Camp master "log out"

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut...

si ton PC consomme 300W ... il te coûte 0.04€ / heure au tarif EDF de 0.13€ /kWh

Si tu te trouve un truc qui fait 5L$/10min pour le camp.. en 1 heure, tu va te faire 30L$... soit 0.08€

donc la moitié de ton bénef passe dans l'électricité du PC... pour autant qu'il ne consomme que 300w et que tu trouve un camp à 5L$/10min...

Sans compter le fait que tu joue pas... que tu dois veiller à ce que la déconnections des 30min n'intervienne pas... et que sais-je encore...

Pour ma part, j'ai passé ma carte de crédit pour avoir quelques L$ et m'amuser au lieu de fouiller pour des clopinettes.
Peut-etre que ton niveau de compréhension du jeu s'améliorerait si au lieu de camper, tu partais à la découverte du monde, faire des choses intéressantes, rencontrer des gens, danser, créer, etc...

Le camping ne profite qu'à ceux qui mettent en place les camping chairs. C'est un moyen pour eux de truander le systeme de Search. C'est tout.

Mettre 10€ dans le jeu, ce n'est pas un investissement bien lourd, et ça t'apporterait 1700L$. De quoi payer ton loyer et jouer avec l'esprit tranquille. C'est franchement pas cher payé.
etant donné que son PC tourne 24/24 7/7 pour une autre raison que SL, le problème de consommation d'electricité n'a pas lieu d'être... il peut tout à loisir continuer de camper sans que ça lui coûte quoique ce soit en plus...

étant donné qu'il ne campe que quand il travaille ou qu'il dort (très peu), il peut difficilement prendre ce temps pour aller visiter le monde ou faire des rencontres.

ragout, les gens qui chantent dans la rue ou qui font du ménage, ce sont aussi des moyens de gagner de l'argent, c'est exactement le même système de les camp chairs. Il y a les chanteurs de rues, les balayeurs, les nettoyeurs d'affiches, les jardiniers et les danceurs. Dans la plupart des cas, c'est 2L$/10 mn mais j'en ai vu à 3L$/10mn

le principe est de prendre l'accessoire proposé (une éponge, une truelle ou un balai) puis de s'assoir. la différence principale est que l'accessoire est obligatoire pour toucher des sous.

tu peux rester dessus jusqu'à la somme de 500 L$ en règle générale. de quoi passer tranquilement la nuit ou la journée de travail... mais attention à ne pas te faire déconnecter pour cause des 30mn "d'awayisation"

Pour finir, nibb a raison : le principal gagnant est le propriétaire qui accroit son rang dans le moteur de recherche... ce n'est pas un philanthrope
Citation :
Publié par Troubadix
Dans la plupart des cas, c'est 2L$/10 mn mais j'en ai vu à 3L$/10mn
Hum .... tant que ça ?

Citation :
Publié par Troubadix
tu peux rester dessus jusqu'à la somme de 500 L$ en règle générale. de quoi passer tranquilement la nuit ou la journée de travail.
Donc, pour faire 500LS, il faut rester 41H45 environ au tarif horaire de 2LS. Ca en vaut la peine ?? non, tu charges les sims inutilement et les personnes qui veulent explorer pendant que tu dors ou travailles (un peu) [ou l'inverse] sont ralenties parce que tu campes et ne profites pas. Mais bon, c'est très généreux de faire grimper le traffic des proprios, mais pense à ton voisin ^_^

Franchement, écoute les conseils de Nibb .....
Citation :
Publié par Nibb
Surtout que je me suis trompé. 1700L$ c'est 5€.
ouf j'ai soudain cru à l'effondrement du cours du dollar us par rapport à celui du linden lollll

je suis assez d'accord avec nibb , quand on fait le compte , pour un investissement faible on s'amuse beaucoup , perso j'ai investis 15 euros et j'en ai eu pour le mois (soit l'équivalent de trois paquet de clopes lol) en ne comptant pas les petits et gros plaisirs.
Citation :
Publié par DoK54
Hum .... tant que ça ?

Donc, pour faire 500LS, il faut rester 41H45 environ au tarif horaire de 2LS. Ca en vaut la peine ?? non, tu charges les sims inutilement et les personnes qui veulent explorer pendant que tu dors ou travailles (un peu) [ou l'inverse] sont ralenties parce que tu campes et ne profites pas. Mais bon, c'est très généreux de faire grimper le traffic des proprios, mais pense à ton voisin ^_^

Franchement, écoute les conseils de Nibb .....
en ce qui me concerne, ce n'était pas un conseil mais juste une explication
Maintenant il a toute les cartes en mains et la réponse à sa question surtout ; et libre à lui de choisir de gêner egoistement plus de trente joueurs juste pour ramasser une centaine de L$ (une chtite pièce de 20cts d'euro) ou bien de suivre le bon conseil de nibb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yongho
JE campe quand je veux, ou je veux et comme je veux ...
Et je défie quiconque de m'en empêcher !
En même temps, donner son avis sur la chose n'est pas t'empêcher de faire quoi que ce soit ...
Citation :
Publié par DoK54
En même temps, donner son avis sur la chose n'est pas t'empêcher de faire quoi que ce soit ...
Je ne peux qu'approuver Mais je vois passer cet "avis" tellement souvent que je ne peux pas m'empêcher de donner mon "avis" à mon tour ...

D'où le "C'est reparti pour un tour..."

Mais bon ... Je vais finir par m'y faire

*rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

*cheek*
Soit Créatif ! pas glandouille!
Juste une petite remarque Ragout.En fait quelque part on peut considérer que le but de ce jeu c'est de réussir vraiment à gagner de l'argent (des L$) puis de s'enrichir.Ok!
Seulement je voudrais que tu essayes d'avoir une vision plus juste du jeu grace aux anciens,car leur avis est sage et trés instructif.

Nibb à totalement raison.Ce jeu ne peut-etre vraiment éclatant que si tu acceptes de t'inscrire,et de sortir ta CB.Mais là ou tu commences à bien jouer c'est quand tu te limites à un investissement plancher(pas plus de 15€);le temps de voyager et de voir comment avec ta créativité tu peux te trouver un moyen de gagner des L$!!Et non pas par le fait de glandouiller en campant!!C'est naze!

Si tu campes alors tu perd ton temps surtout que je peux t'assurer que moi-meme j'ai gagner plus de 220L$ rien qu'en allant danser dans des club!Comment et pourquoi,j'en sait rien,à un certain moment je vois s'afficher: X le manager du club vous paye 200L$,alors que cela faisait meme pas 5 mn que j'y était pour le fun ..la dernière fois c'était 19L$ ....donc change ta manière de jouer et soit un peu plus humble!
Sans les anciens tu n'as aucune chance de kiffer dans SL!

Tu deviendras vite un cyber délinquant ou cyberSDF!!
Tu feras comme certain noobs qui se prennent des Avatar de meuf newbees pour aller se pro. (à 1L$) dans des lupanars totalement ringardos!!
Citation :
Publié par zizmuse
le temps de voyager et de voir comment avec ta créativité tu peux te trouver un moyen de gagner des L$!!Et non pas par le fait de glandouiller en campant!!C'est naze!
bah oui mais s'il le fait quand il dort où quand il est au travail... il ne glandouille pas, ce n'est plus du tout naze.

et ça fait 100 ou 200 L$ de plus par jour
Citation :
Publié par Troubadix
bah oui mais s'il le fait quand il dort où quand il est au travail... il ne glandouille pas, ce n'est plus du tout naze.

et ça fait 100 ou 200 L$ de plus par jour
.

coucou .

je fais pareil, et je me prostitue pas, joue beaucoup et dépense plein de lindens aussi par la suite, voir même je fais des cadeaux.
stop juger les gens et interpréter les choses a votre façon et de manière aussi direct
et affirmative.

bon jeu.
Citation :
Publié par black mamba :p
Salut...

si ton PC consomme 300W ... il te coûte 0.04€ / heure au tarif EDF de 0.13€ /kWh

Si tu te trouve un truc qui fait 5L$/10min pour le camp.. en 1 heure, tu va te faire 30L$... soit 0.08€

donc la moitié de ton bénef passe dans l'électricité du PC... pour autant qu'il ne consomme que 300w et que tu trouve un camp à 5L$/10min...

Sans compter le fait que tu joue pas... que tu dois veiller à ce que la déconnections des 30min n'intervienne pas... et que sais-je encore...

Pour ma part, j'ai passé ma carte de crédit pour avoir quelques L$ et m'amuser au lieu de fouiller pour des clopinettes.
Je ne suis pas trop d'accord avec ce calcul ... j'ai placé un compteur d'énergie sur un PC et même si les alims affichent 300 ou 400W leur consommation reelle depasse rarement les 70 W

Deuxièmement j'arrive à tourner 3 fenêtres second-life sur le meme PC, sans trop de crash (1 ou 2 par jour au maximum) - donc le camp 7/7 24/24 peut devenir "rentable" - bon pas de quoi gagner sa vie (car cela reste un jeu) mais la recherche des bon camps peut aussi faire partie du jeu
Citation :
Publié par icnivad
Je ne suis pas trop d'accord avec ce calcul ... j'ai placé un compteur d'énergie sur un PC et même si les alims affichent 300 ou 400W leur consommation reelle depasse rarement les 70 W

Deuxièmement j'arrive à tourner 3 fenêtres second-life sur le meme PC, sans trop de crash (1 ou 2 par jour au maximum) - donc le camp 7/7 24/24 peut devenir "rentable" - bon pas de quoi gagner sa vie (car cela reste un jeu) mais la recherche des bon camps peut aussi faire partie du jeu
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ...
Le camping c'est pas rentable !!!
/me baillonne Icnivad d'une main et tape dessus à la Obélix !
Mais c'est qu'il va me fusiller ma seule maigre source de L$ pour mes fees c't'animal !!
Allez hop ! Tout le monde se lève de ses camps et faipetélaCB !!

(pas la peine de me le dire pour moi : j'ai pas (encore) de CB ))
Le camp cay le mal !

Surtout quand on a pas trop de temps à consacrer à SL

a+

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS : et pendant que tu campes la nuit, tu peux même éteindre l'écran (qui bouffe à lui seul au moins 30W)

http://www.ginjfo.com/Publics/Actual...e-d-un-PC.html

Dans cette évaluation, rien que la consomation lors d'un test CPU est de 70W. Il faut également prendre en compte la consomation des périphériques, surtout de l'écran.

70w ce peut être la consomation d'un portable sous utilisation légère, ou peu être d'un PC de bureau avec utilisation quasiment au repos.

250w, 300w ou 400w c'est plutôt la consomation supportée par l'alimentation, et qui n'est jamais atteinte.
Personnellement, quand je tourne dans les SIM, j'arrive, je vois des camps, je pars ... donc ça me gêne à moitié...

Mais le jour où ça disparaîtra, ça sera quand même bien cool.
Citation :
Publié par icnivad

/me rit doucement ! et la marque c'est fisher price !
Publié par hiero
Personnellement, quand je tourne dans les SIM, j'arrive, je vois des camps, je pars ... donc ça me gêne à moitié...
Idem ... ou pas selon ce que je recherche en arrivant

Citation :
Idem itou.
Citation :
Publié par hiero

Je plussoie fortement .

Ce n et pas tellement l idée du camp en elle même qui me dérange que du contraire , mais tout ce qu elle inclus comme inconvénients pour les campeur , les visiteurs et les résidents .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés