[estim'] enclot

Partager Rechercher
*renifle*

ca sent le cramé ici...

Pour l'enclos, grav, t'aurais peut être du le vendre avant la maj, avec tout les nouveaux enclos ca a perdu de la valeur..

Mais bon si t'attends un peu soit y'auras plus d'enclos a vendre, dans quel cas, un enclos a bonta sur la map d'un zaapi reprendra de la valeur, malgré ses 5places.
Soit tu mets toute la guilde a 50% pex pour la up lvl 40 et pouvoir acheter un 4eme enclos

estimé a son prix initial + 25%
Ayant essayé de vendre un enclos à un zaapi à bonta après la maj d'otomaï et de tout ses enclos qui vont avec, je dirais qu'il vaut le prix initial.
Je m'explique sur mon estimation: l'enclos été en vente au prix initial, mais certains acheteurs potentiel le trouvé trop cher et préférais investir plus dans un enclos plus grand.
Je pense qu'avec la maj et les nouveaux enclos d'otomai, tous les petits enclos on perdu de leurs valeurs. Peut être avec le temps ceux-ci reprendrons de la valeur...
Prix initiale , peut-être même en dessous du prix initial.....
Beaucoup d'enclos en vente qui, même si ils sont éloigner sont beaucoup plus intéressant, j'ai d'ailleurs acheter récament un enclos 10 place des les plaines pour 2.200.000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés