- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par farewell
Tu ne parles pas du combat dans l'eau quand vous etes venu en buss et que vous etes repartis .... en miette. Mais vous roxez les gens
ah ouais quand on vs à contourné et perfect en 17,4 sec ? j'adore quand vs vs assisté ici mais pas IG @+ copain
Citation :
Publié par Hofflin
Tout a fait d'accord avec SYliah sur le fait de run pour ne pas donner ses rp / embêter ou autre ce n'est pas une question de "mérite" mais de bêtise.
Bah il est clair que partir avant même que tout le monde soit mort comme j'ai pu le voir plusieurs fois c'est qq peut dommage que ce soit en zf à la limite... mais sur agra... , après c'est peut être pour conserver des stats hors pair...

PS : Vive le bus !!!!! (ou pas)
PS2 : need play à 8
Pour ce qui est de fuir en fin de 8v8, je ne vois pas du tout le problème, tout du moins en ZF.

Chacun sa philosophie.


Par contre sur Agramon, cela nuit clairement à la lisibilité.

Un fg qui course le dernier d'un groupe peut se faire inc par un groupe qui n'a pas remarqué ce qui se passe et qui pensent peut etre que le groupe est simplement en déplacement...
Soirée boucherie charcuterie sur Alb. Pas grand chose qui sorte du lot mis a part évidement le groupe de Mysen (la compo et le rank aident pas mal).
Trois royaumes dans un mouchoir de poche c'est fatal, ça add.
Citation :
Publié par Asterra
NP on a masse rp sur ton bus valeirya & co... reviens quand tu veux C'est tjs un plaisir de vous voir a 3 fg pour gerer un fg alb
haha je savais que la vérité aller apparaître un jour sur jol sur cette perfide ecrabusseuse de Valeyrya !!!

Soirée sympa sinon hier, notamment de nombreux 8vs8 contre marchand, du zerg de scout nécrite, de belles actions de royaumes entre eras et bold
Citation :
Publié par Asterra
NP on a masse rp sur ton bus valeirya & co... reviens quand tu veux C'est tjs un plaisir de vous voir a 3 fg pour gerer un fg alb
Ah bon c'est nouveau ça. De tte la soirée je t'ai vu uniquement dans ton bus donc bon ...

ps: osb de vos duel d'égo entre thauma réputés pour leurs capacités a f8 dd dans un bus
Citation :
Publié par Asterra
NP on a masse rp sur ton bus valeirya & co... reviens quand tu veux C'est tjs un plaisir de vous voir a 3 fg pour gerer un fg alb

PS : et pour info, on est pas aller dans eras cette nuit


Olol, brave petit .... aller file ds ta chambre ....
Citation :
Publié par =N=
Soirée boucherie charcuterie sur Alb. Pas grand chose qui sorte du lot mis a part évidement le groupe de Mysen (la compo et le rank aident pas mal).
Trois royaumes dans un mouchoir de poche c'est fatal, ça add.
Oui je confirme vous sortez pas du lot non plus.

Début de soirée sympa avec des victoires et des défaites, un fight vs alb remarquable avec 3 grp qui arrive chacun leur tour pour mourir mais mal fini avec le grp mid qui inc à la fin quand je ld et que cet ... de Poulpaz est afk sauvage, puis çà à vite mal tourner avec des bus partout, d'ailleurs merci le bus hib au clipping en fin de soirée, çà a bien aidé à pas ce faire rouler dessus.


@Asterra : "masse rp" hum c'est pas ce que disait ton /stats...
Citation :
Publié par Enthx
Ah bon c'est nouveau ça. De tte la soirée je t'ai vu uniquement dans ton bus donc bon ...

ps: osb de vos duel d'égo entre thauma réputés pour leurs capacités a f8 dd dans un bus
Oh tu sais ce que les gens peuvent voir... Certains mid m'accordent même le pouvoir d'invoquer des bus de 10 FG passé 1h du mat, alors je suis plus à ca prêt

Signée Bolt Bolt DD, random Thaumaturge spé F8 DD in da Bus .... (j'ai oublié quelque chose?)
Citation :
Publié par Asterra
Oh tu sais ce que les gens peuvent voir... Certains mid m'accordent même le pouvoir d'invoquer des bus de 10 FG passé 1h du mat, alors je suis plus à ca prêt

Signée Bolt Bolt DD, random Thaumaturge spé F8 DD in da Bus .... (j'ai oublié quelque chose?)
Non tu te défini farpaitement
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Oui je confirme vous sortez pas du lot non plus.

Début de soirée sympa avec des victoires et des défaites, un fight vs alb remarquable avec 3 grp qui arrive chacun leur tour pour mourir mais mal fini avec le grp mid qui inc à la fin quand je ld et que cet ... de Poulpaz est afk sauvage, puis çà à vite mal tourner avec des bus partout, d'ailleurs merci le bus hib au clipping en fin de soirée, çà a bien aidé à pas ce faire rouler dessus.


@Asterra : "masse rp" hum c'est pas ce que disait ton /stats...

C'est pas aussi a ce moment là qu'il y a eu un lag intersidéral qui a provoqué une bourrasque de vent qui a fait trébucher le pet druide qui a fini dans l'oeil du barde ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés