Gagner de l'argent sur flyff?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Etant acrobate 29 j'xp au jack et je drop pas mal d'armes assez bonnes le problème étant que personne ne les achètes... et que je vois certains personnages avec des sommes de penya faramineuses.

J'aimerais savoir comment faire, vendre mes armes au pnj? allez drop a X endroits?

Merci d'avance
La vente de cards/dices rapporte bien, du moins elle rapportait bien quand je jouais . Tu peux fixer les prix entre 6000 et 12 000 penyas pour les cards et entre 12 000 et 200 000 penyas pour les dices.
Au lvl 30 il y au ne quête qui se débloque à Flarine (au marchand d'équipement) qui te file au final 350K.

Pour ce qui est de la vente d'item, les items de mobs (giggem, etc) se vendent assez cher en masse mais ce sera au détriment de tes propres quêtes et/ou du soutien auprès de ta guilde.

Moi non plus je n'ai pas de sommes faramineuses, mais normalement tu as assez d'argent pour te payer ton équipement sans aucun souci.

Sinon c'est comme pour tout faut avoir des potes bien riches
A ce lvl là, les veduques de la mine mas sont l'endroit parfait si tu as acrobate avec fleche multiple au max. Avec un arc convenable, ça passe très bien. Moi j'ai pu les affronter au lvl22, mais c'était risqué.
Ils droppent énormément d'armes/armures, chaque allez-retour rapporte plus de 100k et se fait assez rapidement.
Je précise que ces vermines sont tout au bout de la grotte, et qu'il faut donc la traverser totalement. ( c'est vers la gauche au premier croisement si mes souvenirs sont exacts )

Tu as quelques bosses à éviter à un moment, méfie toi

Et si tu gères bien, tu te fais 130k par run au moins ( prendre les armes seulement, les armures ne rapportent pas assez )
Citation :
Publié par Seïkan
Je précise que ces vermines sont tout au bout de la grotte, et qu'il faut donc la traverser totalement. ( c'est vers la gauche au premier croisement si mes souvenirs sont exacts )

Tu as quelques bosses à éviter à un moment, méfie toi

Et si tu gères bien, tu te fais 130k par run au moins ( prendre les armes seulement, les armures ne rapportent pas assez )
Je rècolte pas mal d'armes, mais je n'arrive pas a les vendres en marchand même a prix carrément baissé (75% du prix du pnj)

Faut vendre au pnj? :/

Edit : Simpathique j'ai drop une orichalque dans la grotte \o/
Les armes/armures de ce type là, c'est de la perte de temps de tenter de les vendre via échoppe à des joueurs, à moins de trouver des trucs mieux que +3.
Quand on parle de 100-130k par run, c'est bien sûr en vendant tous les objets au marchand npc.
Un bon moyen enfaite c'est de drop des orichalques \o/, deux en un jour ... bon faut avoir de la moule aussi, vus son prix ça m'étonnerais que j'ai tout les jours cette chance ^^

Merci
Il y'a une autre solution : La vente d'items du cash shop , par exemple j'ai une robe a 800 gpotatos , je peut la vendre 8 millions environ ( en fait moi je l'ai acheté en jeu a moitié prix , 4M )

A ton niveau , tu peut faire aussi des véruques , ils drop énormément d'armes et d'items , tu peut ensuite les vendre a un pnj ( npc ) .
Les orichalques il faut les vendre pas plus de 400k , sinon sa va continuer a monter qu'a la fin il faudra 100 million pour faire un set +3 ...
Citation :
Publié par Jarppi
Les orichalques il faut les vendre pas plus de 400k , sinon sa va continuer a monter qu'a la fin il faudra 100 million pour faire un set +3 ...

Sauf que si je suis la, je te rachète ton ori, et je le revend immédiatement 700 000.
c est comme partout, ce qui gere le commerce est l'offre et la demande.

Pour n'importe quoi, il existe un cycle de vente. Donc une variation constante des prix. Si c est trop cher, l'objet ne sera pas vendu, ou peu vendu, et donc soit il va falloir baisser le prix, soit tenter de le laisser et savoir qu'on ne le vendra pas. Ensuite plus on attend, plus il y a de chance que les personnes qui auraient acheté avant, en ont drop pendant ce temps. Soit une perte de chiffre d'affaire et aussi de valeur de l'objet. Conclusion, il est destiné à baisser le prix dans tous les cas
Ayé, le prix des ori à grimpé? J'me rappel avant que j'arrête ma pause, c'était trouvable dans les 250-300k...

Dire qu'il m'en reste au moins une bonne vingtaine en banque
Citation :
Publié par Touque
Ayé, le prix des ori à grimpé? J'me rappel avant que j'arrête ma pause, c'était trouvable dans les 250-300k...

Dire qu'il m'en reste au moins une bonne vingtaine en banque
Tu repasses quand mon p'tit Touque, ma boite au lettre est toujours disponible tu sais
En tous cas , je dit sa pour les nouveau , J'ache tout vos ori a 200k , voir 300 xD pour mon set 75 et mes 2 haches historiques .
Sinon pour le sujet de base , il y'a le clokworks il raporte gros
Bah moi j'ai la technique je vais au donjon prés du desert labas tu te fais des ivillis rotem lvl 53 et je suis lvl 50 donc je gagne entre 250 et 2000 penyas par combat et on drope surtout boucoup de green et d'ori la bas en 1H j'ai gagné 500.000+2 Arcs Green+Epéé Sibak+3 en FOR tout vendu la j'ai 1M et dés et j'xp pas mal labas mais bon je prefere xp o steamwalker
Pseudo : Darkali Serveur: Génése Canal1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés