Prix de Lotro libre en grande surface ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres le passage de 50 a 30Euros, j'ai constaté qu'un des hypermarches de ma ville n'avait pas répercuté la baisse de prix et le vendait toujours à 50E. Retard à l'allumage ou bien le prix reste libre ?

Je pose cette question car il y a plus d'un an, en refaisant un passage sur Daoc, j'avais aussi vu des prix assez fantaisistes: un autre des hypermarches vendait plusieurs packs Daoc+ extension ToA aux prix fort alors que c'etait gratuit en telechargement sur le site officiel, la seule extension payante a l'epoque etait Catacombs.

J'en avais glissé un mot au responsable du rayon et le lendemain les packs avaient disparu. 15 jours plus tard ils etaient revenus en vente au meme prix. Ils ont donc clairement assumé leur prix en connaissance de cause.

Donc voila, n'y connaissant rien en legislation des prix, je suis curieux de connaitre votre avis et de savoir le fonctionnement, si les prix sont totalment libres. Ca me parait bizarre dans le cas de Daoc de vendre qqe chose de gratuit quand meme...
Bah dans l'hypermarché a coté de chez moi, ils vendent encore AC2

C'est juste un chef de rayon qui en a rien a péter, comme beaucoup. Généralement c'est le même mec qui gère la HI-fi, Télé, PC donc les jeux.....
Citation :
Publié par Osamoel
J'imagine les efforts desesperes pour se logger
Chaque fois que j'y passe je regarde la pile d'AC 2 pour voir l'évolution et la pile descend. Donc j'imagine oui

J'imagine aussi très bien le client retourner voir le chef de rayon pour se faire rembourser, puis ensuite le chef de rayon remballer le produit et le remettre en vente xD
Citation :
Publié par Le Saint
Bah, il est toujours annoncé à 50 € sur le forum Lotro-JoL, même si Scalp en a pris bonne note, il y a plusieurs jours.
Toutafé président.

J'ai fait remonter l'information avec mes beaux petits doigts potelés et j'attends que le Ouaibmasteur s'en occupe.

Cordialement.
Bah j'ai déjà vu des trucs débiles dans les FNACS
Par exemple, tu trouve un jeu, version de base a 30€ et deux rangées plus loin, tu as le même, version gold avec toutes ses extensions au même prix.

Il y en a qui visiblement ne font pas correctement leur boulot.

C'est comme trouver encore en rayon des jeux plus anciens à 15-20€ alors qu'ils sont en vente au magasin du coin dans un magazine de jeux PC à 8€.

Si les responsables ne s'informent pas, c'est l'incohérence assurée.
A l'attention des modérateurs !!!

ur le site vous affichez bien la version normale a 30e mais vous avez oublié de corriger le prix de la version "Collector", elle a elle aussi subi une baisse d e20€.

j'ai fait un petit tour en ville ce week-end et tous les magasins l'affichent a 50€ maintenant.

Voila le message est passé
Citation :
Publié par Whoorf
Bah j'ai déjà vu des trucs débiles dans les FNACS
Par exemple, tu trouve un jeu, version de base a 30€ et deux rangées plus loin, tu as le même, version gold avec toutes ses extensions au même prix.

Il y en a qui visiblement ne font pas correctement leur boulot.
Oui c'est clair!

C'est comme au Monoprix, la bouteille de vodka Poliakov 75cl est à 10.95€ alors que la bouteille de vodka Poliakov Collector avec étuis en fourrure russe est au même prix!
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Quentaran
Oui c'est clair!

C'est comme au Monoprix, la bouteille de vodka Poliakov 75cl est à 10.95€ alors que la bouteille de vodka Poliakov Collector avec étuis en fourrure russe est au même prix!
Abused
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés