Ca se voit que tu joues pas druide ....
Donc tes conseils tu te les gardes stp
Si je recherche un HotTimer c'est que j'en ai besoin, sinon je chercherai pas.
Certes je peux faire sans, c'est juste une question de confort.
Quant à la facon de jouer en raid, le role que tu décris n'est pas le miens. De plus ma druide joue en raid depuis une éternité (oulala depuis MC dis donc, donc heal placement et compagnie je connais quand même un peu). ah et pour info, mon role c'est pas de soigner les tanks hein...
Attumen/minuit: forme humanoide: je DPS + un TG (Toucher Guérisseur, pas Ta Gueule hein

) de temps en temps sur le MT2 si nécessaire
Moroes: forme arbre HOT sur les garrotés, maintien du raid en vie, je touche aux MT qu'en cas d'extrême nécessité (autrement dit quand le pal a pas fait son boulot

)
Dame de vertu: forme d'arbre. Ah ui tiens là je soigne les MTs + HOTs suite au repentir + un max de hot avant le stun sur le MT pour soulager le paladin
Opéra: Pas encore eu la chance de voir Romulo et Julianne... Mais pour le grand méchant loup... ben je cours car je suis casi tout le temps le petit chaperon rouge

, sinon HOts partout. Et pour le magicien d'oz, pareil je dois soigner tlm
Conservateur: LE pretre s'occuppe du MT, et moi et l'autre healer on maintient le reste du raid en vie.
Echiquier: ben là oui je l'avoue le DoTimer est useless
Pour conclure, qui te dit que je vais avoir les yeux fixés sur les données écrites? Oo