Soit Créatif ! pas glandouille!
Juste une petite remarque Ragout.En fait quelque part on peut considérer que le but de ce jeu c'est de réussir vraiment à gagner de l'argent (des L$) puis de s'enrichir.Ok!
Seulement je voudrais que tu essayes d'avoir une vision plus juste du jeu grace aux anciens,car leur avis est sage et trés instructif.
Nibb à totalement raison.Ce jeu ne peut-etre vraiment éclatant que si tu acceptes de t'inscrire,et de sortir ta CB.Mais là ou tu commences à bien jouer c'est quand tu te limites à un investissement plancher(pas plus de 15€);le temps de voyager et de voir comment avec ta créativité tu peux te trouver un moyen de gagner des L$!!Et non pas par le fait de glandouiller en campant!!C'est naze!
Si tu campes alors tu perd ton temps surtout que je peux t'assurer que moi-meme j'ai gagner plus de 220L$ rien qu'en allant danser dans des club!Comment et pourquoi,j'en sait rien,à un certain moment je vois s'afficher: X le manager du club vous paye 200L$,alors que cela faisait meme pas 5 mn que j'y était pour le fun ..la dernière fois c'était 19L$ ....donc change ta manière de jouer et soit un peu plus humble!
Sans les anciens tu n'as aucune chance de kiffer dans SL!
Tu deviendras vite un cyber délinquant ou cyberSDF!!
Tu feras comme certain noobs qui se prennent des Avatar de meuf newbees pour aller se pro. (à 1L$) dans des lupanars totalement ringardos!!
|