Camp master "log out"

Répondre
Partager Rechercher
Le camp : vivement que cela disparaisse et ça fait lagger !!!

Le camp çay le mal !
il ne me semblait pas que le sujet du topic etait "pour ou contre le camp" , mais bon , apparement ça vous amuse alors allons y :

personellement je me leve tous les matins , je lance mes 2 pc , je reviens le soir j'ai 100 a 200L$ sans jouer . non ça n'est pas négligeable . j'ai payé tout ce que j'ai grace a ça , et je n'ai jamais deboursé un seul centime . je n'ai , de plus , pour l'instant pas assé de temps IG en soiree pour pouvoir m'investir serieusement ds un "vrai" job .

vous trouvez ça ennuyeux : moi je trouve que c'est de la rigolade par rapport au farm intensifs de la plupart des MMORPG surtout que je le repete on peut le faire sans etre devant son ecran ...

quant au lag ... mouais ... c'est vraiment de la faute des joueurs si le jeu lag des qu'on se retrouve a plus de 10 au meme endroit ? ...

pas plus que le reste du topic , pourquoi ?
c'est juste un avis parmis d'autres ... ça te derange que je post autre chose que "oulala le camp c pa bien" ?
sinon je trouve ta participation a ce topic impresionante .

bonne nuit
Ayé! encore un admirateur...
/me note a moi même faire un fanclub

Citation :
sinon je trouve ta participation a ce topic impressionnante .
Pas plus que le déterrage de post très cher mais bon...
tjs le camp remis en questions, la façon de payer dans linden et les grands debats sur l'economie linden et son fonctionnement financier ( jideuze vs nibb)....intéressant en tous cas.

Je n'ai jamais camper, le camp pour moi rend l'endroit comme un "28 jours plus tard" sur une sim..apres le principe est mis en place et je peux comprendre ceux qui le fond en laissant tourner leur ordi le soir.

En ayant lu tous les threads portant sur le sujet, il ya un truc que j'ai jamais lu et que j'ai remarqué rl/sl.

Si les gens (francais en tous cas) ne mettent pas leur CB, ce n'est pas lié à la peur seulement ....mais plein de gens se refusent, par principe, de mettre de l'argent dans un jeux video (oublions le débat sl/jeux video ou pas).

Quand je parle de l'argent que j'investi dans sl à des amis détachés de sl..ils hallucinent tout simplement..ne serait ce que par le faite de mettre ou dépensé du vrai euros...dans un univers 3d.

Investir de l'argent rl dans un jeux/metaverse ou autres...est nouveau pour le consommateur lambda et novice dans ce genre d'univers online.
Citation :
Publié par black mamba :p
si ton PC consomme 300W ... il te coûte 0.04€ / heure au tarif EDF de 0.13€ /kWh

Si tu te trouve un truc qui fait 5L$/10min pour le camp.. en 1 heure, tu va te faire 30L$... soit 0.08€
Avec un camp à 2L$/10mn ce qui est un bon prix il faut 16 heures 40 mn pour gagner 200L$ avec un coût de 2,17€ en électricité. tu peux acheter des L$ par téléphone pour 1,80€ les 200L$. 3 avantages au moins : ça coûte moins cher, ça fait entrer des l'argent dans le jeu contrairement au camp, c'est immédiat.
Citation :
Publié par Jideuze
Avec un camp à 2L$/10mn ce qui est un bon prix il faut 16 heures 40 mn pour gagner 200L$ avec un coût de 2,17€ en électricité. tu peux acheter des L$ par téléphone pour 1,80€ les 200L$. 3 avantages au moins : ça coûte moins cher, ça fait entrer des l'argent dans le jeu contrairement au camp, c'est immédiat.
/mode Troll ON

J'en étais sûr !!!!
J'en aurais mis mes pattes à couper !!!

/mode Troll OFF

Euhh.. je n'ai rien à ajouter votre honneur ... ah si, il n'y a même pas de fil de discussion dédié aux nouvelles modos pour qu'elles se fassent la main (si si si, je suis persuadé qu'elles en ont un tout petit petit petit peu besoin )

a+
Si les gens (francais en tous cas) ne mettent pas leur CB, ce n'est pas lié à la peur seulement ....mais plein de gens se refusent, par principe, de mettre de l'argent dans un jeux video (oublions le débat sl/jeux video ou pas).
pourtant ils achètent des jeux vidéos, je veux parler d'achats classiques dans le commerce. Mais peut être est-ce aussi parce que sur SL les achats de L$ sont perçus différemment, un achat en entraîne un autre.
Chuis assez dac avec Dareoner (et avec moi-même itou) sur ce coup-là. J'ai un an de SL, 3500 m2 de terrain, mes avatars ressemblent vaguement à qq chose, j'ai un peu appris ... j'ai BEAUCOUP rigolé ... et tout ça sans mettre un L$ en jeu en dehors d'un peu de l'électricité d'un PC qui tourne de toutes manières 24 heures sur 24.
Ca changera bientôt pour moi ... héhéhé ...
Mais pour les L$, tout dépend de vos objectifs. Le coup des appels téléphoniques, chuis pas contre si :
- Les prix sont corrects
- Les mineurs ne peuvent pas y accéder
- LL est ok
Pour l'instant on a pas tout bon sur ces points. Donc : contre. Puis de toutes manières, de la pub pour un tel type de produit sera hors charte.
Citation :
Publié par Yongho
Chuis assez dac avec Dareoner (et avec moi-même itou) sur ce coup-là. J'ai un an de SL, 3500 m2 de terrain, mes avatars ressemblent vaguement à qq chose, j'ai un peu appris ... j'ai BEAUCOUP rigolé ... et tout ça sans mettre un L$ en jeu en dehors d'un peu de l'électricité d'un PC qui tourne de toutes manières 24 heures sur 24.
Ca changera bientôt pour moi ... héhéhé ...
Mais pour les L$, tout dépend de vos objectifs. Le coup des appels téléphoniques, chuis pas contre si :
- Les prix sont corrects
- LL est ok
Pour l'instant on a pas tout bon sur ces points. Donc : contre. Puis de toutes manières, de la pub pour un tel type de produit sera hors charte.
Ouais c'est très très vague

Si chacun y trouve son compte ....

cela dit on achète pas mal de chose sur le net et on paye bien une redevance pour une tv nulle à chier qui en plus nous soûle de publicité

alors payer pour jouer sur sl ( c'est interactif) ont joue comme on veut un je vois pas trop où est le problème ( surtout qu'on aussi y vivre sans un radis en poche )
Citation :
Publié par Yongho
- Les prix sont corrects
- LL est ok
Pour les prix, c'est simple, c'est un système qui ne peut marcher que si les prix sont corrects et tant qu'il y a concurrence et pas d'entente entre toutes les personnes qui proposent ce service les prix ne peuvent être que corrects.

Les mineurs ? Tu reconnais toi-même qu'il n'y a pas besoin d'acheter des L$ pour jouer et donc pour accéder à des contenus illicites pour les mineurs. Acheter des L$ par téléphone ne facilite pas du tout l'accès des mineurs

Et je ne vois pas pourquoi LL devrait s'occuper de l'achat de L$ par téléphone, il y a des milliers de transactions quotidiennes payées en L$ pour des services qui ne sont même pas IG (je veux dire par là qu'il ne s'agit pas simplement d'acheter un t-shirt virtuel mais d'autres transactions). Si je me fais payer en L$ pour le développement d'un site web ayant rapport avec SL (ou même sans rapport avec SL) pourquoi LL devrait-il s'en occuper ? Quelle différence avec l'achat de L$ par téléphone, ce sont des L$ contre un service, rien de plus. Les L$ ont maintenant largement dépassés le cadre du jeu.

Un dernière remarque, tu as gagné un peu de L$ sans rien acheter, dis toi que cet argent vient bien de quelque part et qu'il faut bien que certains achètent des L$ pour que d'autres en gagnent. Que certains achètent des L$ par téléphone ne peut qu'apporter du blé à moudre. Surtout que si tu considères l'économie d'une sim privée dont le proprio rachète chaque mois 300$ avec les taxes qu'il reçoit en L$ pour payer la taxe de a sim à LL ce sont 75.000 L$ qui sortent du jeu.
Citation :
Publié par Jideuze
...Surtout que si tu considères l'économie d'une sim privée dont le proprio rachète chaque mois 300$ avec les taxes qu'il reçoit en L$ pour payer la taxe de a sim à LL ce sont 75.000 L$ qui sortent du jeu.
Pfff... Je t'ai déjà expliqué que ces L$ ne sortent pas du jeu. Ils sont vendus sur un marché de type boursier, le LindeX, donc rachetés par les autres résidents qui achetent des L$.
Citation :
Publié par Nibb
Pfff... Je t'ai déjà expliqué que ces L$ ne sortent pas du jeu. Ils sont vendus sur un marché de type boursier, le LindeX, donc rachetés par les autres résidents qui achetent des L$.
Quand je parle de la masse monétaire en L$ je parle du montant total en L$ dans les comptes des joueurs, pas des L$ qui ne sont plus dans le jeu mais dans la poche de LL en attente d'être rachetés.

C'est pourtant simple : le proprio d'une sim doit payer 295$ HT à LL, si il ne veut pas en être de sa poche il faut que sa sim lui rapporte cette somme, donc que les joueurs dépensent pour 295$ de L$ sur sa sim et donc que 295$ soient achetés (éventuellement on peut retirer ce qui est payé directement en argent réel, par exemple les fees d'un terrain). Pour que ça fonctionne il est nécessaire que les joueurs achètent des L$, même si certains parviennent à jouer sans en acheter.
Citation :
Publié par Yongho
J'ai donné mon avis. C pas parfait je sais ... Mais je vote pour ça.

PS :
"Ouais c'est très très vague "
Moi au moins ... j'en suis conscient
/me tend une feuille de vigne à Ysé
mode flood on

les vagues ça me convient

tu peux garder ta feuille de vigne

mode flood off
Citation :
Publié par Polo Slok
/me rit doucement ! et la marque c'est fisher price !
riez toujours
riez toujours
n'empêche que je viens de faire mon bilan d'octobre ...
deux PC tournant maintenant 4 fenêtres chacun - et pas de bots - que des fenêtres graphiques, moins d'un crash tous les 2 jours (y'a un truc mais je vous dirai pas)
je me suis fait 180 US $ sur le mois d'octobre, rien qu'en campant, cela fait environ 125 euro
consommation electrique 45 euro (j'ai confiance dans mon petit boitier qui mesure en permenence la consommation de mes PC)
voilou
comme je le disais 80 euros par mois c'est loin du smic... et pour moi cela reste un jeu ...
et puis gérer 8 avatars en parallèle (on est à deux avec ma femme tout de même), y compris en développant leur look et leur personnalité, SANS jouer au bot, j'insiste, tout en trouvant les bons camps du moment c'est amusant aussi comme jeu
Toujours été convaincu que c'était rentable suite à qq calculs ... J'aurais eu une connection autre que cette connection de mercredouille de cambrousse de chiasse ...
De toutes manières ... C'est simple : ya les sims à campeurs ... et à fuir. Puis ya les autres.
Le reste ... Ca occupe nos soirées hors SL en petits débats dans JoL

Citation :
Publié par icnivad
riez toujours
riez toujours
n'empêche que je viens de faire mon bilan d'octobre ...
deux PC tournant maintenant 4 fenêtres chacun - et pas de bots - que des fenêtres graphiques, moins d'un crash tous les 2 jours (y'a un truc mais je vous dirai pas)
je me suis fait 180 US $ sur le mois d'octobre, rien qu'en campant, cela fait environ 125 euro
consommation electrique 45 euro (j'ai confiance dans mon petit boitier qui mesure en permenence la consommation de mes PC)
voilou
comme je le disais 80 euros par mois c'est loin du smic... et pour moi cela reste un jeu ...
et puis gérer 8 avatars en parallèle (on est à deux avec ma femme tout de même), y compris en développant leur look et leur personnalité, SANS jouer au bot, j'insiste, tout en trouvant les bons camps du moment c'est amusant aussi comme jeu
Citation :
Publié par Nibb
Salaud ! Si t'as un truc pour tenir 2 jours crash, ce serait criminel de pas le partager
La drogue cay le mal

PS : ayé j'ai dépassé mon quotat de HS pour la journée
Quand je parle de l'argent que j'investi dans sl à des amis détachés de sl..ils hallucinent tout simplement..ne serait ce que par le faite de mettre ou dépensé du vrai euros...dans un univers 3d.
S'ils hallucinent qu'on mette de l'argent dans du 3d alors qu'eux-même en mettent du 2d, ils sont vraiment très c*ns. Oh mais peut-être n'ont-ils jamais acheté un DVD ni une place de cinéma.

Il reste la possibilité de leur montrer une facture d'hébergement web pour les faire redescendre sur terre.
il est vieux ce post

Citation :
Publié par Jeff Kelley
S'ils hallucinent qu'on mette de l'argent dans du 3d alors qu'eux-même en mettent du 2d, ils sont vraiment très c*ns. Oh mais peut-être n'ont-ils jamais acheté un DVD ni une place de cinéma.

Il reste la possibilité de leur montrer une facture d'hébergement web pour les faire redescendre sur terre.

lorsqu'on connais sl jeff....oui....mais quand tu ne connais pas, ca reste un jeu video aux yeux des gens.

Le cinema, le dvd c'est du concret...la c'est du virtuel donc je peux comprendre ce raisonnement meme si il n'est pas miens.
Citation :
Publié par Nibb
Salaud ! Si t'as un truc pour tenir 2 jours crash, ce serait criminel de pas le partager
C'est un campeur Nibb ... Tu ne vas tout de même pas te commettre avec cette engeance

Heu Icnivad ... Coôôôôpin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés