Maître d'Arme Hast Vs Kan Laresh Bandage

Répondre
Partager Rechercher
Selon vous que vos un duel KL spé 50 bandage face à un Maitre d'Arme spé Hast et 42 bouclier aux vues des dégats assez énormes du MA ? (de même rang)

J'attends vos avis
Actuellement avec la mienne, je gagnes ces duels vs MA si c'est bien ce que tu as posé comme question, sur la longueur, tout simplement, si le bonhomme sait switch du genre mitsuyama sur alb kernyw, mais aprés le nerf des hots, faudra pas rever, c'était pa peu prés la seule situation ou ca servait et ça perd tout son sens aprés la prochaine version, donc plus moyen.



Un MA qui perma-switch pas, NP par contre.
à l'heure actuel - rang et stuff équivalent, a mon avis le KL gagne sur la longueur et pas facilement ; avec mon KL 2L j'ai déjà tuer difficilement (encore heureux) du merco 11L / Proto 9l etc, alors MdA qui sait bien jouer ça doit être tendu mais faisable quand même.

par contre, une fois le nerf des HoT passé... ^^
Trop d'aléas dans les duels pour pouvoir donner une réponse. Si le MA a de la chance c'est un slam et 3 shots. Si le KL a de la chance le slam ne passe jamais.
Qui de l'hippopotame ou de l'éléphant va gagner ? parce que l'hippopotame il est quand meme super fort...

Serieusement, je pense que le KL a toutes ses chances face a la grosse brute de MA que l'on connait tous, maintenant, le facteur chance décidera du vainqueur comme dit plus haut.
__________________
Fahrenheit'
J'pense que a stuff/rank equivalent c'est du 50/50 si les template ra sont axe groupe . Si les template ra sont axe solo ben le ma a un avantage avec sont shield et un tit mob3+ (et engage si besoin) . Les hot ont bien morfle qd meme
Spé 50 band 32 coups 28 aura je n'ai presque jamais perdu contre un MA rang egal. Spé 50 bandage 35 tellu 22 coups je n'ai jamais gagné contre un MA rang égal.

ca dépend bcp de la spé du KL et un peu moins de celle du MA.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Spé 50 band 32 coups 28 aura je n'ai presque jamais perdu contre un MA rang egal. Spé 50 bandage 35 tellu 22 coups je n'ai jamais gagné contre un MA rang égal.

ca dépend bcp de la spé du KL et un peu moins de celle du MA.
Même contre un MA spé hast qui switch boubou ?
Ca passe rarement.

Le seul duel que j'ai du faire contre un KL bien stuffé, j'ai rien pu faire...
Même en switchant shield ( OH ya pas que mitsu qui le fait ! /jaloux! ) .
Descendu à 10% pendant le stun mais après c'était fini...
Si je recroise un KL, je le jouerais avec une hâte, une célérité et une hast légendaire esprit ou matière (si c'est un KL midgardien) sinon je garde la hast estoc contre un KL hibernien. Mais je ne fais plus de solo en ce moment donc je ne sais pas si ça passerait mieux que ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui (de plus j'en ai pas croisé souvent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés