[recrutement]Pour Team Fixe (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà nous sommes actuellement à la recherche de joueurs (de préférence expérimentés) pour completer notre groupe avec la compo suivante :

Zerk (place prise)
Valk (place prise)
Chaman(place prise)
Hel pbae(place prise)
Odin
Heal
Heal
Thane bg (place prise)

Les conditions sont :

un niveau de jeu correct (voir quasi parfait ce serai cool ) une sc de la mort qui tue la vie (au pire si la sc est presque finit on peut la finir). Assez de patience pour tolérer Hisooh sur un TS.

voila n'hésitez pas à me MP

PS: nous ne donnerons pas nos pseudos pour préserver l'anonymat dû au fait que nous sommes trop connu et si il arrivait par malheur que vous ne nous aimiez pas c'est un piège pour vous attirer à nous

PS 2 : nous sommes déjà tous entre le 6L et le 11L il serai bon d'être au moins 5L+ auquel cas nous serions obligé d'aller PL en ZF et notre but ultime étant d'être aussi roxxatif que le ubbah groupe d'Avengers, monsieur qui a presque que des 12L dans son groupe, on aimerait pouvoir le poutrer rapidement et ainsi prendre la succession des Léviathan dans la roxxation du server.
Si vous preniez vos heals vous compléterez beaucoup plus vite votre groupe !
Parce que le duo de heal qui manque ça va être dur dur à palier surtout si vous voulez du niveau
Ca m'intéresse très fortement, surtout avec Hisooh.

LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Bonne chance et bon courage, la compo sort un peu des sentiers battus mais elle peut être très sympa à jouer.

Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous mais je reste disponible (parfois) pour faire du remplacement.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Bonne chance et bon courage, la compo sort un peu des sentiers battus mais elle peut être très sympa à jouer.
ah bon ?
c'est une hybride classique
Citation :
Publié par Anlhblink
Il est vieux c'est pour ça qu'il dit ça.
Tu es aussi vieux que moi !

J'ai du louper quelques épisodes pendant ma pause prolongée. (et puis par "sentiers battus" je sous entendais Agramon)
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Petite Question :

Quelles sont vos horaires de jeu?

(Healer Paci Inside)
Les horaires seront 21h-00h et les jours restent à définir.
Citation :
Publié par LeNain
Omg le retour de la vengeance de BO .

GL !




Préparez le lexomil
Mais non c'est pas nous chuut on est en sous marin... sinon oui un bon stock de Lexomil serait le bienvenu.

Et sinon Izhim il est clair que nous rejouerons nos heal en dernier recours si vraiment on ne trouve pas ce qui nous conviendrai mais bon qui ne tente rien à rien
trop de fixe déja sur mid gogo sur hib...

Bonne chance quand même ! plaisir de revoir hisooh parmis nous, même si je pense vous allez vite vous faire chier sur agra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés