Epee vide du Roy d'avant (Excalibur de retour à la maison)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omini
Dire que le seul jours ou je suis pas la pr le grp, vous me prenez une rk !
Pfff /ignore asterra
Le mérite revient à reasonzzz qui a lead la prise rk proprement dite... moi je n'ai mené que la reprise zf
Citation :
Publié par Asterra
Le mérite revient à reasonzzz qui a lead la prise rk proprement dite... moi je n'ai mené que la reprise zf
oui une grande démonstration de stratégie bravo à lui !
Citation :
Publié par Myrhdin
Un weak Théurgiste ou Fléau (je sais pas avec quel perso il était) qui avait dû s'effondrer sur son clavier à force de lobo !
Théu !

C'est quand même lui qui , après la prise de Eras , lança l'idée de " GOGO RK " !

Ce qui s'est fais.. mais , vers les 4h du mat ~ , avec le recule d'une heure.. s'est malheureusement endormis ! ( Merci à lymno de l'avoir kick du groupe , il n'a pas leech le peux de rp's qu'il y avais. )

Mais Lymno , content de lui , a gueulé sur TS , ce qui l'a réveillé et tak ! il fu opérationnel pour la suite !

Hythz (l).
C'est chouette, mais les Demi ogres sont intelligents etant croisés avec des Avaloniens qui sur albion possedent la plus grande connaissance des choses... (Demis ogres venant du viol d'une femme avalonienne et d'un violeur Ogre, sous reserve qu'il laisse la femme en vie (qui de toutes façons meure a l'accouchement a cause de la taille du bébé). A ma connaissance aucun avalonien n'a eu le courage d'approcher une ogresse)

Donc faire parler le demi ogre comme un atardé ou un homme de cro-magnon, sa colle pas trop au BG de DAoC. (c'est comme faire mal parler les Troll sous pretexte qu'ils sont "cons" alors qu'ils possedent une intelligence normal, ils ont juste leur langue a eux et on du mal avec la langue commune.)

HS : je trouve d'ailleur pas normal que les avaloniens soient plus intélligents (au niveau des carac raciales) que les elfes, etant donner que les elfes vivent bien plus vieu et peuvent apprendre une infinitée plus de chose qu'un avalonien peut en apprendre durant ses malheureux 60ans de vie, si il ne meure pas au combat, ou tuer par un raid ogre/drakoran)

Les frostlafs etant des elfes aussi a la base (si je me souvien bien ?) devraient avoir une grande intelligence aussi, leur dex est basse a cause de leurs membres engourdies par le froid.
Citation :
Publié par Metatron
...
Heu nan, c'était soit "gg RK" soit "joli texte" qu'il fallait répondre

Qui sait si ce n'est pas le père d'Oulbar qui l'a élevé, ou bien si sa mère n'était pas une Ogresse, ou encore 1001 autres possibilités role play ? ^^

Il ne faut pas confondre Intelligence et Sagesse. L'intelligence est "innée", la sagesse s'acquiert tout au long de la vie. Et sinon, un Frost avec de l'Intelligence, il serait heureux, ça c'est sûr


Je dirai donc, comme les RK s'envolent et que les écrits restent : gg joli texte !
<Hs mais mise au point nécessaire et interessante...pour une fois qu'on parle du RP )

Metatron,je pourrais te répondre beaucoup de chose sur ton intervention.

Par exemple que le background d'un univers, dans sa généralité, ne s'applique pas forcément à tous les perso de cet univers, dans le détail...

Par exemple, que la progéniture d'Einstein avec Sharon Stone (qui au-dela d'être magnifique est hautement intelligente selon les seuls critères du QI) ne donnerait pas forcément un futur prix nobel...

Par exemple, que l'avalonienne qui fut, peut-etre, la mère de Oulbar n'était pas forcément level 50 de quoique ce soit et n'a pas vu forcément son intelligence croitre, sans parler que c'était peut-etre une illustre crétine...

Par exemple, qu'Oulbar est peut-etre tout simplement stupide parce que je l'ai décidé ainsi...

...mais surtout, si je peux me permettre, que déduire que Oulbar n'est pas "intelligent" parceque sa façon de parler, son vocabulaire, sa grammaire, sa diction, ne se rapproche pas de tes standarts ou de tes critères est un jugement de valeur négatif etonnant et lui-meme peu "intelligent", un peu comme si on te décrétait "crétin" chez les inuits parceque tu n'arrives pas à parler comme eux


...Au final et pour satisfaire ta curiosité j'ai volontairement décidé que l'intelligence de Oulbar se trouvait plus dans l'art du combat que dans l'art de bien parler. Il n'est effectivement pas très intelligent selon les critères habituels, mais il choisi plutot bien ses cibles (pas toujours maheureusement) et surtout, le poids de sa hast est assez elevé Le reste, c'est pour les gens qui réfléchissent


<RP> Oulbar pas avoir peur de la telligence! Pere oulbar dire souvent: "Fils, c'est pas la telligence qui t'etouffes..."
Si pas etouffer Oulbar, alors pas peur!
Ouai enfin c'etait un post a deux balles pour dissimuler un +1 Non jblague ^.^)

J'connais pas grand chose au background de DAoC, mais je l'étale comme on étale le peux de confiotte qui nous reste au fond du pot deux semaines après avoir fait les courses

Bien que je me soit toujour interesser au rp, au background (j'adore lire les textes RP, qu'ils soient officieux ou pas).

Maintenan j'ai confondu sagesse et intelligence, je l'avoue, mais pour quelqu'un qui m'a répondu plus haut, l'intélligence n'est pas toujour inée, elle s'acquiere comme la sagesse. (Et oui, le cerveau sa s'entraine !!)

Aussi j'ai fait une faute, les frostalfs n'ont pas beaucoups d'intell a la création, mais ils sont très pieux , en faite si on regarde en profondeur Midgard est vraiment un peuple barbare, basé sur la divinitée et leurs connaissance se limite aux récits des Skalds de Bragi

Maintenan je dit pas que ceux qui croyent en une divinitée sont des barbares !! Albion croie bien en la dame du lac et en Arawn , Hibernia croie bien en Dagda et nombre de divinitées celtiques (il y en a des tonnes et des tonnes, une pour chaque chose, la foudre, l'eau, l'herbe, le vent, etc des centaines) et sont loin d'être des barbares, les elfes sont sages, vivent durant des siecles, les Sylvains, amoureux de la nature comprennent le language des plantes et vive aussi vieux que les chênes les plus agés des forêts d'hy Brasil (d'ailleur je sais plus ce que signifie la couleur de leur chevelure feuillue, si la couleur reflete leur age (vert claire pour les plus jeunes, jaune brun pour les plus vieux) ou leur émotions)

Bref jsuis HS complet, pour en revenir au demi ogre qui a un vocab et une grammaire basique, c'est vrai que sa peut etre justifier par un background du personnage spécifique, je fesais ma remarque sans connaitre l'histoire d'Oulbar et donc je me suis planté sur toute la ligne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés