Arf les pires!
En plus de se la péter ils deviennent impossible à tuer
Sinon pour reprendre le fait que je vois aion comme un futur bashing-mmo (ce que je n'espère du fond du coeur ) c'est à cause des réponses de plus en plus mitigées des développeurs.
- Un climat qui joue sur le jeu => nouveauté => boum on l'enlève
- Récompense pour votre assiduité => Héro => déséquilibre du jeu et volonté de grind à mort
- Mise en place de ressources => voir FF11 => grind des points de ressources
- RP => Oui oui vous aurez des EMOTES et des ITEMS FUNS ...... => foutage de gueule monumentale!
Mais je vois aussi le jeu comme un futur grand mmo grâce à :
- Vol libre
- PvPve
- Quêtes scénarisées qui permet une immersion 1000 fois mieux que les standards
- Graphismes alléchants
C'est mon point de vue par rapport aux réponses que l'on a et non pas une vue de l'esprit sur un jeu auquel je n'ai pas joué.
Hep, t'oublies la 3ème faction dirigée par l'IA, coco, c'est quand même une nouvelle dans le monde des MMO, car cette faction devrait (j'insiste sur ce terme) intelligemment... Et donc pas comme un c** de mob : je vois, j'agro, je tape, je tape je tape je tape... Mon pote l'autre mob est à 5% et je suis soigneur... Je tape je tape je tape quand même
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Bon, pour ce qui est des no -ife et des casuals... Le no-life, il est bon sur un jeu surtout car il y passe clairement sa vie, et comme on dit qu'il faut travailler pour réussir... Dans le monde du jeu vidéo c'est pareil, plus on passe de temps dessus, plus on est fort, et plus on a de chances de grouper avec d'autres gars forts enfin bref ^^.
Le ptit gars qui gagne sa graine IRL et qui ramène tant bien que mal (surtout mal, par les temps qui courent) de quoi remplir (mouahaha mais bien sûr
, oups pardon je dévie sur la politique cay mal
) son frigo, n'a, forcément, pas autant de temps que les no-life à fournir aux jeux, du coup (je dis pas qu'il est plus mauvais) il aura moins de persos montés comme des barges, il aura moins de chances de faire les sorties IG car il risque d'en manquer souvent...
Ayant fait les deux bords, j'avoue préférer le second cas, mais faut pas non plus se plaindre du no-lifisme, ça fournit de bons moments (et de bons rangs/stuff/etc...
).
Pour terminer sur le système héros, je verrais plus un système de "buff bot léger" manière DaoC... Sachant qu'un joueur "buff boté" est très dur à tuer en 1v1, en groupe il ne fait pas non plus la différence (si on admettait sur DaoC, les groupes se trouvaient unbuff" ).
Ca rendrait le personnage buffé, certes, plus coriace que d'autres, surtout en solo, mais en groupe ça ne changerait pas fatalement l'issue d'un combat...
Ensuite on peut me dire "ouais mais quand y aura plein de héros BB dans un groupe ça changera le combat", et bah là je répondrai :" En fait, je suis en train de voir qu'à 2h45 j'écris des c***, et que ça sert à rien, et qu'on en revient au même point de départ sur les déséquilibres"
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Allez bzou bonne nuitée les gens ^^ .