serveurs francophonnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adiana
Je précise quand même que les joueurs francophones de Keeper sont des joueurs de qualité .
Je suis tout à fait d'accord avec toi Adiana. Perso, avant de rejoindre une guilde francophone, j'étais membre d'une grosse guilde anglo sur Aureon, les OA, pour ne pas les nommer. Et ce que je peux en dire c'est que les francophones ne sont peut être pas très nombreux sur Keeper mais que parmis tous les joueurs que j'ai croisé en presque 2ans, si je devais faire un classement des 10 meilleurs, il y aurait 8 francos. Le fait que l'on ne se groupe pas uniquement entre nous nous fait voir beaucoup d'aspects différents de ce jeu. La seule différence entre les bons joueurs anglos et francos de Keeper, c'est que quand un anglo fait un exploit, ya la video sur youtube...

Bref, ce que j veux dire par tout ca, c'est que si tous les francos de keeper se mettent ensemble, nous aurions certainement la guilde la plus impressionnante en terme qualité de joueurs.
Citation :
Publié par Gwalchmei
Tout as fait, je suis d'accord avec dragonhaert et Azzan.
merci gwal , mais évite d'écorcher mon nom à l'avenir ou je te jette dans une fosse remplies de kobolds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés