est clair que ça ne marche pas que pour ces items focus,
j'ai drop un canon "chaispluskoi" légendaire,
en écran résume il paraissait relativement moisi,
qd tu ouvres l'autre menu...et que tu l'essaies...c'est pas la même

encore merci a toi

ps: pour les questions craft, à noter qu'on peut aussi drop des formules ^^, je ne sais pas s'il y en a pour les armes, mais j'en ai eu pour des munitions et un bouclier sympa
ça fait un moment que j'ai une "aura" qui pulse sous mon marksman
je ne sais pas d'ou elle provient
j'ai viré ts mes items, toutes mes armes (a pwal kwa)...elle persiste...
elle n'est visible qu'en zone de combat
je n'ai (semble t il) aucune compétence de ce type...

une idée? ça m'intrigue...

merci
Citation :
Publié par fremen stef
ça fait un moment que j'ai une "aura" qui pulse sous mon marksman
je ne sais pas d'ou elle provient
j'ai viré ts mes items, toutes mes armes (a pwal kwa)...elle persiste...
elle n'est visible qu'en zone de combat
je n'ai (semble t il) aucune compétence de ce type...

une idée? ça m'intrigue...

merci
En fait il s'agit d'une des compétences de "rebond" du Marksman (branche à l'extrême droite des skills)

Ricochet
Tir Réfléchi
Tir dirigé ??? Homing shot en anglais

Ce sont des compétences qui ont une chance de se déclencher lorsque tu fais un critique...

Ricochet : après un critique, tes coups suivants rebondissent sur les murs
Tir Réfléchi : après un critique, tes coups suivants se réfléchissent sur le monstre pour en cibler d'autres
Tir dirigé ??? Homing shot en anglais : après un critique, tes coups suivants ciblent une autre cible

Voila !

Par contre, je en sais pas ce qu'il se passe si tu cumules les 3 compétences... dois tu choisir entre une des trois ? ou alors se superpose t elle ? (ce serait bourrin) il faudrait connaitre la mécanique du jeu...

Lotte
ca doit etre "ricochet" vu que je n'ai que ce skill et que j'ai l'aura en question

Je pense d'ailleurs que c'est un petit bug graphique.
L'aura semble se declancher a mon 1er tir critique qui active "ricochet". Je pense donc qu'elle devrait s'éteindre au bout de 3 secondes et qu'elle ne le fait pas.

Mais en meme temps j'ai pas vraiment fait de test poussé pour savoir si c'est vraiment ca

edit :
Citation :
Par contre, je en sais pas ce qu'il se passe si tu cumules les 3 compétences... dois tu choisir entre une des trois ? ou alors se superpose t elle ? (ce serait bourrin) il faudrait connaitre la mécanique du jeu...
je pense que ca ce cumule. pis y a interet a ce que ca ce cumule, c'est le template que je vise
oui ok
je pensais en effet que c'était cette comp, je n'en voyais pas d'autre possible
mais
1/ je n'ai pas pris cette comp dans mon arbre de talent
2/j'ai en effet un item (une arme) qui me la donne
3/qd je me met nu, ou que je n'ai pas cette arme en main, la comp disparaît bien de mon arbre, mais l'aura est tjrs présente

d'ou le fait que j'étais intrigué...et que je le suis tjrs
[edit] en effet ca doit etre un bug graphique comme tu l'as dit, si toi tu l'as et qu'elle ne se dissipe pas comme elle devrait
sinon je pense que ca se cumule,
car elles ne sont pas reliees d'une part ce qui veut dire que tu peux en prendre une meme si tu n'as pas l'autre (en considerant que tu as le niveau adequat)
ce n'est donc pas une augmentation de la precedente mais bien un nouvel effet a chaque fois

merci en tt cas
Citation :
Publié par Mandrakia
Les persos crafter :
-On ne peut choisir le type de craft proposé c'est du random.
Y'a une petite solution pour renouveller les craft proposé, c'est de tp d'une station à une autre puis de revenir : ca reset les choix.

J'avoue avoir été obligé de faire ça après avoir loot une arme unique à 6 emplacements de mods et ne pas pouvoir combler tout ca.

Alors certes ca peut être long ..... mais payant au final.
Pas regarder les vendeurs j'avourai vu la daube en vente

Sinon à ma grande surprise, je n'ai pas planté une seule fois sur le jeu et ni de deco sauvage depuis le début.(contrairement à certains de ma friend list à qui ca n'arrete pas).
hello,

2 petites questions :

en ville a quoi sert le casque vert bizzare qu'on peut cliqué dessus?

en ville toujours, a quoi sert la personne qui a une livre sterling verte (il me semble...) sur la tête, j'ai pas reussi a trouver comment faire pour avoir le matos qu'il propose.

tout ca est ptet relié, une petite aide s'il vous plait !
La personne qui a une livre sterling au dessus de la tête te propose de crafter des items. Pour avoir les ressources nécessaires qu'il suffit de placer dans la fenêtre de craft, il faut que tu déconstruises les items que tu loot (click droit dessus dans l'inventaire pour ouvrir le menu radial).

Pour le "casque vert" je ne vois pas de quoi tu parles...
Je pense que c'est l'outil pour upgrade son matos (c'est vert, à défaut de ressembler à un casque ^^).

Tu mets en item dedans, tu paies, et hop, le lvl de l'item monte (et donc certaines caracs aussi).
Citation :
Publié par Walhalla
[...]Pour le "casque vert" je ne vois pas de quoi tu parles...
Je suis dubitatif aussi, mais vince wow ne parlerait-il pas de la Nano-Forge à tout hasard ?
Je suis dubitatif aussi, mais vince wow ne parlerait-il pas de la Nano-Forge à tout hasard ?
En totu cas, la description de "casque vert" semble assez ressemblant

Lotte
ploum tralala

je viens de trouver mon premier passage secret
enfin, en fait, c'est ma mini-map qui l'a trouvé pour moi...d'ailleurs j'ai eu, dirons nous, de la chance car habituellement je ne l'affiche jamais...

finalement il n'est plus si secret que ca le passage

donc euh...est ce comme ca pour tous les types de passage ou est il du genre vraiment secret ou l'on doit (par exemple) bouger un pan de mur, trouver une trappe, etc, qui n'est pas indiqué sur la mini-map
(ce que je m'échinais à faire depuis qque temps car je n'en avais encore trouvé aucun...)

merci d'avance
Lorsqu'on finit le jeu avec un personnage et qu'on l'efface, les modes gagnés restes débloquées ou pas ?
THE truc qui m'intrigue, c'est les "PE" gagnés via le Journal d'Exploits, ils servent à faire joli ou j'ai encore raté quelque chose d'important ? ^^

J'en ai accumulé une p'tite centaine et je ne vois guère d'option, mis à part les regarder, encore et encore :/

Ayant le jeu depuis peu, je me pose quelque question:

y a t'il des sites ( lien ?) sur hellgate qui expliquerait bien les classes svp ?

est ce que toute les classes peuvent utiliser les armes a distance ( un maitre d'arme sais utiliser 1 gun dans chaque main par ex ? )

que conseillez vous en sachant que j'aimerai pouvoir attaquer a distance ( j hesite entre Ingenieur, ce qui m'a l air d etre bien sympa, et maitre d'armes mais si c'est uniquement cac ca me ferait hesité ^^ )

Aux niveau de l'abonnement est t'il indispensable ? est ce que les non abonné ont accès a toute la meme palette d'objet que les abonné ?

je pense que c'est tout, si on pouvait donc m'éclaircir sur ces points svp ^^ merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés