[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiruma[maimane]
...
Faux en ce qui concerne le nombre de bébés, 3 accouchements ce soir : 2 fois 3 bébés et une fois 1. Aucune femelles n'ayant de prédisposition.

C'est donc comme avant la MAJ, de 1 à 3 bébés.

Merci de ne pas faire courir de fausses rumeurs ^^

Iopéra
Que ca soit avant ou apres la MAJ il m'est arrivé d'avoir 4 bébé sur une femelle predispo

Donc c'est juste du a un pas de bol ^^

Depuis le debut du wiki y'a pas eu de changement de ce coté la. Le wiki est une source de donnée fiable quand meme vu qu'il est creer et mis a jour par plusieur eleveur "vétéran"
Bonjour a tous et à toutes,

J'ai acheter une dragodinde amande mâle, ayant regardais son arbre génétique je constate qu'il y a un parent (la femelle) dorée .

Ma question est la suivante, est ce que si je fait accoupler une ou plusieurs fois cette dinde j'aurait une chance d'avoir comme descendance une dorée ?

Voilà voilà ... Bon jeux a tous !

Yanou.
Citation :
Publié par II-yanou-II
...
Oui

La réponse étant un peu courte, je vais donc étoffer. Tu a une chance que cela marche, mais avec un % faible de tomber sur la dorée. Tu va perdre du temps pour un résultat aléatoire. Si tu réussi, tu aura une dinde bâtarde mauvaise pour les reproductions futures.

Iopéra
@ ness-freestyle

Sa dépend si tu as des dragodindes sauvage ou non sauvage,

Pour les dragodindes sauvage : 7500 amour, 1000 endurance et 7500 endurance suffit .

Pour les dragodindes non sauvage :
7500 amour, 1000 endurance et 7500 endurance + le lvl 5

Amicalement, Yanou.
bon les amoureux des dindes, le drame qui devait arriver un jour sur sumens est arrivé et m'a démotivé de l'elevage.

ma meneuse avait la facheuse habitude de distribuer les droits qu'il ne faut pas, et apres 5 jours d'absence j'ai du constater les 12 montures disparues et volées par un membre qui a quitté très rapidement la guilde.

je laisse sumens aux mains de ceux qui veulent faire de l'élevage leur ligne de conduite. l'elevage est un metier qui demande beaucoup de rigueur.

je vais donc reprendre mes activités pvm ^^

bon courage aux suivants

ice-girl-, ex guilde bouclier mana
Me semble qu'il doit avoir ataro qui est sur les dindes depuis un bon moment, a mon avis l'évolution des dindes dans nôtres serveur va juste etre disponible pour les (ou la) guildes qui cherche autres chose que de se faire du fric sur les dindes.

Que se soit pour ma sramette ou mon osa j'ai les dindes qu'il me faut, le dinde type +po/pp/pm sans trop de caracte a coté sont pour moi un peut gadget.
Citation :
Publié par II-yanou-II
Bonjour a tous et à toutes,

J'ai acheter une dragodinde amande mâle, ayant regardais son arbre génétique je constate qu'il y a un parent (la femelle) dorée .

Ma question est la suivante, est ce que si je fait accoupler une ou plusieurs fois cette dinde j'aurait une chance d'avoir comme descendance une dorée ?

Voilà voilà ... Bon jeux a tous !

Yanou.
Vu tes interrogations sur l'obtention d'une dinde présente dans l'arbre, je vais te montrer 3 petits screen. Bien sur le taux d'obtention de ce genre de dindes dans ces circonstance est assez bas, mais apparemment je suis chanceuse.

Dans ce cas là, aucun arrière grand parents du couple n'avaient d'ébéne ou d'ebene/orchidée dans l'arbre. Il n'y avais que la grand mère de la mère qui l'était. Donc ici la grand mère a transmit sa race.

http://img412.imageshack.us/img412/2...rchideerc0.png

Pour cette naissance-ci, il n'y avais aucune dorée du côté maternel. Du côté, parternel, seul l'arrière grand père était dorée/rousse et l'arrière grand mère était amande/dorée.

http://img526.imageshack.us/img526/2...eroussezn2.png


Et enfin ici, la grand mère du coté paternel était une ébéne et par une énorme chance, il y a eu un croisement entre les nombreux ancêtres Ivoire et la grand mère.

http://img259.imageshack.us/img259/6...eivoirecz3.png


Il est certains que ces dindes sont considérée comme batarde. Mais quand on a des dindes aux arbres non pur, on perd rien a tenter les accouplements et par chance obtenir une dinde intéressante.
Il est certains que si tu cherche à tout prit a avoir cette dinde tu risque d'être déçus car les naissances sont souvent capricieuses.

J'espère que ces quelques exemple d'arbre t'ont aidé à mieux comprendre les possibilités qu'offre la reproduction des dragodindes.

Note: En ce qui concerne la fatigue des futures maman drago, je n'ai encore eu aucun retour du support. Je vous tiendrais au courant si on me répond ^^.
Citation :
Publié par gravensky
j'ai une dinde level 100 mise a 0% elle gagne encore de l'xp en combat c'est normal?
la dinde lvl 100 gagne autant d'xp que si elle étais à 90% alors qu'elle n'est qu'à 0% c'est un problème qui existe depuis longtemps, même si elle gagne plus rien (lvl, bonus....)
Heu si tu mets une dinde à 0% elle te vole 0% d'xp, mais elle duplique 20% d'xp pour elle. (et à 90% elle en gagne 110% donc).
Donc normal que même au niveau 100 elle gagne de l'xp mais rien ne change pour toi.
J'ai longtemps espérée un lvl 101 caché, mais je dois avouer qu'ayant dépassée les 5M d'xp dindes, je commence à désespérer sur ce lvl. Il serait peut-être temps qu'ils bloquent ça...
L'xp des montures après le level 10 n'a aucune influence sur votre xp si vous la mettez à 0 %.

Elle continue à monter avec les 20 % de bonus ? et alors, cela n'a aucune importance.

Il en est de même après le level 100 d'un métier. L'xp continue à s'accumuler sans aucun effet. Je suppose qu'il en est de même pour les persos level 200.

Il faut juste ne pas oublier de mettre sa monture à 0 % quand elle est level 100.

Iopéra
Citation :
Publié par LootMaster
Sinon que pensez vous d'écrire en gros caractères clignotants sur la première page :

ON NE SAIS RIEN DE LA SQUELETTE !!!



Parce que tu crois que les gens qui posent ce genre de questions lisent la première page ?

Sinon, je suis désolée pour tes Dindouilles Djiiane =x Peut être que la passion reprendra le dessus et que tu trouveras un moyen de te reconstituter un petit cheptel
[HS : Vraiment désolé pour toi Djianne . Si j'avais été sur ton serveur je t'aurais bien donné des DD pour que tu recommences car même si je débute dans l'élevage et que je n'en ai pas énormément je sais ce que ressentirai si je les perdais /HS]

J'ai une petite question, j'ai cherché un peu mais je n'ai rien vu (j'ai peut être mal cherché et si c'est indiqué je m'en excuse) donc voilà ma question :

Il parait que le sexe des DD influence leur manière d'apprendre. Je développe, il parait qu'une DD femelle apprend plus facilement qu'une DD mâle et je voulais simplement savoir si cela était vrai. Comme le fait que plus il y a de DD dans l'enclos et plus elles travaillent facilement.
Non ça c'est du bruit qui court, transformé par le temps, et qui donc est faux à la fin.

Effectivement il y a une différence entre mâles et femelles. Mais il n'y en a pas une mieux que l'autre.

Quand un mâle actionne des machines, parfois (pas systématiquement) il gagne un peu en agressivité.
De même les femelles gagnent parfois en sérénité.
Ce qui permet en s'arrangeant bien d'éviter le passage aux baffeurs pour les mâles et aux caresseurs pour les femelles.

Mais en dehors de cette différence, les 2 types travaillent de la même manière.
Citation :
Publié par Foxkiller
Non ça c'est du bruit qui court, transformé par le temps, et qui donc est faux à la fin.

Effectivement il y a une différence entre mâles et femelles. Mais il n'y en a pas une mieux que l'autre.

Quand un mâle actionne des machines, parfois (pas systématiquement) il gagne un peu en agressivité.
De même les femelles gagnent parfois en sérénité.
Ce qui permet en s'arrangeant bien d'éviter le passage aux baffeurs pour les mâles et aux caresseurs pour les femelles.

Mais en dehors de cette différence, les 2 types travaillent de la même manière.
D'accord merci. Une fois de plus je pose une question qui me fait passer pour une quiche j'commence a avoir l'habitude et j'vais demander aux modos un grade spécial ^^

Sinon merci de ta réponse et bonne journée à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés