salut les filles!!
alors ca^^ venant d'un templier c'est facile lol
nous on avance vite et on wipe vite! mais bon c'est vrai qu'on a du mal a se synchroniser pour organiser un raid ou parfois meme une quete... c'est aussi ca d'etre une toute petite guilde... mais on est toujours la, et depuis le debut
serieux adiana tu vas changer de serveur?
tu vas devoir tous nous emmener dans tes valises alors^^
pour en revenir au sujet, il me semble qu'on est plus d'une trentaine de fr sur keeper non?
Puis bon si c'est pour jouer avec des cons, fr ou pas fr ca fait pas de difference, on en a sur keeper mais heureusement on les connait pas^^(parfois c'est bien de pas comprendre ce que disent les rosbeefs
sinon, keeper, devorer, c'est un peu pareil, on souffre de la connerie des developpeurs du jeu, si le jeu etait plus adapté aux fr (string table error de m****!!) et tout simplement mieux pensé et concu en general, on serait plus de joueurs, et donc +de fr..
mais quelque part c'est pas plus mal, on a pas tous les kevins et autres ulcan qui sont sur wow^^
(au fait ulcan si tu lis ca, t'es qu'une pauvre merde insignifiante ! traces moi et envoies moi des pizzas double fromage peperonni stp

ou viens sur DDo avec ton full set de PQ, on verra si tu te fais toujours owned par un mage spé froid ! mdr
voila, sinon pour fermer la parenthese, keeper c'est un serveur super cool, on fait pas la queue aux encheres, ni au bar où le barman est généreux sur la boisson, il reprend tout ce dont on veut pas, et on peut s'isoler un peu partout pour méditer vu que ya pas trop de monde...
sinon bha voila, moi c vulcania, et je regrette la partie "ulcan" de mon nom a present ;(
bisous a toutes
barnaby t'es demandé au bar de la necro ce soir, t'as une lourde ardoise a payer (c'est soeur therese qui me l'a avoué

sa voie n'est plus aussi impénétrable qu'avant...