Aller à la page... |
Sentiment d'injustice ,comment aider les joueurs débutants ?
|
Partager | Rechercher |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
je savai pas kil fallait aider mordred a jouer :s
ok je prend note, je te donnerai des conseils genre pas casser les root/mezz lors de notre prochaine sortie drake vec sir et kormo |
30/10/2007, 06h18 |
|
|
un bon stage sur IRC pour se rendre compte à quelle point certain se prenne au sérieux et se tooch aisément la b*** casual vs pgm ... un long débat et une dur réalité !
bizoo |
30/10/2007, 08h19 |
|
|
je penses que deja il ne faut pas pl xp les joueurs .. car le mec qui pop ac un 50 ne connaitra jamais ça classe , c est dur mais a la rigueur si on a un ami qui débute mieux vaut reroll en mm temps que lui et expliquer a ce moment là.
idem pour les rp
Sardanapale on facebook sarda en vidéo : Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8 chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214 Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch |
30/10/2007, 10h05 |
|
|
ouais vaut mieux s'entrainer aux vaux c clair, 95% des gens ont plus la patience ;o
|
30/10/2007, 12h09 |
|
Alpha & Oméga
|
mordret tu me l envois , a bout de la 3eme fois ou je râle , soit il a compris soit il a stop le jeu
|
30/10/2007, 17h03 |
|
|
déconne pas marchand, jouer avec toi c'est une incitation au suicide
|
30/10/2007, 22h33 |
|
|
|
30/10/2007, 22h36 |
|
|
Daoc: Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia |
31/10/2007, 02h05 |
|
|
pour le guide: nanodin's code, ici sur jol mais j'ai pas de lien, jl'ai jamais lut =p mais il a eu de bon retour de joueurs confirmés
|
31/10/2007, 02h30 |
|
|
use tactic mec, rofl les tank que tu grapple pbae a 2 fg contre 3
allez retourne a ta pierre de bind te detendre un coup, ca t'apprendra a afk sous un chaudron |
31/10/2007, 02h53 |
|
Bagnard
|
moi j'avais l'habitude de kick les noobs de mes groupes car ils sont useless et handicapent mes groupes VVIP
surtout ceux qui habitent au MonteNEGRO |
31/10/2007, 03h38 |
|
|
Citation :
Mythic a pas comdamné le fufu à jouer en pestiféré et si il est vrai que certaines pratiques genre le farm de solo en fg fufu sont moche, le furtif peut-etre un avantage certain en petit comité, comme en fg, comme en structure. Le truc c'est pour celui qui s'aventure à abandonner le solo en gardant sa sc de soloteur lamda à resists boiteuses, ses ra usuelles et ses vielles habitudes... Combien de fort @p1/p2 en même temps? Combien de lead bg qui posent des archers pour créer des diversions ou prendre des infos? On a déjà vu des tf Je discute pas le fait que ça n'est pas du grand opti, mais au final, je pense que nous sommes nombreux à être un peu saoulé des compos iwin et à aimer ce genre filouteries. Citation :
Je pense pas qu'on apprenne grand chose en pve sauf des mauvaises habitudes Sarda. Je préfère trimbaler un pl en l'ayant en vocal, voir regarder jouer qqun chez lui et être à côté pour corriger. Les gars qui passent des heures et des heures avec une config de merde à cibler au f8, jouer en cam fixe avec des icones daubesque aux 4 cois de l'écran et tout ce qui va bien, c'est super dur de rattraper la misère. Si j'avais un poto qui voulais attaquer Daoc, outre lui conseiller d'attendre WAR, je lui conseillerais pas d'aller taper du mob dans son coin, c'est certain. De plus reroll en même temps, j'avoue que j'aurais pas le courage, sachant en combien de temps il est possible de up/stuff les persos et préférant largement passer un temps de jeu ô combien précieux, à aller titiller de la naine à Bled. Citation :
Oui pour les guildes, mais ça a toujours été que dans la quête du super groupe de pote qui rox tout, le dernier arrivé sur un jeu est rarement le bienvenu. En général le petit nouveau, il se retrouve en quarantaine avec les aigris qui chain rel et ne passe plus beaucoup en zf hors dans le bus au pont sur daoc. Pour le gars qui débute vraiment là, maintenant, si il veut cartonner, le salut passe par une volonté et un courage d'acier. A une époque, il était question de simplifier daoc, ça a révolté tout le monde, genre : "wé moi j'ai mis six mois à up mon bd 50, je vois pas pourquoi les noob feraient pareil en 48h". Bah moi je vois pourquoi... Ce jeu existe depuis maintenant six plombes et y'a toujours pas un menu où toutes les commandes apparaissent, on est à un stade où le bonheur est sur emain et je comprend qu'un mec ait pas envie de se taper des semaines à solo en pve. Si daoc a un pvp unique et un background splendide, il est aussi assez mal géré/orga/présenté et est devenu un must en terme de complexité. Si tu as l'occasion de tester GW par exemple (où la communauté est proche du zero comparé a daoc certes... en même temps c'est un jeu sans abo). A côté c'est un truc de fou, tu es un roxatif de la cacahuète en pvp en 48h. tu click sur un bazard et tu as la liste de toute les commandes, y'a une zone dédié au tutoring, tu peux être groupé et jouer en team en pvp en quelques secondes (par ce que un autre truc qui fait chier les gens c'est le temps d'attente pour enfin roam quoi...) Si daoc devra bien crever un jour, c'est sur, arranger deux ou trois bricoles de ces côtés là aiderait peut-être à en profiter un peu plus longtemps. Citation :
++ PS: pour les tout débutant, si z'avez pas le temps de leur causer car vous tapez des méchants, pensez à les pousser vers l'advisoring. |
31/10/2007, 03h58 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|