Jedi Academy

Répondre
Partager Rechercher
http://pix.nofrag.com/0/c/c/4ab6422494479f437d45355c7e1c1.jpg

Sinon c'est sympa cette école, ils ont des costumes perso assez cool (elles sont bien ses ailes quoi :/) et ils apprennent des chorégraphies de combat qui sont sympa à voir (c'est plus de la danse, c'est pour ça que le prof ressemble à un mec qui a fait du RnB, pas du combat).
Citation :
Publié par Yasoldar
Sinon, pour rester dans le sujet, encore une fois, on voit que les ricains sont complétements déconnectés de la réalité : Ils n'arrivent pas à faire la différence entre un film et la vraie vie (ex: Scream, le sénateur Terminator 3,...)
C'est un peu le but des hobbies, se déconnecter de la réalité...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je dirais même que les Jedis sont des tocards par rapport aux ninjas. J'en tiens pour preuve les Samouraï Pizza Cats.

Wé, j'inclus les Samouraï.
http://www.swg1.net/encyclo/images/mace_windu.jpg

Mace n'est pas d'accord
Citation :
Publié par Turgon
Mais chacun sait que les pirates démolissent ninjas et jedis réunis.
Pas quand les ninjas sont à moustache, là à part Chuck Norris personne peut les arrêter.

Sinon elle est quand même mignonne la fille interviewé à la fin...
Citation :
Publié par Grigg
Ben c'est marrant, c'est un genre de kendo vite fait avec des sabres illuminé... Je vois pas où est le problème ?
S'cuse moi, en carrément plus freestyle. J'veux dire, ils font de la merde quoi, je pense qu'à 8 ans je pondais les mêmes choré.

Kendo c'est tout un art.
Citation :
Publié par Devil Mysth
S'cuse moi, en carrément plus freestyle. J'veux dire, ils font de la merde quoi, je pense qu'à 8 ans je pondais les mêmes choré.
A huit ans, on a tous peint comme Klee, écrit comme Duras et combattu au sabre laser comme Obiwan. Depuis, rien ne nous étonne plus.
Citation :
Publié par La Clef
A huit ans, on a tous peint comme Klee, écrit comme Duras et combattu au sabre laser comme Obiwan. Depuis, rien ne nous étonne plus.
Source :


Bon ok , il a un peut plus que 8 ans .


Si non ils font se qu'ils veulent du moment qu'ils ont du FUN c'est se qui est recherché je pense.
Citation :
Publié par Devil Mysth
S'cuse moi, en carrément plus freestyle. J'veux dire, ils font de la merde quoi, je pense qu'à 8 ans je pondais les mêmes choré.

Kendo c'est tout un art.
Je pensais que "KTHXBYE je parle pas aux loups"

Non c'est sûr le Kendo c'est de l'art, mais je veux dire, c'est une petit club de sabres, maintenant, c'est sûr que si on voit des vrais profs du sabre et non pas comme l'autre noob sur le reportage, ça peut être kiffant comme truc


C'est moi ou on a pas écouté le "tuuummmmm tummmm" dans leurs sabres ?


@ Au dessus: Mdr m'as bien fait rire
@ La llave: Sans oublier les ptis fou rires débiles
Ca m'fait penser que j'avais vu sur le net, je sais plus où, que yavait un/des club(s) d''art et de religion Jedi' qui se formait un peu partout dans le monde (bon key, surtout aux US).

C'est rigolo mais ça va 5min quoi faut ptete pas pousser. x)

Sympa la vidéo juste au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés