Titus Pullo essaye de faire une phrase argumenté qui prouve ton bon sens au lieu d'un simple quote d'une phrase etrait du post qui finalement ne rend pas le contexte.
sa fait deja 3x la
merci.
Moi comme je l'ai deja exprimé, je suis plus mitigué.
un up de la difficulté etait necessaire, oui.
dans la majorité des zone c'est tres bien meme, la ou sa me derange c'est le cumul.
quelle cumul ? et bien le nerf massive de certaine classe, et plus particulierement de ma preferé, a savoir la furtivité, et d'autre par certain lieu ou les mob sont vraiment rapproché.
la furtivité ? bha oui on a divisé sa valeur par 3, et 4 en ce moment a cause du bug. bref aggro a 10m de moin que les autre, bof pas d'enfer.
le up de la difficulté ? dans l'ensemble c'est bien, sauf certain point et zone ou les mob etant tres rapproché les un des autres, faire les quetes est devenu un enfer.
l'autre endroit ou sa coince un peu sont les points de controles, avant l'engence etait incapable d'en prendre un, maintenant c'est l'afs qui est incapable d'en prendre, et meme d'en tenir un plus de 10mn.
a mon sens, quelque equilibrage sont la encore necessaire, mais nous somme en beta pour sa justement.
mon reve serai des base de l'afs qui subisse des assault massive de temps a autre (pas toute les 10mn comme maintenant) ou il faut vite y allez et la reprendre dans les zone bas et moyen lvl, tandi que dans les zone haut lvl (40+) on aurai des base de l'engence ou il faudrai monter un raid pour la prendre et faire pop des pnj qui donnerai des quetes a fort reward, avec un groupe qui va faire la quete et un qui defand la base. si la base tombe, la quete echoue...
par contre certain nerf etait obligatoire, comme le nerf des resistance, monté a 60%+ etait tres facile avant le patch, chose aberante.
le nerf des boost de degat cumulé du sniper aussi, (mon record est a 80k de degat au 32 directement dans la vie sur un boss, j'ai le screen si vous voulez) mais on aurai aimé en contre-parti une augmentation de porté des competences (17m et 49m avec une porté optimal de l'arme a elle 80m).
au final, revenir en arriere ? je suis contre, faire quelque affinage ponctuel ? oui.
Tabula est il un jeu revolutionnaire ? NON et clairement NON.
Tabula est il un jeu novateur ? OUI, il apporte un systeme de clone, de prise d'avant post, un gameplay interessant et un rythme soutenu, meme si il a quelque peu ralentie.
de plus n'oublions pas et c'est la l'essentiel, nous somme encore en beta.
quand a Hana, avant de dire si je poserai mes valise ici, je veut attandre le contenu haut lvl, mais plus particulierement le contenu PvP avec ces prises de fort.
car au final pour moi le leveling n'est qu'un moyen, pas un but, je ne suis pas adepte du rerolling, mais un grand fan de pvp / gvg / rvr.
voila, merci et bon jeu, dans la joie la mort le sang et la bonne humeur.