Aller à la page... |
Percepteur: le bonheur pour tous ou le mal incarné?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mal quand ils dropent nos objets , le bien quand on récolte ce qu'il a volé aux autres joueurs...
Double personnalité donc ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas les deux ?
Qu'il ait une prospection et vole les objets droppés ? *sort* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le bien si c'est un gélano est tu défonce le perco avec ta Team sa peut aider a droper même si c'est pas le notre
![]() |
![]() |
|
|
C'est la loi du plus fort...c'est degueullasse sauf quand elle nous appartient.
|
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
#200021 |
|
Bouh ! Je commence a saturer des posts sur les percos.
Pour moi ca reste une grave erreur du studio qui reconnaît implicitement vouloir favoriser le pvp en jouant sur la frustration des joueurs et encourage ainsi l'écrasement des faibles par les kikitoudurs. Après on s'étonne que les kevins irresponsables nous envahissent, pourrissent l'ambiance et réclament encore plus de pouvoirs et de puissance pour nuire a autrui . Dofus est un jeu et j'attends d'un jeu qu'il soit amusant et obéisse a des règles communément admises dans les œuvres de fiction : les méchants sont puni a la fin et il n'y a pas d'impunité pour les voleurs. Si c'est pour voir les puissants commettrent vol et délit d'initié et ne pas être inquiété par la justice j'ai qu'a regarder la télé plutôt que jouer a Dofus. Sinon pour la question initiale j'avais deja proposé ca https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14972151 Citation :
|
![]() |
|
|
Eternel débat là-dessus où on ne tirera rien, comme l'a dit TubalcaanaT'oublie les Butokaï de Djaul
|
![]() |
|
Légende
|
moi j ador les perco ces le seule moyen de faire du pvp
|
![]() |
|
|
On m'as déjà volé un Dofus, si la "quête ultime" ce résume a un cheval, où va le monde ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|